La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le chateau des ancêtres de Keira

Aller en bas 
+2
Lian Dan le forestlustin
Gahel-ran le sorcier
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue35/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:08

Une nouvelle aventure commencait pour moi. Après avoir libéré Keira de son emprise, elle m'avait ordonné d'aller voir le chateau de ses ancêtres. D'après elle, un danger allait s'abbattre là-bas et que peut-être sa vie était en danger. Et moi, je ne voulais plus la perdre. Je partis alors vers ce chateau qui était à quelques kilomètres au nord-est de mon ancien village. Avec ma vitesse, je pouvais y être en quelques secondes.
Arrivé à mon ancien village (depuis le temps, il n'en restait plus rien!), j'aperçois le chateau au sommet de la montagne des environs. J'accours alors vers ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue38/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:21

Je courrais aux côtés de Gahel. Saâkpu'uss nous suivait difficilement. Karen-KateLeililaeeh (Le Château des Vieilles Prêtresses) s'élevait devant nous, avec ses hautes tours sombres et pointues, ses murailles inquiétantes et ses gargouilles aux expressions étranges. La légende disait que les soirs de pleine Lune, elles s'éveillaient. Je regardai le ciel. 'Silveru sicloïnu' (le disque argenté) brillait intensément. J'espère qu'elles ne poseront pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue35/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:28

Ce chateau était immense. La porte était entrouverte. On entre alors méfiants.
Il faisait sombre et on ne voyait pas plus loin que le bout de notre nez. Je demande alors à Lian de faire de la lumière pour qu'on puisse y voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue38/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:41

_Lumos! murmurai-je.
Une faible lueur se créa au bout de ma baguette. Je ne voulais pas qu'elle soit trop forte.
_Tu es un sorcier, toi aussi. Tu aurais-pu le faire toi-même.
Nous avançons prudemment dans l'entrée. C'est une grande salle dont on ne voit pas les bords.
_Que doit-on y faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue35/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:48

-Je ne veux pas gaspiller mon énergie, tu comprends. On ne sait pas ce qui nous attend dans ce chateau. Mieux vaut garder toute sa force pour le combat s'il y en a un.
Soudain, deux personnes apparaissent dans la lumière. C'était une femme qui cachait la moitié de son visage, et un enfant. La femme nous demande :

-Que venez-vous faire dans notre chateau?

-Une fille du nom de Keira m'a ordonné de venir en ce lieu, lui ai-je répondu. D'après elle, un danger y erre.

La femme sursauta en arrière sans qu'on n'y puisse comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue38/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:50

_Un peu de lumière ne va pas user ton energie, Gahel.
Les deux personnes ne semblaient pas dangeureuses. Néanmoins le petit garçon m'intriguait. Que faisait-il dans un lieu réservé aux familles de prêtresse?
Il me semblait l'avoir déjà vu quelque part......
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue29/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:39

J'avais réussi a pénétré dans le château sans personne ne sans aperçoivent. Je passai à travers le mur. J'avais sentit que deux personnes puisant approchaient du château. Je devait trouver ma cible et l'éliminer au plus vite. Quelque chose n'allais pas ou était les prétresses?
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue35/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:15

-Mais, que vous arrive t-il? J'ai dit quelque chose qui fallait pas.

La femme avait l'air bouleversée et inquiète. Ne me préoccupant que de ma quête, je continue à la questionner :

-Au fait, que fait ce garçon dans un endroit pareil? C'est un château de prêtresses à ce que je sache. Alors, il ne devrait y avoir que des femmes, et aucun homme et enfant.

Je la regarde méfiant et attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue38/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:40

Je sais où ai-je rencontrer l'âme du gamin, maintenant...
Au parc de Selenê, le parc blanc comme neige. Mais ce n'était pas vraiment celui que j'avais sous les yeux, ce devait être son frère, son frère jumeau sûrement.
'Et c'est pour ça que Keira a ressenti le danger ici'
Ceux qui ont voulu s'emparer de son frère viennent le chercher ce soir...
_ Qui est-il, et pourquoi serait-il en danger? dis-je brusquement. Répondez ! Je sais que vous savez !
La vielle ne me répondit pas. Je déteste quand elles font ça, comme les centaures.
_ Mais parle bon sang !!!
Je brandis ma baguette.
_ Nous n'avons pas le temps d'attendre ! Ils vont arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue28/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:36

Daikyo baissa sa baguette

"Elle ne va rien te dire..."

Elle regarda cette femme, c'était surment celle qui avait laissé le gamin au parc...si elle savait comment Daikyo la détestait elle ne resterait pas là

"Emmenez nous là ou il veut aller, et maintenant sa patience à des limites..."

Elle secoua la tête et partie avec le gamin comme pour leur indiquer le chemin

"Elle ne va rien vous dire mais elle peut vous montrer..."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue80/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:59

....un ombre loin de tout....

.....................aucuns battements de coeur..............

.......................................infiltration parfaite........................

...........le danger guète..............................

.................................................il faut l'éliminer..............................


Lian.....Gahel.....Dai.............ils sont forts..............

je vais aider.................au cas ou.......................rester loin..............

mes pensées sont brouillées exprès....mon coeur est blindé........pour ne pas me faire repéré......
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue35/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:30

Dai était là, elle aussi. Je ne sais comment mais elle était là.
Elle nous conseilla de suivre la femme.
Je lui demandai alors :

-Que fais-tu par ici si ce n'est pas indiscret? Si tu sais quoique ce soit au sujet de ce château, dis-le moi tout de suite.

Elle avait l'air de connaître plus de choses que moi sur ce château.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue28/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:54

"Moi je n'y connais rien...mais le p'tit bonhomme dans le parc blanc me raconte souvent ces rêve et les légende qui vont avec....Une légende dit qu'une prétresse acouchera de deux être identiques, qui sèmeront la terreur dans le chateau... Ce fut leur mère. Elle décida alors de laissé pour mort l'un d'entre eux...Malheureusement ou heureusement c'est à voir je le récupéra et lui apprit tout ce que je savais...Un jour ils se sont rencontrés en rêve et ce jour Keira a disparu. Toutes les prétresse l'on su et elle aurait tout voulues qu'on les tue mais..."

Il arrivait dans une grande salle...ce fut comme un fresque dessiné sur les murs

"là-bas c'est le passé" elle montra le fond de la piece que l'on ne voyait presque pas

"Ici, le présent" Il était synonyme, de guerre, de sang, de bataille contre des personne puissante...

"Et là...le futur" il n'y avait rien pas une honse de couleur...

"Cette salle est connu pour ses peintures qui sont le fil du temps...normalement elles sont dessiné bien avant que se réalise ce qui est déssiné...mais là le future n'y ai pas...cela veut dire qu'elles peuvent encore décider de ce qui se passera...Il leur reste un petit espoir...Et je pense Keira voudrait que ça soit vous l'espoir...Une guerre se déclarera..cela est sur mais ce n'est en aucun cas la faute des enfants...ce sont eux qui s'approche et veulent la perte des prétresses..."

Elle pointa du doigt des hommes que l'on savait trés puissant
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue38/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:03

_Des guerres, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours, dis-je. Je vais explorer les lieux, je ressens quelquechose de bizarre. Qui vient avec moi? J'ai l'impression qu'il leur est déjà arrivé quelquechose, mais le pire est à venir.
J'ajoutai, mystérieusement :
_ Comme l'a dit il y a très longtemps un petit farfadet tout vert : ' Toujours en mouvement le futur est. '
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue35/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:14

Je ne comprenai pas grand chose à ce que disait Dai mais un grand danger nous attendait si j'avais bien compris.
Lian voulait nous laisser pour visiter la demeure. C'était pas une mauvaise idée mais mieux valait rester ensemble au cas où si les choses empiraient.
Moi, je préfèrais regarder les fresques sur les murs. Les dessins m'étaient familiers. Il y avait de l'action sur celle que je regardai : c'était celle du présent.
Alors je demande à Dai :

-Alors, ces dessins représenteraient ce qui se passe en ce moment, si j'ai bien compris. Mais, où cette guerre se fait-elle? Qui combat qui?

Je sais que j'en posais des questions mais il me fallait comprendre ce qui se passait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue38/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:20

Je ris.
_ C'est toi le sorcier, non? Tu devrais savoir mieux que nous ce que les prêtresses de ton peuple racontent. Prends confiance en toi, Gahel. Tu es Ran, ce n'est pas pour rien.
Je m'éloignais d'eux. Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, je ne voulais pas rester auprès de Daikyo-chérie. Quelquechose me donnait envie de vomir- en général, c'était le signe qu'une créature qui m'était inconnue s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue28/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:04

"Où elle est entrain de se dérouler où elle va se dérouler... c'est un future proche qui est sur de se réalisé..."

Elle réfléchit, se recula et dit:

"Je pense que ce sont les prêtresses avec l'aide de quels aventuriers contre ces hommes-la mais je ne sais pas qui ils sont"

Elle n'avait pas l'habitude de faire des analyse de fresque. Lian était un peu distrait par une chose qui déambulait dans les couloir du château.

"Gahel ne tarde pas trop sur la fresque...Je crois qu'on aura de la visite..." lui murmura t-elle en regardant Lian
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue35/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:25

une ombre se déplaçai sur le mur, a la suite des aventuriers,se voyant démasqué Seyk prit forme humaine, il se retrouvait face a des aventuriers : un humain avec un grand potentiel magique, probablement un sorcier, un lutin plus grand que la normale et une fille, un démon.

-bonsoir, je me nomme Seyk, musicien, combattant hors pair, j'ai entendu dire que un danger rode en ce lieu, j'aime l'action,j'ai décidé de vous suivre, cela ne vous pose-t-il pas de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue28/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:32

" Plus on est de fou plus on rie Seyk...On essaye de trouver qui nous attaque pour connaitre leur points faible...tu aurai un idée..."

Elle regardait ces hommes qui menaçait la vie paisible de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue35/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:53

seyk réfléchit, il ne trouva pas de réponses mais eut une idée:

-je ne sais pas ce qui pourrait attaquer, encore moins leur point faible, mais j'ai une idée pour les trouver ! il était souriant et confiant dans ses paroles.

il regardait le beau sorcier et le grand lutin, sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue35/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:00

-Je t'ai déjà rencontré au lac des amoureux et je sais que tu as les capacités pour nous aider. Alors, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue35/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:13

une chanson aux airs mélodieux débuta.

-je vais creer une illusion, les ennemis nous croiront partis, pendant ce temp, nous aurons tranquillement le temps de les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue29/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:45

Je parcourai le chateau a la recherche de ma cible, passant a travers les murs telle un ombre mesquine...Je sentais la présence de de deux nouvelle personne dont un que je ne reconnaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue35/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:22

Ca m'avait l'air d'être une bonne idée. Ce seyk nous impressionnera toujours.
Je le regardai et lui dis :

-Vas-y, fais ce que tu dois faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le chateau des ancêtres de Keira Left_bar_bleue38/100Le chateau des ancêtres de Keira Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:19

L'idée de Seyk était pas mal.
_Séparons-nous, nous serons plus efficace. On peut faire deux groupes. Un fouillera les ailes nord et est, l'autre sud et ouest. Nous les trouverons bien.
Je regardai naturellement Daikyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le chateau des ancêtres de Keira Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des ancêtres de Keira   Le chateau des ancêtres de Keira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau des ancêtres de Keira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chateau perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Chateaux et domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser