La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement de combat RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Reglement de combat RPG Left_bar_bleue48/100Reglement de combat RPG Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Reglement de combat RPG Empty
MessageSujet: Reglement de combat RPG   Reglement de combat RPG Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:36

Le reglement pourrais se resumer purement et simplement a quelque mots: le fair-play.
Mais par experience, je sait que certain amateur ne pourrait s'empecher de se jeter des fleur a un moment ou un autre, je vais donc affiné certain detail.

>Tout d'abord, on ne peut controler les faits et gestes de son ou ses adversaires. lors d'un assaut, vous devez laisser vos adversaire reagir a votre attaque.
Exemple: j'elanca mon epee vers la poitrine de kevin.
et non pas...
je planta mon epee dans la poitrine de kevin.

auquel cas, vous ne laissez aucunne chance a vos adversaires et vous ne pourrez pas profiter de vos seance de combat.
Certain dirons sans doute qu'un combat se deroulera alors indefiniment.
Et bien non! comme je l'ai dit, il faut savoir jouer fair-play, et qui dit jouer fair-play dit prendre des coups.

> Il n'est pas possible de posseder des pouvoirs au-dela de ce que l'on peut deja: N'esperez pas que votre humain peut augmenter la chaleur de son corps au-dela de 40 degres par exemple car ce n'est pas dans ses capacité, sauf si bien entendu, vous avez preciser qu'il maitrise le feu dans sa fiche de pouvoir (d'ou l'importance de metre a jour son profil le plus tot et le plus rapidement possible)

> Au combat de RPG, on peut etre immortel, mais pas invincible.
Immortel signifie que vous ne mourrez jamais de vieillesse et que les blessure superficielle se soigne en parti.
Invincible signifie que vous etes intouchable, et qu'on aurra beau vous tuer vous serez toujour en vie.
Cependant, il est interdit d'etre invincible, mais l'immortalité d'un personnage est autorisé.

> Pour evitez toute triche ou coup fourrez, la ré-édition des message n'est pas autorisé. si un probleme de ré-édition est reperer par les admins ou moderateurs, un rappel a l'ordre vous sera envoyer et nous effacerons toute la page dans lequel il y aura le message ré-editer.

Vous souhaitant un bon jeu et de bonne aventure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
 
Reglement de combat RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIORITER: Reglement de base
» Un combat?
» envie d'un combat intense
» Un combat comme je les aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: Fonctionnement :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser