La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade ( a quoi sa sert ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Promenade ( a quoi sa sert ?) Left_bar_bleue20/100Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:41

Miu se promenait ...
n'ayant rien à faire , elle avancait toujours tout droit ...toujours tout droit ... mais elle buta , elle s'arreta , ayant remarquer ou présenti que quelqu'un la suivait , une ou même plusieur personne , elle pris place sur un banc qui n'était pas trés loin , ouvra un livre qu'elle avait acheter avant d'arriver ici et commenca à lire :

" C'etait il y a deux , une jeune femme prénomé Lys découvrit qu'elle n'etait pas normal ..."

elle s'intérropit et remarqua que la jeune femme qui l'avait receuil s'appeler Lys !

" LYss ... "

elle s'arreta de lire et songa sur cette magnifique personne qui l'avait en quelle que sorte élever ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:40

C'était la nuit, il faisait noir et frais, les nuages brouillaient les étoiles, seule une faible lueur semblait persister dans l'atmosphère. Tout semblait calme, trop calme. Le monde semblait s'être figé quand soudain, les nuages se rassemblèrent en un seul point, décrivant petit à petit une spirale, des éclairs blancs fendaient le ciel. Ne cessant de progresser dans sa transformation, les nuages finirent par former un gigantesque trou dans le ciel...Un prodigieux vent soufflait sur la terre, balayant tout sur son passage, les bourrasques finirent par emporter dunes et sable...Soudain, une sorte d'éclair blanc sortit du trou et s'écrasa sur terre...tout se calma, les nuages disparurent alors que le vent se dissipa. Bizzarement, le monde reprit son court normal. Au petit matin, très tôt, à l'heure où les fleurs des sable portent encore la rosée sur leurs pétales, un homme reprit conscience...Ouvrant doucement les yeux, il regarda autour de lui après s'être levé... Pitoyable, c'est le premier mot qui lui vint à l'esprit...Il ne savait pourquoi mais ils haissait cet endroit...Son regard perdu son reflet, des gouttes coulèrent sur son front. L'homme était entré dans un état de transe. Durant ce moment, une partie de son passé lui revint...Lorsqu'il retrouva son état normal, la silouhette baissa la tête plogeant ainsi son visage dans l'ombre. Soudain la terre se mit à crier, provoquant un terrible grondement suivi d'un tremblement de terre...plus le phénomène durait, plus la silouhette s'envolait haut dans le ciel...Ce ne fut qu'une fois le premier nuage atteint que le phénomène s'arrèta. Le visage toujours plongé dans l'ombre, on pouvait maintenant y voir une grande fente reliant les deux extrêmités de son visage...Lorsqu'elle toucha terre, la silouhette se mit en marche. Le regard plongé dans le vide, ses opales sur un point fixe, l'ombre noire devait avoir une cible...Tel un chasseur, elle traversait plaines et déserts avec une seule pensée: trouver sa proie. Finalement, au bout de quelques heures de marche sous une allure soutenue, la silouhette ralentit, perdant doucement le rythme de ces pas jusqu'à même s'arrêter...Le regard plongé dans le vide, on pouvait y lire une grande montagne verte ornée d'arbres plus feuillus les uns que les autres, avec à sa base, un petit lagon avec en son centre une petite île, si petite que l'homme le prit d'abord pour un point noir. En son centre s'y dessinait une bâtisse en pierre noire avec un petit jardin en milles couleurs. Quant au ciel, il suivait le paysage onirique. Bleu sans nuage, les oiseaux volaient en pialliant. Cela dégoutait l'homme, presque avait-il l'envie de mettre à feu et à sang cette terre. Tout le long de la description, l'homme portait des rides non pas de vieillesse, mais de colère, du moins jusqu'à que ses opales tombent sur une petite silouhette noire...S'efforçant de faire un effort afin de la percevoir, l'homme plissa les yeux. Très vite suivi d'un sourire sarcastique, l'homme avait trouvé sa cible. Mieux encore, il avait un plan. Sur cette simple pensée, il ne put s'empêcher d'échapper un petit rire sadique...En compagnant ses cordes vocales, L'homme ferma les yeux puis se tut en signe de concentration, puis les rouvrit quelques secondes plus tard... Se regardant de la tête aux pieds, l'homme semblait content, à nouveau le sourire aux lèvres, il ne cessait de se relluquer...De taille moyenne, avec des cheveux blancs virant sur le blond paille tombant mis dos. son regard vermeille était si expressif que chaque pensée ou envie se lisait dans son regard. vêtu de noir, une grande cape blanche espoir lui descendant jusqu'aux chevilles présentait sa race. Ayant troqué sa forme d'ombre pour une apparence humaine elle possédait maintenant un visage légèrement efféminé ce qui mettait en valeur sa nouvelle beauté déjà naturelle., la silouette allait pouvoir commencer son plan...Une dernière fois, le vent souffla sur le nouveau né, les cheveux au vent, il disparut laissant un dernier regard sur les oiseaux qui pialliaient dans le paysage onirique...quelques secondes plus tard, une voix tintat dans vallée brisant le calme qui y était instoré...

" Excusez moi, je me suis perdu, pouvez vous...Ah j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Ike Yggdrasill et je me suis égaré, pouvez m'aider madame? "

Qu'il avait dit sur un ton neutre qui ne le trahissait jamais, seul un petit sourire au coin de sa lèvre supérieure pouvait le trahir, mais ce n'était qu'un détail minime, et sans importance. Le plan avait déjà comencé...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Promenade ( a quoi sa sert ?) Left_bar_bleue29/100Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:08

Revenant d’une mission difficile, je marchais sans trop savoir ou j’allais et je vis cette fille qui marchait devant moi…
J’observais cette jeune fille, puis un homme s’approcha d’elle…Je m’arrêta et observa cette homme qui m’intriguais beaucoup il dégageais quelque chose de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Promenade ( a quoi sa sert ?) Left_bar_bleue20/100Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:37

elle leva la tête et fit un homme qui était plus grand qu'elle , déjà qu'elle est assise .... et sembla petite comparer a cette homme , il lui parlait de quoi elle n'était pas sur mais elle penser que le jeune homme lui avait demander le chemin ou quelque chose comme sa n'ayant pas de quoi lui renseigner , et lui dit :

euh , je suis désoler monsieur Ike Yggdrasill mais moi même je ne sais pas ou nous sommes je me suis perdu il y a quelque minute aussi -_- '

elle tourna la tête est vit la silouette d'une jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Promenade ( a quoi sa sert ?) Left_bar_bleue29/100Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:44

Je continua avancer prudament tout en regardant cette homme et cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Promenade ( a quoi sa sert ?) Left_bar_bleue35/100Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:50

J'avais assisté à l'entrée de cet homme. Spectaculaire était le mot idéal. Je le regardai demander son chemin à Miu. Cet homme empestait les mauvaises intentions. Il voulait s'attaquer à Miu. Mon instinct me le criait. Ca y est, je hais cette tignasse blonde qui me tournait le dos. Je descendis de mon arbre et m'approchais tout en restant cachée. Cela dit, s'il me repérait il ne s'en prendrait peut être pas à Miu...
De toute façon qu'il essaie!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:28

Sa voix tombas, le calme se restorat peu a peu vant d'étre a nouveau briser. Cette foie ci, ce fut de manière plus claire. le timbre de voie de la fille etait pure. En si basant, ike lui donnat la juste majorité: 18 ans pour les humains. Mais au fure a mesure qu'il aprochait, quelque chose le dérangé. Il ne s'entait pas une présence humaine. La fille n'avait pas ce peti quelque chose qui rendait les humains dégoutant. Le regard fixe dans celui de sa recontre, il fint par tomber a ses pieds puis prit un aire surprit...Blonde deux émeraudes bordau fonssé lui faisat office d'organe pour la vue. Sa peau quand a elle était assé claire cela signifiait un manque de soleil et donc de vitamine. Ses habits, du meme bordau que son regard luis déssinée une belle silouhaite pouvant en faire fantasmé plus d'un. Ouverte au niveau du basin jusquat pied, elle nous montré une des jambes envelopé par un colant blanc. Rien de trés originale, si ce n'est les ailes qu'elle portait dans son dos. N'ayant plus aucune plume, Ike hésitait a califiait cette déchéance d'aille, cepandant, cela lui changé des bénédiction des paladins avec leurs ailles de lumière de mana. Perdu dans ces souvenires, Ike ne saisit pas tros le temps qu'il avait passé a réver, mais a son reiveil, l'atmosphère avait changé. Une brise passat, Ike en profitat pour passé la main dans ces cheveux afin de remètres ses mèches a leurs places fesant s'emblant de ne pas avoir sentit pa présense des nouveaux arrivant...Gradant son aire surprit, il prit une voie affolé et se jetta au pied de l'ange déchut...

" Ma..madame, vos...que vous est il arrivait, vos...vos ailles... "


Coup de chance, Ike avait entendut parler parler d'une vielle légendes écrivant les actions héroïques de plusieures hommes au services des anges qui étaient eu meme au service d'une anitité plus vielle que le monde des humains, une antité ayant le droit de vie et de mort sur le monde, une antité au meme pouvoir que son nom, au meme nom que sa places dans la chaine vivante. Au dela de la bete et l'homme, il ni y a qu'un seul nom pour le décrire...Dieu


" Avez vous trahit le Seigneurs...vos ailles, vous font elle mal? "

Parfait, maintenant Ike allait passer au prét de cette femme pour un pauvre garçon de 19 ans croyant en une chose qui na pas lieux de figuré dans sa mémoire. il ne retsait plus qua posait la fin des bases de son nouveau personnage afin de prendre la confiances de l'etre supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Promenade ( a quoi sa sert ?) Left_bar_bleue28/100Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:11

Dai s'était caché au pieds d'un arbre à 100km de là; elle les surveillait. Cet homme ne lui inspirait pas confiance... Elle le trouvais ridicule et aucun homme ne pouvait être ridicul autant que cela si ce n'est que pour une ruse...La seule chose qu'elle ne comprenait pas c'était pour quelles raisons s'attaquer à une jeune fille qu'il ne connaissait pas... Mais les homme échapait à l'esprit de Daikyo alors elle n'essaya plus de comprendre...elle observait...

Elle siffla une mélodie simple pour prévenir l'homme là-bas qu'elle avait compris son plan... Un peu de piment dans la vie d'un criminel c'est marrant surtout pour Daikyo...c'était l'un de ses collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Promenade ( a quoi sa sert ?) Left_bar_bleue20/100Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:27

elle regarda ses ailes , puis sans dire un mot elle tourna son regard dans tout les sens la présence d'un ou plusieurs individus lui fit passer un léger frison dans son dos :

euh non sa ne me fait plus mal et en parlant de dieu il n'a rein a voir la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Promenade ( a quoi sa sert ?) Left_bar_bleue29/100Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:43

J’arrivai près des deux personnes. Je les regarda l’un comme l’autre et dit tout simplement.

- Yo…Tout va bien… Je ne vous connais pas? Vous etès qui?

Je détaillai la jeune fille, son aura était presque identique à la mienne mais à son allure je dirai qu’elle était un ange de la mort.
Quand a l’homme il paraisait dangereux il émanais quelque chose d’étra
nge presque faut.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Promenade ( a quoi sa sert ?) Left_bar_bleue20/100Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:36

Miu la regarda et répondit

" moi c'est Miu , et lui Ike "

elle regarda tout autour d'elle comme si il y avait pas eux dans les environ ...

"et toi , puis-je savoir ton prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Promenade ( a quoi sa sert ?) Left_bar_bleue29/100Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:44

Enchanté Miu...Moi c'est Annesha...

Je regardai Miu avec un sourire bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Promenade ( a quoi sa sert ?) Left_bar_bleue20/100Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:57

" enchanter "

elle regarda le son livre et se mis debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Promenade ( a quoi sa sert ?) Left_bar_bleue28/100Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:26

Aucune action en vue, Daikyo commença à s'ennuyer faudrait-il qu'elle aille tuer par elle même....

* A quand une bel action...*
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Promenade ( a quoi sa sert ?) Left_bar_bleue20/100Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:45

rien de se passa comme elle avait resentir il y avait que 2 personne et non pas plus comme son Aura l'avait dit ...

elle commenca a se demander si il y avait d'autre personne sur cette terre maudite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ( a quoi sa sert ?) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( a quoi sa sert ?)   Promenade ( a quoi sa sert ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ( a quoi sa sert ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table des meta-plans :: Antremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser