La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le district du cimetière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue25/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:30

Après cette longue absence, il fallait me revitaliser auprès de la mort.
Je choisis donc le district du cimetière de la ville d' Atlaka. Cette ville avait connue une guerre civile il y a quelques années.
Cet endroit était parfait pour une petite séance de profanation. Et peut-être allais-je trouver des trésors de famille dans les tombeau.

C'est une belle nuit, ce genre de nuit me donne des envies de sang...
Mais je ne vais pas trouver de sang ici bien sur, seulement des cadavres en putréfaction et des insectes surement...
Commençons par celle-ci...


Je me grilla une clope tandis que je creusai....

Ma nuit commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue48/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:33

une sombre brume noir se forma derriere ce mort-vivant.
je venais d'apparaitre.


-"Allons chasser ensemble vieux frere"

dis-je, devoilant mes dents de vampire aiguiser. allait-il reconnaitre son vieux pote de toujour?
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue80/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:37

ma promenade m'avait emmener dans ce cimetierre....pour me receuillir sur la tombe de ma chère mia....morte...

je vit au loin Kav et le Nolifeking....

-bonsoir...puis-je me joindre a vous...jamais deux sans trois dit l'adage...
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue25/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:43

Je sentis une forme naître derrière moi. Elle m'était familière.
C'était ce bon vieux vampire Kav. Je m'entendais bien avec lui, pas parce que je l'aimais (je n'aime que moi), mais parce que nous servions les mêmes intérêts.
Je vis également coeurnoir. J'avais eu l'occasion de me battre contre lui. C'est un adversaire assez fort, pour me divertir en tout cas. Qu'est-ce qu'il foutait là?

Yo, Kav. Ça fait un bail. Je suppose que tu viens ici pour la même raison que moi. Joins-toi à moi, comme dans le bon vieux temps

Salutation, hybride tu n'as pas changé. Que fais-tu ici? Tu n'es pas la pour rendre hommage à la mort, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue80/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:45

-je viens honorer la mémoire d'une défunte...a qui je tenais...et toi? toujours dans la profanation?
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue48/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:46

Je riais au parole lacher a coeurnoir...honorer une memoire, ha!

-"Violer la mort, il n'y a rien de meilleur! "

un rire sadique me prit.

je m'engagea sur la tomba d'a coter. j'avait besoin de reunir certain element...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue80/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:52

-peut-être...mais lorsque les sentiments se mêlent aux choses...nous faisons des choses bien étranges...

je maquai une pause...me sentant ridicule...

-je vais vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue25/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:56

Mon sang bouillonnait à l'idée qu'un être aussi malsain que moi existait encore.
Coeurnoir n'était pas le même, il avait perdu cette motivation... Peut-être la mort de son ami l'avait affectée. Peu importe je ne suis pas la pour le réconforter.
Je souris à la remarque de Kav.

Tu n'as pas changé toi non plus. C'est bon signe, le temps ne t'a pas rendu moins cruel.
J'ai besoin d'un cadavre intéressant, je ne parle pas du petit paysan mais d'un mage ou d'un guerrier ayant connu une mort funeste.
J'en ai besoin pour retrouver une partie des mes pouvoirs. Tu as une idée de tombe?


Cette cigarette me faisait vraiment du bien... Je suppose que c'est parce que je suis déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue48/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:01

-"j'ai une idée...pourquoi ne pas carrement chasser du sang frais. eliminer, un jeune garcon, tres intelligent...a la chair tendre. c'est un jeune magicien tres doué sait-tu? disciple de la tour d'Enfarras!"

je crépitais d'enthousiaste.
je trouva dans la tombe une vieille amulette rouiller ainsi que 3 os qui me semblai interressant. je devrais plus tard trouver une personne d'un metier a qui cela puisse interresser...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue25/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:11

Soit. Mais c'est toi que le tue, je ne veux pas me rabaisser face un adversaire d'un aussi faible niveau.
Et ne le vide pas complètement de son sang.


Ce mage d'Enfaras pourrait m'être utile.
Kav connait toujours les bons plans.
Espérons que je n'ai pas de mauvaise surprise... un combat ne me serai pas favorable après ma longue torpeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue48/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:30

je souriai.

-"profite de la nuit tres cher, profite de cette belle nuit...nous entamerons notre chasse quand nous serons rassasier de ce sang infecte!"

je ria ensuite, changeans de tombe pour y trouver d'autre objet...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue80/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:21

j'écoutai le discours malsain de ses morts-vivants...ils prenaient plaisir dans la mort...ce qui est assez....dérangeant....

je décidai donc de les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue29/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:33

La lune noir était de mise se soir, parfait pour un tour au cimetière a la recherche de cette pierre un peu spécial. Dans ce cimetière macabre ou la mort régnais…J’entendais des voix, je sortie du caveau ou j’avait pénétré sans trop de mal. J’étais plutôt loin d’eux appuyé contre le mur de la tombe.

Je reconnu, Kav, Coeurnoir, et Dcheck que je n’avais pas revue depuis le red contre le nécromant. Il n’avait pas changé, il était toujours aussi mort. Il parlait de banalité, de mort, de sang…Je commençais à faire demi tour pour repartir lorsque j’entendis Kav parler de chasser du sang frais, un petit mage de la tour d’Enfarras.

Il parlait du garçon que j’avais rencontré sur les terres de glace, le petit blondinet…Sanji…


*-Que faire ? Je peux pas laissé de garçon se faire tuer par Kav encore moins par dcheck.*

Quel dilemme.

*- Mais il m’avait aidé cette fois la pour les spectres…alors je devais lui rendre la pareille. Affronté kav, Dchek voir même Coeurnoir. Ce serais mission impossible…du suicide…*

Je me mis à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue25/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:59

J'enchainais les cadavres en les profanant un par un, avec une certaine satisfaction.
Mon pouvoir s'amplifiait mais pas assez vite. Je ne suis pas du genre patient...

Kav! Allons trouver ton magicien d'Enfaras! Je n'en peux plus de perdre mon temps avec ces morts inutiles, leurs vies n'avaient aucune valeur.
Allez je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le district du cimetière Left_bar_bleue80/100Le district du cimetière Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:38

je les suis...aujourd'hui je suis un simple spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le district du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le district du cimetière   Le district du cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le district du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser