La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le palais des nymphes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le palais des nymphes... Left_bar_bleue80/100Le palais des nymphes... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le palais des nymphes... Empty
MessageSujet: Le palais des nymphes...   Le palais des nymphes... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:40

je venais en ce lieu afin de proteger une jeune fille peu de temps avant que débute sa régence...je pénétrais donc dans cet immense chateau...tout était d'or et de platine...décoration magnifique...

je décidai de demander mon chemin afin de trouver cette princesse...mais toute les femmes présente étaient d'une beauté sans égale...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le palais des nymphes... Left_bar_bleue35/100Le palais des nymphes... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le palais des nymphes... Empty
MessageSujet: Re: Le palais des nymphes...   Le palais des nymphes... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:53

"S'il vous plaît, pouvez vous me donner la direction des appartements de la princesse Ozha?"
Je reconnus la voix qui s'était addressée à moi. Je me retournai alors et souris à Coeurnoir.
"Sans problème cher ami!"
Les histoires des Faiseurs de Légendes m'avaient menées ici. Je voulais voir de mes propres yeux les merveilles du palais des nymphes. Je m'y était facilement intégrée. Et voilà que j'y rencontrai Coeurnoir.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le palais des nymphes... Left_bar_bleue80/100Le palais des nymphes... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le palais des nymphes... Empty
MessageSujet: Re: Le palais des nymphes...   Le palais des nymphes... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:21

-Lysis?! que fait tu la? bon tu mexpliqueras en marchant vers la princesse....je dois m'hater de reussir ma mission...

quelle ironie du sort...dans le palais des nymphes...me voila face a une beauté....Lysis....

le monde est petit...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le palais des nymphes... Left_bar_bleue40/100Le palais des nymphes... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le palais des nymphes... Empty
MessageSujet: Re: Le palais des nymphes...   Le palais des nymphes... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:25

Je me trouvais dans les appartement de la princesse Ozha, c'est appartement était dune rare beauté. Elle me souriait, un sourire radieux et s'emblais ravie de me revoir après toute ces années. J'étais venue ici très jeune avec mon maître et c'est a ce moment que je l'avais rencontré.

Je suis ravie de vous revoir Princesse Farah, cela faisait bien des années que j'attendais cela.

"- Oz nous somme entre nous alors oublions les protocoles qui sont ennuyeux."

Elle me sourie et se leva...

Tu as raison Fa, nous somme entre nous.

Son expression changea, elle me paraissait soucieuse même craintif. Elle d'habitude si heureuse et joyeuse c'était la première fois je la voyais ainsi.

"- Que t'arrive t-il? Tu as des ennuies?"

J’ai peur pour ma vie, je sais que bon nombre de personne souhaite me voir morte. Ils sont autour de moi et me surveille. Je ne sais plus acquis faire confiance.

Elle se tu un instant puis continua.

Je pense qu’il on engager un assassin pour m’éliminer avant que ma régence ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le palais des nymphes... Left_bar_bleue35/100Le palais des nymphes... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le palais des nymphes... Empty
MessageSujet: Re: Le palais des nymphes...   Le palais des nymphes... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:35

" Je suis ici en touriste. En simple touriste. Je sais qu'ici ce n'est pas fréquent mais la vie est courte et n'a sûrement aucun sens. Alors autant l'occuper avant qu'elle ne s'achève. Tu ne penses pas. Ce qui est étonnant c'est la gentillesse avec laquelle la princesse Ozha m'a introduit auprès des nymphes."
L'une d'entre elles passa justement à côté de moi et me fit un bref salut que je lui rendis chaleureusement.
"La princesse est actuellement en réunion. Nous attendrons qu'elle ait fini ici."
Je m'asseyait sur un des poufs oranges de la salle. Les tons de la pièce étaient chaud et une odeur de miel se propageait continuellement. L'atmosphère était vraiment très douce et la lumière irradiait la pièce. Il était impossible de se sentir mal ici. A par bien sûr si on est un homme du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le palais des nymphes... Left_bar_bleue29/100Le palais des nymphes... Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le palais des nymphes... Empty
MessageSujet: Re: Le palais des nymphes...   Le palais des nymphes... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:45

J'avais pénétré le château sans aucun soucis, une grande cape blanche à capuche recouvrait mon corps et cachait mon visage.
Je cherchais la meilleure stratégie à adopter pour exécuter cette mission. Je devais repérer cette jeune fille. Je me fondais à travers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le palais des nymphes... Left_bar_bleue80/100Le palais des nymphes... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le palais des nymphes... Empty
MessageSujet: Re: Le palais des nymphes...   Le palais des nymphes... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:58

-hum je vois...la princesse court un grave danger tant qu'elle ne sera pas devenue reine....je suis ici pour m'occuper d'elle...

au pieds des escalier se trouvait un grand blond...physiquement parfait...musclé...yeux gris intense...habillé de rouge et de noir...il était entouré de charmante nymphe...apparement éblouies par sa beauté...il faisait partis de la trentaine d'hommes qu'il y avait dans cette demeure qui était occupée par une centaine de femme...

-belle nuit ! fit-il je visite ce magnifique pays...en particulier ce chateau...je suis un journaliste...je viens de France...je viens couvrir levenement majeure....l'obtention de la couronne..ne seriez vous pas Coeurnoir? le chasseur de prime? et vous etes Lysis?

-oui fit-je

-oh j'ai tellement lu sur vous...il paraitrai que vous avez reussi de nombreuse mission?

-oui en effet fit-je

-vous avez meme eu la pierre philosophale! qu'en avez vous fait?

-je l'ai donné a un ami...

-qui donc?

-Tim...excusez moi je dois avoir une audience avec la princesse....

-je vous en prie...merci pour l'interview éclair...

-de rien fit-je en montant les escaliers quatre a quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le palais des nymphes... Left_bar_bleue40/100Le palais des nymphes... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le palais des nymphes... Empty
MessageSujet: Re: Le palais des nymphes...   Le palais des nymphes... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:48

J'écoutais Oz, attentivement. Je m'avance et lui pris la main.

Et je ne te connaissais pas comme sa, depuis quand t'incline tu devant les difficultés. Ce n'est pas ton genre. Ne t’inquiète pas je vais t'aider...

Maintenant quel allais devenir reine, il était claire quel serai en danger avant son couronnement. Quelqu’un frappa à la porte et entra.
Une jeune femme pénétra dans la salle, très belle allure, élégante.
Princesse désoler de vous déranger mais quelqu’un demande audience près de son altesse. Un jeune homme, un certain Coeurnoir

La princesse Ozha regarda la demoiselle.

-Faite le entré! Je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le palais des nymphes... Left_bar_bleue29/100Le palais des nymphes... Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le palais des nymphes... Empty
MessageSujet: Re: Le palais des nymphes...   Le palais des nymphes... Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:24

Je marchais dans les ruelles. Je ne connaissais pas le nom de ma cible ni sa description. Je savais jutes que c’était une jeune fille. Je devais juste attendre que mon contacte me donne ces informations.
Un homme au cheveux gris passa près de moi et me donnais discrètement un morceau de parchemin, puis il disparue dans la foule.
Je continua mon chemin vers le château j’ouvris le parchemin et vis le nom et la description de ma cible :

Son nom était Ozha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais des nymphes... Empty
MessageSujet: Re: Le palais des nymphes...   Le palais des nymphes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais des nymphes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Chateaux et domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser