La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'île de Spellhold

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue25/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01

Jadis, un paradis exotique, l'île de Spellhold avait été souillé par un groupe de nécromanciens.
Je m'y rendis dans l'espoir de trouver quelques notes de ces magiciens de la mort sur leur recherches.
Mais pourquoi une île déserte ferait-elle le foyer de la magie noire? Je trouverai surement des réponses.
En théorie cette île est maintenant inhabitée après le récent tsunami engendrée par leur magie.
Cependant, un mauvais pressentiment me rongea. J'avais l'impression que je ferai des rencontres sur cette île, et pas des plus belles...
Aventuriers ou engeances de démons, peu importe je trancherai tout obstacle.

Me voilà devant la fondation des nécromanciens...
Entrons tout de suite, j'en ai pour des heures, peut-être des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue20/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:06

Encore quelque metre et....c'est là L'île de Spellhold j'etait arrivé, ma mere avait raison, la presence de necromancie était encore un peu presente...
Je me rendait sur cette dans l'espoir de trouver une pierre noire qui pourrait aider ma mere et son peuple...Cette à ce que l'on raconte est tres dangeureuse et remplit de creature mais ma volonté etait sans faille vetu de mon armure du soleil et de mon sceptre je decidais de l'explorer
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue29/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:19

J’arrivai sur l'île de Spellhold, j’en avais entendu parler et je m’étais mi en route. D’après ce que j’avais pu entendre cette île était inhabitée mais pourtant j’avais comme un sentiment étrange en entendant île nom de cette île.
J’aperçu enfin l’île, l’ile détruit jadis pas des nécromanciens. Mon exploration débutait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue20/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:26

J'etais sur l'ile, elle etait dans un sale etat, il y avait beaucoup de ruine et il y faisait assez sombre.La prudence etait mon arme de predilection...j'avancais vers le nord ou j'entendit des pas je decida de m'arreter et de me cacher derriere une eborme pierre arme a ma main afin de guetter ou de tuer cette inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue35/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:49

Je marchais d'un pas peu assuré. Mais qu'est ce que je faisais sur cette île de malheur. J'avais loué un bâteau et m'étais laissée dériver jusque cet endroît que j'avais décidé d'explorer. Mais une étrange atmosphère y régnais. Cependant mon instinct me disais d'y rester. Quelque chose d'important allait se passer ici et je voulais en être.
Je sentis une présence menaçante derrière moi et vis un ange, poignard au poing prêt à me dépecer sur place.
"Hé Tempus du calme! Je viens en paix!"
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue20/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:51

Oups desolé Lysis...mais au fait qu'est ce que tu fait là?
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue35/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:55

"Je suis en touriste que veux-tu l'endroit est tellement charmant. On ne peut qu'apprécier le cadre idyllique de cette île paradisiaque."
Je fis une grimace suggestive à Tempus.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue20/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:57

Je rigolait

Cette ile est tres bizarre tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue35/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:03

"Tu m'en diras tant! Je me sens vraiment bizarre. Et puis toute cette ambiance malsaine semble venir du coeur de l'île. Je savais que m'ya aventurer seule serait du suicide mais puisque tu es là, ça ne te dirais pas de m'accompagner. Cela implique le fait que tu vas mourrir à mes côtés sans doute. Je le sens vraiment mal..."
Un bruit dans les buissons noirs à cinq mètres de nous. Un sanglier d'un mètre cinquante nous menaçait reniflant bruyamment.
"Beau bestiau!"
Je lui lançai un kunai. Il rebondit sur la peau extrêmement dure de l'animal. Mes yeux devinrent or. Prête au petit combat.
"Tu veux du jambon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue29/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:04

J’avais pénétré l’île sans rencontrer de problème. Je devait tous de même rester prudent et a l’affût du moindre geste suspect car je sentais la mort roder. Je commençai à sauter d’arbre en arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue20/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:09

Impressionnant Lysis... je suis en mission je dois recuperer une pierre noire sur cette ile...Heu je suis vegetarien...tu veut bien m'aider?

Chut ecoute il y a un bruit dans les arbres

Une presence approcha de nous, bizarement je la connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue35/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:19

Le sanglier fut pris de panique. Il s'enfuit en poussant des cris horribles. Je récuperai le kunai grâce à un fil d'air et pivotai vers la source du bruit.
"Ya quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue20/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:24

Oui ecoute c'est dans les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue29/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:34

Je continuais mon chemin puis remarqua deux personnes en bas…
Je sautai en leur direction passant entre eux à une vitesse flèche. Puis sauta pour atterri sur le rocher…

Salut…Qu’est-ce que vous faite là


J’étais ravie de voir Lysis mais surtout Tempus
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue35/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:36

Je reconnus avec plaisir Annesha. Je décidai de l'accuellir comme elle l'aimait. Je passai à l'attaque les griffes sorties je lui lançai un coup vif mais non mortel. En direction de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue20/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:39

C'etait Aneesha sa presence me rassura...

Beh qu'est ce que tu fait Lysis?

Elle venait de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue35/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:46

Mon coup était une feinte, je partis dans le dos d'Aneesha en un bond. Dans mon saut j'eu le temps de lui répondre.
"Je lui dis que ça me fait plaisir de la voir."
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue29/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:23

Je sourie et J’esquiva et en voyant sa feinte je passa a travers la pierre, la chaîne de rider s’enroula autour de son bras arrêtant son geste puis l’envoya en direction de l’arbre. Et je fis un bon vers Rider se dirigent vers elle mais pas pour la bléser pour l’attraper.

Je suis ravie de te voir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue35/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:31

Je pris appui sur l'arbre et me projeta en dessous de Rider. La chaîne se courba et m'attrapa à la cheville. Je me rattrapai en prennant appui sur le sol. Avec assez de force pour ne pas m'y écraser. Rider m'immobilisa enfin et je fus saucissonée sur place.
Je me mis à rire.
"Perdu!"
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue29/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:46

Je touchai le sol avec souplesse.

Et j’éclatai de rire à mon tour, Lys était saucissonné au sol puis « Rider » disparue libérant Lys et lui pris la main pour qu'elle se relève.

- La prochaine c'est toi qui m'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue35/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:48

"Je n'y manquerai pas."
Je lui fis un clin d'oeil.
"Nous nous dirigions vers le coeur de l'île. Voudrais-tu te joindre à nous? Plus on est de fous plus on rit!"
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue29/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:59

Je sourie avec son clin d'oeil puis regarda Tempus qui avait l'air abasourdit. Puis elle me dit qu'il se dirigeait vers le centre de l'île.

"- J'accepte avec plaisir de venir avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue35/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:04

"N'attendons pas une seconde de plus! En route!"
Nous marchâmes pendant une heure environ dans la végétation aussi dense qu'inquiétante de cet endroit. Il est impressionant de voir à quel point ce lieu est souillé par le mal. La nature même avait quelque chose de malveillant. Je n'avais jamais connu cela. Et je voulais mettre un terme à ce massacre. Trouver ce qui entravait le bien être de cet île, l'annihiler, le réduire en cendres et les souffler au vent...
Nous sommes enfin arrivés à hauteur d'un édifice bien étrange. Des gargouilles affreuses décoraient l'entrée colossale faite en pierre noir mat, un noir intense. Des veinures rouges sang servaient d'ornement à la pierre. De très mauvais goût. J'entendais une respiration rauque en ces lieux. Je pensais la reconnaître mais en cet île, je préférais me méfier de tout.
"Je ne vois pas d'autre option que d'entrer. Vous en dîtes quoi?"
Ma voix résonna à l'intérieur de l'entrée. Je ne me sentais pas en sécurité. Mais là pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue20/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:39

On a pas le choix je dois aider ma mere

L'entrée etait tres obscure on y voyait rien, je sortit mon medaillon du soleil c'etait une etoile dorée qui était reliée a un chaine autour de mon cou

Cette pierre a la faculté d'apporter la lumiere dans les tenebres, mettez-vous derriere moi, je vais eclairer cet endroit.

Ca y est on y voyait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
L'île de Spellhold Left_bar_bleue29/100L'île de Spellhold Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:59

Elle se mis derrière Tempus comme il lui avait dit. Le maidaillon éclairais l'entré. On commenca a avancer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de Spellhold Empty
MessageSujet: Re: L'île de Spellhold   L'île de Spellhold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de Spellhold
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Grande mer et iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser