La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vallée D'ombros

Aller en bas 
+2
Farah
Kav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue29/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:35

*Farah était vraiment forte et douer *même Zombifier, elle gardait toute sa puisance...réussir à bouger malgré la paralysie de ses membres*

Je gelai le lac pour emprisonner les zombies qui en sortaient...

"Je m'occuper des zombies et je protègerai vos arrière à distance les gas..."
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue40/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:19

Je les regardais un sourire narquois aux lèvres.

"Même si mes tendons étaient coupés ou mes os brisés cela ne signiefirais rien au regard de cette technique, elle existe pour que l'on puisse combattre jusqu'à ce que son corps tombe en poussière...L'apogée ultime des techniques de combat..."


Des larmes sang noirs coulaient des mes yeux...mais Bien que zombifié ma vitesse était moindre mais mes attaques magique restaient rapide et destructrice...Enraiha apparu dans ma main, elle était une épée rapide...

"Très bien gruyère c'est l'heure de mourir!!!"

Pendant qu'ils ce la jouaient héros, j'en profita pour m'envoler et traça dans l'air un hexagone. L'aura suivait Enraiha derrière et un hexagone lumineux rouge se dessinais. Je le poussa vers coeurnoir et Algan en criant :

-Hexagone Luna !!! Prison de Lumière!!


Algan et coeurnoir releva la tête lorsque l'hexagone vint se placer au sol, autour de deux. Un énorme rayon hexagonale de lumière blanche en provenance du ciel se braqua sur eux. Je fonça sur cette prison, épée en avant et la planta dedans la prison :

-KAI!!!

L'épée se cassa en plusieurs morceaux et se dirigèrent vers eux...

Lance les dé

Si le chiffre obtenu est 1 ou 2, coeurnoir et Algan seront transpercer par les lames, blesser grièvement et coeurnoir ne pourra continuer le combat car ils avait déjà été blesser gravement...

Si le chiffre obtenu est 3 ou 4 , coeurnoir sera blesser légèrement affectant son pouvoir et ils ne pourra plus utiliser de flamme noirs pendant 3 tours, Algan sera aussi blesser légèrement, son collier sera endommager et ne pourra invoquer briquet pendant 3 tours

Si le chiffre obtenu est 5, l'attaque échouera mais ils resterons prisonnier de la prison...

Si le chiffre obtenu est 6 l'attaque échouera et la prison sera briser
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue48/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:19

Le membre Farah a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Vallée D'ombros - Page 3 De6az3
Résultats :
  Vallée D'ombros - Page 3 De4pw9
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue80/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:50

je fut transpercé par l'attaque de Farah...et fut écrasé au sol avec une grande violence...impossible de me relever...la douleur fit rage....le sang ruisselait sur mon corps...ma veste était toute déchirée...plus de flammes noires...

jeme relevait peniblement...la marque noire s'éleva sur mon corps...premiere transformation...je lança une floppée de kunai vers mes ennemis...je tenait a peine sur mes jambes...je marchais peniblement...katana en main...

transperçant des zombies...ma transformation m'avait redonné un peu de force...j'étais motivé pour combattre...jerecevai des coups de tout coté...mais répondait avec force...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue29/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:55

Coeur noir étais blésser par l'attaque de Farah mais n'abandoinais pas je l'admirais pour sa. Je voulais sauver Farah tous comme lui et Algan...
Je tranchais la tête des enemis qui s'approchait de moi puis je materialisa la chaine munie des deux pieux et commenca une frénésie de d'attaque a distance, les pieux atteingnais la tete des zombies pour détruire leurs systèmes nerveux les tuant...Et je couvrai coeurnoir de l'arrière comme pour lui ouvrir le chemin...Il se trouvais en dificulté tout de même bien que sa transformation commencais...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue40/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:33

Je jubilais devant se spectacle...
Et je contra tout les kunais qui se dirigeaient vers moi...Plus ils tuaient des zombie plus il en venais...Je me dirigea vers le lac que Aneesha avait gelé et fit fondre la glace avec la chaleur de mon feu pour libéré les zombis qui étaient prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue29/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:49

Plus de zombie arrivaient au faite qu'elle avait fait fondre ma glace...Je l'ai tuaient à distance protegant les arrière de coeurnoir...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue80/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:59

le combat était rude....j'étais faible....je recevait de nombreux coups...en donnant plein....

je saignais abondament...ma transformation me permettait de tenir le coups...

je me devais d'immobilisé Farah
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue48/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:00

farah disparut soudain derriere un grand ecran de fumée noir. les cadavres vivants reculer lentement.

Un homme etait apparu, tenant farah dans ses bras. il l'embrasser derriere sa capuche noir et disparut alors. les mort-vivant tomberent un a un a terre et le ciel s'eclaircicais peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue80/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:11

je ne compris point ce qui se passait....mais apparement il semblerai que tout cela soit terminé...

je m'écroule alors au sol tentant de reprendre ma force...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue40/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:39

Je me trouvais dans les bras de cette homme qui m'embrassait. Son baiser avait le gout de la mort mais ca ne me déplaisait pas pour autant...Je disparue avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue29/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:59

Il avait disparue tout les deux, les morts vivant venaient de s'écroulé inanimé après le départ de cette homme en noir.

Coeurnoir tu va bien?

Je ne pouvait pas le toucher pour le soigner...Il semblais épuiser et fatiguer...

Qu’est ce qu'on fait pour Farah? Il la emmener!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue80/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:27

-j'ai encore assez de force pour me lever....et pour continuer l'aventure...

il est parti avec Farah...nous allons devoir les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue29/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:35

"-Oui nous devons les retrouvés, mais d'abord repose toi et reprend des forces, nous avons droit à un moment de répit alors nous devons en profiter pour nous reposer."

Je regarda les alentour pour vérifier si aucun mort vivant ne venaient nous attaquer à nouveau. Tout semblait calme. Les cadavres de ceux qui étaient tomber lorsque que cette homme était partit emmenant Farah avec lui pourrissaient maintenant sur le sol.

-Je vais venir te chercher Farah ! Attend moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue35/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:18

"Prends en Coeurnoir! Pour toi aussi Algan!"
Je leur jetai à chacun trois baies curatives. Elles les aideraient à tenir le coup si les zombis avaient l'idée de revenir nous faire un petit coucou. Pendant tout le combat, je m'étais attelée à tuer le plus de zombis possible et d'aider Aneesha. Mon corps était couvert de sang.
La question essentielle restait toujours en suspent. Où était Farah? Qui était cet homme qui l'avait enlevée? Etait-ce l'un des seigneurs des sept royaumes?
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Vallée D'ombros - Page 3 Left_bar_bleue48/100Vallée D'ombros - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:49

Une tempete se former, le temps s'aggraver peu a peu. les aventurier durent se refugiés au premier village vus:

https://table-magique.forums-actifs.com/maitre-du-jeu-f15/village-des-plaines-d-ombros-t132.htm#2460
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vallée D'ombros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vallée D'ombros   Vallée D'ombros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallée D'ombros
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Maitre du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser