La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Divertissement mortel....

Aller en bas 
+2
Kav
No Life King
6 participants
AuteurMessage
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue25/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:35

Cherchant un peu d'amusement, je pris la route vers l'une des région les plus dangereuse de ce monde...
La péninsule du feu abyssal...
A peine arrivé, je vis devant moi un énorme dragon rouge.
Le combat allez être des plus divertissants...
Cependant je n'engagea pas le combat mais attendis plutôt qu'un autre le fasse a ma place.
S'il survivra, je le provoquerai en duel... et profanerai son corps!!!!!!

Je patienterai le temps qu'il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue48/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:54

Le dragon rouge qui etait dans une carverne en sortit, plus terrible et puissant que jamais. il n'attendit pas que l'on attaque et s'en prit au premier venu: Au mort-vivant qui se tenait face a lui!

il cracha une brourrasque de flamme impresionnante a faire trembler les oiseaux de la foret proche qui s'envolerent au sourd grondement de l'attaque
.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue40/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

Après la bataille au Lacs de tranquillité, j'étais partit. Je me dirigeais vers les contré inconnue pour acquérir plus de pouvoir, le pouvoir absolue.
Je pénétrai dans la péninsule de du feu Abyssal.
Je marchait par de les contré et aperçu cette immense dragon rouge, je n'était vraiment pas d'humeur a faire mu muse.
Ils commençait à hurler et a cracher du feu vers un inconnu puis il se tourna vers moi et me regardant avec ces yeux rouge et pas très terrifiant. Il me cracha une rafale dévastatrice de feu. Le feu m’enveloppa puis un tourbillon se forma et s’évapora…
Je fis un saut rapide en sa direction, Enraiha apparue dans ma main et je le blessa...il retrouna dans sa grotte


Dernière édition par Farah le Mer 27 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue25/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:19

Ne pas tué ce dragon était plus dur que le contraire...
Cependant je vis une elfe qui trancha la tête du dragon avec une facilité déconcertante...
Magnifique!!!!
Cela faisait longtemps que n'avais pas vu une elfe combinant beauté et puissance. Je décida de ne pas l'attaquer avant un bref échange de parole.

Elle se dirigea vers moi....
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue40/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:37

Apres avoir couper la tête du dragon de plusieurs geste je découpa sa tête en petit morceau et pour m’assurer qu’il ne revienne pas je pulvérisa son corps avec un vague de feu.
Puis j’atterrie avec douceur au sol.
Cette m’avançais l’épée en main vers cette étrange qui sentais la mort je m'arreta a quelque mèttre de lui le fixant
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue25/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:58

Cette elfe métrisait le feu, décidement elle m'intriguait de plus en plus.

Je décida de commencer la conversation:

On m'apelle No Life King.
Auriez-vous l'obligeance de me donner le nom de celle qui vient de tuer ce dragon rouge?


Elle serra encore plus sa lame au son de ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue40/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:10

Je le regardais, l’observant, épiant chacun de ses mouvements. Il me dit son nom et me demanda le mien.
Je ne répondis pas tout de suite car le son de sa voie reflétait le son de la mort. Je serai la poigner de Enraiha

Farah…Farah Tendry…
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue25/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:56

Le sentiment qu'elle éprouvait était normal... Mais je n'allait pas la tuer,du moins pas tout de suite...

Enchanté Farah. Qu'est-ce qui vous amène dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue35/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:07

"Le deuil."
J'apparus derrière un roc. Je regardai les restes du dragon. Je ne ressentai plus rien. Même plus une once de pitié. J'avais rendu les corps des Tonelles à son peuple. Couverte de honte. J'étais la seule survivante. Maintenant je errai avec Farah. J'avais peur de tuer le premier venu sans quelqu'un pour m'arrêter.
"Bonjour sire No Life King..."
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue40/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:31

Tout comme Lys c’était le deuil, qui m’avait emmener jusqu’ici, je ressentait se vide dans mon cœur, une amertume qui me rongée de l’intérieur, se manque de quelque chose. Je ressentais cette honte d’avoir été faible de jour là.
Alors je marchais sans butte pour trouver ce pourvoir…Je leva l’épée en direction de No Life King..."

-Ton envie de me tuer, est tellement perceptible que ça me donne mal a la tête...Décide toi!!!
Je le regardai de mes yeux vide de toute expression.
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue25/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:33

Il semblerai que je ne pourrais pas profaner le corps de l'elfe sans que Lysis n'intervienne... Dommage, mais bon, voyons le bon coté: le fait de la revoir va renforcer le "lien" entre nous. Je pourrais en apprendre plus sur elle...

Tiens donc mais qui voila? Bonjour petite Lysis, qu'etes vous venu chercher dans ces terres oubliées?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue40/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:37

- Décide toi à attaquer ou c’est moi qui le ferai sans hésitation…Répétai-je
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue25/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:54

Je ne voulais pas le faire mais mon sang de faucheur pris le dessus:

M'attaquez? serait-ce un duel? Moi je veux toujours me battre tant que cela est divertissant!!!!!!!!

L'exitation était trop forte. Je pris ma Faux des Abysses et fonça sur elle.
Je frappa mais elle évita, de justesse. Peu de gens aurai pu le faire, elle est douée, je dois faire attention.
Voyons ce qu'elle a en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue40/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:06

J’avais esquiver son attaque sans peine et bloquer sa faucheuse avec l’épée au sol. Des racine sorti du sol et emprisonna sa « Faucheuse » puis une boule de feu se concentrai dans la main, le frappant dans l’abdomen à bout portant avec un grande puissance, il fut propulser bruler à quelque mètres puis je disparue de son chant de vision à une vitesse fulgurante, une vague de feu se dirigée droit vers lui mais j’étais toujours introuvable…
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue35/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:14

Je m'assis pour attendre la fin du combat. Tout cela ne me regardait en aucune façon. Farah avait décidé de se battre contre No Life King. Elle l'avait provoqué. Elle se battrait et je n'interviendrai pas.
Quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue25/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:28

Ma faux était resté là tandis que je fus propulsé par sa boule feu. Le feu...oui le feu... Je le connais trop bien... Après plusieurs siècles passé en enfer, un feu de ce niveau ne pouvais que me noircir un peu la peau.
Je repris l'équilibre et vis une seconde boule de feu, je la dissipa sans mal avec ma main. Mon adversaire m'était invisible...
Jouer à cache-cache m'énervais... Je repris ma faux et me concentra sur l'odeur de son sang...
Trouvé! Je fonça sur elle tout en lui cracha mon Acide Stomacal...
Elle ne s'attendait pas à ce que je le trouve aussi rapidement j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue40/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:14

Il avait réussi à me trouver ce qui me surprit, je bloqua l’acide avec la lame de Enraiha qui était une épée mythique de feu. Rien ne pouvait la détruire mais les gouttes d'acide tomba sur ma cape qui commençais a fondre...Je l'arracha rapidement
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue25/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:17

Elle avait bloqué mon acide avec juste sa lame... elle devait être spécial...
Cependant, je n'allais pas m'arrêter maintenant.
Elle était très proche de moi et j'utilisai encore une fois mon acide. Cette fois elle ne pourrait pas simplement le bloquer avec son épée, puisque l'acide toucherai forcement sa peau.
Je ne voulais pas la tuer, j'utilisai donc un acide moins puissant mais tout aussi dangereux.

Encore une fois!!!! Acide Stomacal!!!
Revenir en haut Aller en bas
byakuya

byakuya


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : là ou tu t'y attend le moins....

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue0/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (0/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Guerrier

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:31

curieux de voir ce qu'il se passait, je vint directement au lieu du combat. Arrivé dans le dos de Lysis j'eus le sentiment qu'elle ne se doutais pas que j'étais ici.
-"Alors beau combat?"Demandais-je a lysis.
Je ne reconnais pas cette personne qui se battait contre un vieil ami... no life king.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue40/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:54

Il refis sont attaque une nouvelle fois et je ne mi attendais pas. Etant trop proche de moi et donc je ne pourrai pas l’évité ni le bloquer. Mais je fis une mouvement pour restreindre les dégas, je protégea mon visage et l’acide me brûla les mains ce qui me fis lâcher Enraiha qui disparue dans des flammes. J’était a pressent sans défense a sa merci pour sa prochaine attaque ne pouvant plus utilisé l’épée car ma main me brûlais trop. L’acide brûlais mon haut laissant apparaître un peu ma poitrine ma poitrine. Mais j’avais une surpris pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue35/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:46

"Comme tu vois mon cher Byakuya! Comme tu vois! Et ce n'est pas fini!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue25/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:43

Elle l'avait reçu de plein fouet. Quelle combativité mais elle ne tiendrai pas longtemps et moi non plus d'ailleurs...
Je devais vite en finir. Mais je ne choisis pas de la tuer, sa vie avait plus de valeur que sa mort. Je ne profanerai pas son corps.
Je dis juste:

Je me suis bien amusé mais j'arrête là. Ne te demandes pas pourquoi, saisis juste cette chance.
J'ai du respect pour toi et j'estime que tu mérites de vivre. Ta vie a une valeur.
Et puis je n'aime pas me battre quand j'ai une aussi grande soif.


Je me retourna, alluma ma clope, et ajouta:

Lors de notre prochaine rencontre, tu décideras de m'attaquer la première si tu le désire

Je me mis à marcher vers Lysis et Kuchiki qui était plus loin. Qu'est-ce qu'il foutait là d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue40/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:34

Je me suis bien amuser aussi....mais ne la joue pas arrogant en pensant que tu aurai gagné...et que tu m'offre une chance.
Lors de notre prochaine rencontre tu dit....qui sait peu etre bien...

Et voila mes vetement étais déchiré,encore une fois. Je soupira et me dirigea vers Lys et ce gas que ne connaisais pas.
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Divertissement mortel.... Left_bar_bleue9/100Divertissement mortel.... Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:34

Là haut tapis dans les cieux j'observais se combat ,il est rare dans se monde de trouver de si grand combatant .
Jadis ses lieux n'avait pas grand monde de valeur ,mais peut etre....apres tant d'absence les choses ont changé.
En contrebas je vis une vielle connaissance lysis...mais il me tarde de rependre ma revenche contre coeurnoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divertissement mortel.... Empty
MessageSujet: Re: Divertissement mortel....   Divertissement mortel.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissement mortel....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Aventure...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser