La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Left_bar_bleue35/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:35

Akai regarda Miu .. elle se leva ...

concentre toi juste un moment sur moi pour m'aider à avoir un peu plus d'énergie ..je ferais le reste !!! Tu n'aurais pas besoin d'abandonner ton dôme !!! dit-elle envers Miu

Akai se leva , posa ses mains sur une de ses mains

Maintenant .. envoie moi de l'énergie ... peu d'énergie suffiront !!! Vite Miu , Vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Left_bar_bleue38/100Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo   Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:03

Akaï a besoin d'énergie... Je peux lui en fournir un peu... Je me concentre, et pénètre son esprit. Je ferme la connexion à ses sentiments, et intègre son essence magique... Elle est profonde dans son coeur, loin derrière des barrières auxquelles je ne m'attendais pas.
Je parviens à lui transférer un peu de mon énergie.. Encore faut-il qu'elle puisse l'utiliser... Mon coeur impur risque peut-être de corrompre son âme... Les Entités me le feraient payer cher...
Je m'accroupis, et démonte mon arc-tranchant. Me voilà à présent armé de deux poignards et d'une corde rugueuse.
'Fermez la bouche et les yeux, bouchez votre nez, ne respirez pas ! pensai-je.
J'ouvre mes mains, et une poudre jaunâtre s'en échappe... De la poudre urtico-aveuglante de la Belle Vénelona, une plante très aggressive...
'Je m'apprête à leur sauter dessus... Dans trente secondes.... Tenez vous prêts, on y va ensemble ! J'en veux un encore vivant, si possible, j'ai plein de question à poser !'
Quinze... Dix... Cinq...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
 
Le parc rouge: la maison secrete de Akai et Daikyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un parc blanc comme neige
» le parc emeraude
» Akai et Hyruu
» Le marraie Rouge
» Coeurnoir VS Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser