La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une petite balade en foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
une petite balade en foret - Page 2 Left_bar_bleue28/100une petite balade en foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

une petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en foret   une petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:38

"Hey attendait moi j'ai pas tout suivit..."
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
une petite balade en foret - Page 2 Left_bar_bleue40/100une petite balade en foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

une petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en foret   une petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:24

Je regardait Dai puis je me permis de la prendre la main...

Aller viens...


J'avançais avec Dai près de Lys et je fis comme elle et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
une petite balade en foret - Page 2 Left_bar_bleue35/100une petite balade en foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en foret   une petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:03

"Ne sois pas si pressée Farah. Si Dai ne sait pas où elle va elle ne pourra jamais nous suivre. Un parce qu'elle n'a pas encore demandé encore la permission d'entrer. Deux parce que chacun a sa porte donc chacun emprunte un chemin différent."
Je me tournai vers Dai, touchai son front du mien et fermai les yeux.
"Ferme aussi tes yeux et frappe à la porte. Ai confiance en ta destination. Je ne t'emmenerai jamais vers un endroit dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
une petite balade en foret - Page 2 Left_bar_bleue28/100une petite balade en foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

une petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en foret   une petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:28

Dai la regarda dans les yeux et fit un signe de la tête positif comme une enfant, puis elle ferma les yeux et frappa à la porte et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
une petite balade en foret - Page 2 Left_bar_bleue35/100une petite balade en foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en foret   une petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:44

"C'est l'heure."
Ma porte s'ouvrit. Une lumière bleue intense m'entoura. Une sensation extrêment agréable. Je fermai les yeux, laissant le bien être m'envahir totalement. Je sentis mes pieds se décoller sur sol. Je flottais je ne sais où, je n'ai jamais pu situer cet endroit. Une main s'empara de la mienne. Contact doux, chaleureux, le rythme de mon coeur s'apaisa. Mon souffle devint plus régulier. C'était la même sensation que celle qu'un bébé ressent dans le ventre de sa mère. Je consentis enfin à ouvrir les yeux. Je regardais sur le côté, me voyant moi-même, me tenant la main. Elle (enfin... je) parla.
"Bienvenue. Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu."
La lumière bleue était toujours présente mais l'on pouvait entendre le bruit lointain d'une cascade chantante. Je lui répondis. Ma voix était sereine.
"J'ai emmené quelques amies. Je pense qu'elle trouveront le voyage divertissant.
_ La première entrée en Ego est toujours magnifique...
_C'est vrai."
Mes pieds se posèrent enfin sur ce qui semblait être du coton. Un nuage? Non. Ce qui existait en Ego n'existait pas dans le monde réel. Je sifflai doucement. Le son se propagea dans tout les recoins de l'endroit, qui ne connaissait pas de frontière. De l'herbe, des arbres, des fleurs poussèrent. Des loups apparurent, accompagnés de tigres couleur or. Une rivière sortit du sol. Un ciel étoilé pris place au dessus de moi. Des milliards d'étoiles... Envoyant leurs messages silencieux... Jusqu'à moi. Un visage.
Je me mettai à marcher pour retrouver Daikyo et Farah.

Je me demande ce qu'elles verront...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
une petite balade en foret - Page 2 Left_bar_bleue40/100une petite balade en foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

une petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en foret   une petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:18

Les yeux fermer je me sentait sereine, bien ; me laissant transporter dans un autre monde. Je sentais une présence près de moi, une présence familière, une présence qui ne m’avait jamais quitté.
J’ouvris les yeux doucement et une forme humaine de lumière me souriait. Elle me montrait le chemin. Une lumière m’éblouissait puis disparue. De l'herbe, des arbres, des fleurs magnifiques d’une beauté rare s’étendait devant moi. Une rivière s’écoulait, une rivière d’or. Un ciel étoilé apparu au dessus de moi. Des milliards d'étoiles scintillaient comme des diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
une petite balade en foret - Page 2 Left_bar_bleue28/100une petite balade en foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

une petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en foret   une petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:25

La porte s'ouvrit et Dai passa elle vit...un vrai champs de bataille avec des mort partout...elle s'affola et une personne ria à coté d'elle

"J't'ai eue!!" dit-elle

Elle claqua des doigts et un paysage paisible se dessina devant elle une praire de nuages verts (c'est l'herbe) et des arbres à perte de vue c'était vraiment magnifique

Lysis les emmenait vraiment dans des endroit magnifique

"Tu m'as fait peur...ça fait longtemps...tu sais où est..."

"ouai elle arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
une petite balade en foret - Page 2 Left_bar_bleue40/100une petite balade en foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

une petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en foret   une petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:45

Je commença a marché dans cette vaste étendue…Je me demandais ou était Dai et Lys. Je me mis à la recherche des filles…Je ne m’inquiétais pas car je sentait que tout allais bien pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
une petite balade en foret - Page 2 Left_bar_bleue35/100une petite balade en foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en foret   une petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:08

"Allons retrouver Farah..."
Je me concentrai sur cette porte. Non pas celle d'Ego. Celle du savoir relatif et absolu. La porte des Réponses.
*Aide moi à retrouver Farah.*
Une flèche perça la réalité. Elle fusa en suivant le cour de la rivière.
"Bon! On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
une petite balade en foret - Page 2 Left_bar_bleue40/100une petite balade en foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

une petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en foret   une petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:11

Je marchais dans cette étendu de terre, j’avais enlever mes chaussures pour sentir la nature sous mes pieds…Puis soudain une l’herbe se recouvris de fleurs magnifique…
Un magnifique tigre blanc surgie de nulle part, rugis puis s’inclina devant moi, je fis de même…Je m’approcha doucement de lui et tendis la main pour le caresser…Je n’avais pas peur…je savais qu’il ne m’attaquerai pas…
Il se lésa faire et je m’assit dans l’herbe près de lui…attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
une petite balade en foret - Page 2 Left_bar_bleue35/100une petite balade en foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en foret   une petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:44

Nous progressions lentement pour apprécier pleinement le paysage. Pour savourer chaque bouffée d'air prise dans ce monde fantastique. La flèche nous attendait par moment pour nous montrer la route à prendre.
Toujours suivre la rivière qui coulait tranquillement, sans se presser d'aucune façon, laissant apparaître des poissons de couleurs innomables car inconnues. Au loin nous aperçûmes enfin la silhouette de Farah, accompagnée d'un tigre blanc.
Le monde d'Ego était en réalité un espace de découverte sur soi-même. C'est ici que j'avais appris à vivre avec ma partie Rakshassa. Je me demandais bien ce que Cheesu signifiait pour Farah. Lorsque que Daikyo et moi arrivâmes à leur rencontre je m'inclinai devant le tigre. Il me regarda avec un air digne, puis s'inclina à son tour. Il n'avait quitté les bras de Farah que pour effectuer sa révérence. Son comportement me fit sourire.
Je me sentais tellement bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
une petite balade en foret - Page 2 Left_bar_bleue40/100une petite balade en foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

une petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en foret   une petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:47

J’aperçu enfin Lys et Dai...
Le tigre s’inclina lorsque Lys fit sa révérence puis il se replaça près de moi posant sa tête sur mes genoux. Je me sentais si bien.
Je fis un sourire à Lys.

- Je savais que tu me retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
une petite balade en foret - Page 2 Left_bar_bleue35/100une petite balade en foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

une petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en foret   une petite balade en foret - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:12

"Ici on retrouve toujours ce qui est vraiment important. Maintenant si vous voulez bien m'excuser je vais partir de mon côté. Il est préférable d'effectuer le voyage en Ego seul. Nous nous reverrons sans doute dans le réel."
Je bondis en direction de la rivière. Dans mon saut j'eus juste le temps de leur dire:
"Apprenez le plus possible sur vous même."
J'atteris en plein milieu de la rivière. Le courant si calme avant s'était accéléré et m'emportait loin de Farah et Daikyo.
Si vite.
Je me laissais faire. Je m'en allai. Vers Lysis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en foret   une petite balade en foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite balade en foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser