La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attente de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
En attente de sang Left_bar_bleue25/100En attente de sang Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

En attente de sang Empty
MessageSujet: En attente de sang   En attente de sang Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:46

Je marchais maintenant depuis plusieurs jours et n'avançais guerre vers mon objectif. Il fallait l'accepter, j'étais perdu...
Que faire? Je ne pouvais pas invoquer de portail, je n'avais pas assez sang dans mes veines...
Vais-je boire le sang d'une bête? Mais bien sur que non!!
Je perdais la raison, je devais trouver du sang. Du sang humain me ferai le plus grand bien, mais je me contenterai de n'importe quel sang tant que ce n'est pas celui d'une bête.
Maudite plaine...
J'entra en torpeur, le temps qu'un malchanceux vienne à ma rencontre pour le vider de ses veines...

Attendons... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
En attente de sang Left_bar_bleue29/100En attente de sang Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

En attente de sang Empty
MessageSujet: Re: En attente de sang   En attente de sang Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:54

J’entra dans les plaine sans trop savoir ce qui m’avait bien emmener ici…Les plaine était vaste et verdoyante… Mon attention fut attiré par quelque chose, je me tourna et je vie ce magnifique cheval noir, il avait des ailes de sur croie. Ce n’était pas habituel de voir un cheval noir ailé. Je m’approchai de lui doucement, il me regarda dans les yeux, pendant quelque seconde on resta comme ça à se regarder. Puis il fit quelque chose que n’aurai jamais pensées, il s’approche de moi. Je tendit la main pour le caresser son pelage était doux et lisse d’un noir d’Eben et brillant. Je grimpas sur son dos et il cabrât puis partit au gallot. Je sentait le vent caresser mon visage c’était quelque chose d’extraordinaire. Je parcourai les plaines au gallo sur son dos. Ce qui n’était pas commun. Il m’avait laissé m’approcher de lui sans restriction comme si il savait.
Je galopais à toute allure vers l'inconnu qui se dressait devant moi. Au loin j’aperçu un forme coucher au sol…
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
En attente de sang Left_bar_bleue35/100En attente de sang Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

En attente de sang Empty
MessageSujet: Re: En attente de sang   En attente de sang Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:42

Je me balladais dans les plaines, sans but précis. J'avais senti la présence de No Life King dans les environs. Bizarre de le voir dans un paysage si bucollique. Je l'aurais plus imaginé dans un désert froid, du sang coulant de ses babines ou un truc dans ce genre... Bref! Laissons le dans sa sieste et attardons nous plutôt sur se cheval qui galoppait à toute allure vers moi. Une personne était campée sur ses flancs.
Aneesha.
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
En attente de sang Left_bar_bleue25/100En attente de sang Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

En attente de sang Empty
MessageSujet: Re: En attente de sang   En attente de sang Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:03

Du sang? Il y en avait près de moi...
Encore du sang? Non... L'être qui se rapprochait de moi ne contenait pas du sang. C'était autre chose...
Je sortis de ma torpeur et vis Lysis, petit être qui m'intriguait. Et je vis au loin une personne inconnue...
Je n'adressa pas la parole a Lysis car toute mon attention se portait sur cette personne galopant vers moi...
Qu'est-ce donc?

La faim me rongeait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
En attente de sang Left_bar_bleue29/100En attente de sang Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

En attente de sang Empty
MessageSujet: Re: En attente de sang   En attente de sang Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:52

C’était si agréable des sentir le vent sur mon visage et sur mon corps cella ressemblait presque à une caresse celui qu’on aime mais pour moi ce n’était pas possible. Deux formes se dessinaient maintenant au loin et le cheval se rapprochait rapidement. Je me pencha et lui caressa la tête et je lui murmurai à son oreille…

"- Je vais t’appeler éclaire, car tu es rapide comme l’éclaire…"


Le cheval galopais a vif allure et puis il stoppa près de Lys et cabra tous en sortant ses magnifique ailes.
Je regardai Lys, J’étais toujours ravie de la voir. Mon regard se tourna vers l’autre personne…Je ne le connaissais pas mais il dégageais la même odeur que moi. « La mort »
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
En attente de sang Left_bar_bleue25/100En attente de sang Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

En attente de sang Empty
MessageSujet: Re: En attente de sang   En attente de sang Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:32

Je n'aurais jamais cru trouver quelqu'un d'autre que moi avec une si forte odeur de mort.
Je n'avais aucune raison de l'attaquer puisque nous avions la même affinité avec l'ombre.
Je décida de m'adressai à elle, peut-être pourrait-elle m'aider pour ma faim.

Salutations . On me nomme No Life King, et je me suis égaré.
Qui êtes-vous? Et pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
En attente de sang Left_bar_bleue29/100En attente de sang Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

En attente de sang Empty
MessageSujet: Re: En attente de sang   En attente de sang Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:03

Je le regarda puis sauta du dos d'éclaire.

"- Je me prénome Aneesha. Enchanté No Life King.

Vous etes égaré, je pourrai vous aidé mais cela dépend de l'endroit ou vous souhaité vous rendre!"
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
En attente de sang Left_bar_bleue25/100En attente de sang Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

En attente de sang Empty
MessageSujet: Re: En attente de sang   En attente de sang Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:20

Je cherche à rejoindre la ville du saccageur gangréné.
Je possède un repère las-bas. Je n'ai plus assez de sang pour m'y rendre par un portail.
Pouvez-vous m'y emmenez? Je sens que vous en avez les capacités.
Cependant je dois y aller seul et se serai, sans l'ombre d'un doute, votre ultime mission dans ces plaines.


Espérons que je n'aurai pas d'embrouille avec Annesha.
Je ne pense pas nous, nous sommes trop proche elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
En attente de sang Left_bar_bleue80/100En attente de sang Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

En attente de sang Empty
MessageSujet: Re: En attente de sang   En attente de sang Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:30

-le saccageur gangréné est accusé de crimes impardonnables...je pense qu'il serait bien de t'accompagner...on dit qu'il est très fort...bonjour...no life king...je me nomme Coeurnoir...je suis Justicier...

je venait d'arriver sur le dos de Brasier, mon phénix...je fit quelques salutations a Lysis et Aneesha...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
En attente de sang Left_bar_bleue29/100En attente de sang Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

En attente de sang Empty
MessageSujet: Re: En attente de sang   En attente de sang Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:33

Je l'écoutais parler.
La ville du saccageur, c'est très intéressant...Je serai ravi de t'y emmener.
Quelqu'un approche, je me retourna et entendit la voie de coeurnoir.
Revenir en haut Aller en bas
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
En attente de sang Left_bar_bleue25/100En attente de sang Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

En attente de sang Empty
MessageSujet: Re: En attente de sang   En attente de sang Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:54

Merci de ton aide. Accompagnez moi si vous le voulez mais vos vies ne dépendent pas de la mienne...

La ville du saccageur gangréné; Aneesha me donna assez d'énergie pour invoquer un portail.
Ils sont libres de le prendre ou pas:

https://table-magique.forums-actifs.com/les-villes-et-villages-f13/la-ville-du-saccageur-gangrene-t155.htm#2924

Je m'y précipita...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de sang Empty
MessageSujet: Re: En attente de sang   En attente de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Plaines et vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser