La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tour Enfaras des flamme infernaux...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Left_bar_bleue48/100Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Enfaras des flamme infernaux...   Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:34

au loin, le jeune garcon faisait des signes de baguette, dos a farah.
des explosion de lumiere rouge jaillit face a elle et elle fut encore plus bruler. ses vetement commencer a prendre feu et son sort au loin fut annulé car destabilisé.

que se passait-il?

Le jeune garcon au loin revint au pas de course vers elle, puis se retourna et lanca des boules de lave derriere lui. cependant, ses boules extremement dense de chaleur apparut face a farah qui souffrais d'atroce brulure deja.


-"tel est le pouvoir des flamme mirroitante." dit le jeune blond.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Enfaras des flamme infernaux...   Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:15

Le feu me brûlait car mes vêtements prenaient feu, mon sort fut annulé car je fus déstabilisé par con attaque. C’est alors d’un geste avec mon sceptre mon corps fut recouvert par mon propre feu dévorant les flammes du jeune garçon.
Il avait fait apparaître des boules des laves extrêmement denses en chaleur. Alors je concentra pour utiliser particule d’eau dans l’atmosphère une colonne de glace surgissait pour chaque boule, un froid immense se dégageais des colonnes d’un claquement de droit, elle explosa face au blondinet qui fut expulser par la force.

Prison de glace millénaire murmurai-je

La glace commençait a se rependre sur les jambes et sur les mains du blondinet, la prison de glace millénaire était un presque impossible à détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Left_bar_bleue29/100Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Enfaras des flamme infernaux...   Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:31

Je regardai sans pouvoir faire quoi que ce soit...C’était plutôt impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Left_bar_bleue48/100Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Enfaras des flamme infernaux...   Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:55

Au loin, le jeune garcon se retourna et sourie malgré la glace qui s'elever sur lui.

-"tu n'as vraiment rien compris au flamme mirroirante apparement"

il disparut alors et, comme un transfert, apparut juste en face de farah, dos a elle. d'un mouvement de baguette, des vagues d'air chaud expulsa farah, l'infligeant de gros degats physique a terre. sa peau etait devenu rouge, voir noir par endroit. cette chaleur atroce tuerais une mouche...au loin, le bloc de glace qui avait servit a essayer d'emprisonner le reflet du garcon devenais eau et commencais carrement a s'evaporer!

non loin du gamin, "les flammes mirroitante" qui etait invisible apparut alors. le procédé etait simple: quand le reflet du blondinet courrais au loin, il s'approchais furtivement de farah. c'est pour cela que cette technique se nommer les flamme mirroitante: car elle montrer l'inverse de ce que son assaillant faisait.


-"sotte!" cria le jeune garcon a farah.

Une colone de feu de la forme d'un enorme serpents sorti de terre et alla s'abattre sur le corps bruler de farah.


-"tes techniquesde grand froid ne sont pas de taille face aux pouvoir de la tour d'enfaras!"

S'en etait fini de farah, elle allé etre hors combat et declarer perdante par blessure trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Enfaras des flamme infernaux...   Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:09

J'étais au sol bléser grièvement. Presque à l'article de la mort. J'irai peu être rejoindre mes parents plutôt que je ne le pensais. Je n'était pas si forte que ça...J'était faible et nul en plus.
J'avais encore beaucoup de chose a prendre. J'avais perdu comme une débutante et n'avais rien compris.Si mon maitre me voyais il aurai honte de moi! Alors c'était ça le pouvoir de la Tour D'enfaras.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Left_bar_bleue48/100Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Enfaras des flamme infernaux...   Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:40

le jeune garcon alla se rasseoir, hilarant et joyeux de sa victoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Enfaras des flamme infernaux...   Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:11

J'étais toujours allongé au sol éclatant de rire de ma défaite.

- Tampis, moi qui voulais vraiment visité cette tour murmurai-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Enfaras des flamme infernaux...   Tour Enfaras des flamme infernaux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Enfaras des flamme infernaux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's FLAMME!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table des meta-plans :: Antremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser