La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Méditation en haute altitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Méditation en haute altitude... Left_bar_bleue10/100Méditation en haute altitude... Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Méditation en haute altitude... Empty
MessageSujet: Méditation en haute altitude...   Méditation en haute altitude... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:45

Il me semblait que cela faisait longtemps que je n'étais pas revenus ici, à l'école de la table de l'imagination. Alors, pour me rémoriser tout ça, je déçide de m'en aller sur une montagne. N'empêche que si quelque arrivait ici, je pouvais prendre l'épée à côté de moi et réussir à lui rentrer directement ma lame en lui. Mes affaires était posser dans une cabane de deux étages, pas plus grosse que les maisons du régimes français, elle était habitable pour 4 personnes. J'étais dehors, exactement à quelque pied de ma maison, en train de méditer, cherchant un renforcement de mes énergies en dedans de moi. J'entendis quelque ou quelque chose s'approcher. J'arrêta ma méditation, prenant mon épée et ma dague et je me levait pour voir qui cela pourraît-être.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Méditation en haute altitude... Left_bar_bleue40/100Méditation en haute altitude... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Méditation en haute altitude... Empty
MessageSujet: Re: Méditation en haute altitude...   Méditation en haute altitude... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:01

Je décidai de marcher vers la montagne. Qui ne se trouvais pas très loin d’ici. J’avais besoin de faire le vide de me retrouver seul, loin de tous.
Je regarda vers la montagne les nuages semblais se regroupé sur le sommet. Je continua a marche droit vers elle, pensant être seul mais pourtant, je sentais une présence pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Méditation en haute altitude... Left_bar_bleue10/100Méditation en haute altitude... Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Méditation en haute altitude... Empty
MessageSujet: Re: Méditation en haute altitude...   Méditation en haute altitude... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:03

La présence familière se faisait presque pas écho, elle n'était pas très loin. Je me leva et descendant par un petit chemin qui s'aventurai dans une pente. Quand je reconnus le visage de Farah, je courus vers elle.

- Farah ! Je suis si content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Méditation en haute altitude... Left_bar_bleue40/100Méditation en haute altitude... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Méditation en haute altitude... Empty
MessageSujet: Re: Méditation en haute altitude...   Méditation en haute altitude... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:11

Je reconnu Magic Canada qui s’avancés vers moi. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vue.
Je lui sourie.

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Méditation en haute altitude... Left_bar_bleue10/100Méditation en haute altitude... Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Méditation en haute altitude... Empty
MessageSujet: Re: Méditation en haute altitude...   Méditation en haute altitude... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:14

- Oui je vais bien, et toi ? Viens, montons en haut, on va mieux se parler à l'intérieur de ma maison construite.


Nous montions en haut, au sommet de la colline. Nous marchions vers la maison. Nous entrons. Je m'installe sur le divan, regardant Farah observer la maison et ses pièces.

- Comment trouves-tu ma maison, Farah ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Méditation en haute altitude... Left_bar_bleue40/100Méditation en haute altitude... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Méditation en haute altitude... Empty
MessageSujet: Re: Méditation en haute altitude...   Méditation en haute altitude... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:27

Je regardais la maison de Magic Canada. Elle paraissait grande.

Elle est très accueillante et agréable. Je lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Méditation en haute altitude... Left_bar_bleue10/100Méditation en haute altitude... Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Méditation en haute altitude... Empty
MessageSujet: Re: Méditation en haute altitude...   Méditation en haute altitude... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:37

- Oui, j'aime l'endroit et cette maison. J'en avais une dans la fôret et je ne sais pas si elle est toujours là après tout.

J'alla à la cuisine chercher de quoi à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Méditation en haute altitude... Left_bar_bleue40/100Méditation en haute altitude... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Méditation en haute altitude... Empty
MessageSujet: Re: Méditation en haute altitude...   Méditation en haute altitude... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:37

Oui cela ma l'air très chaleureux.

Je regarda Magic qui se dirigeais vers la cuisine puis je m'assit e, l'attendant il me tendit quelque chose a boire et je le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Méditation en haute altitude... Left_bar_bleue10/100Méditation en haute altitude... Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Méditation en haute altitude... Empty
MessageSujet: Re: Méditation en haute altitude...   Méditation en haute altitude... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:39

Je possa ma tasse sur la table.

- Qu'est-ce qui s'est passer lors de mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Méditation en haute altitude... Left_bar_bleue40/100Méditation en haute altitude... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Méditation en haute altitude... Empty
MessageSujet: Re: Méditation en haute altitude...   Méditation en haute altitude... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:16

Je le regardai...

- Beaucoup de chose que je ne s'aurai par quoi commencer!!! Je soupirai. Coeurnoir est mort dis-je doucement. On a rien peu faire pour le sauver.

Un silence se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation en haute altitude... Empty
MessageSujet: Re: Méditation en haute altitude...   Méditation en haute altitude... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:27

Il me fallait du repos les jour passèrent et toujours rien je décidais de me reposer en haut d'une montagne en haute altitude il fallait que je médite d'ailleurs la nuit approché. Arriver au sommet de la montagne je décidait de me poser. Si fatiguer je m'allonger sur l'herbe de la montagne et je fermais les yeux le silences se fusait apparaître et je pouvais sentir le vent toucher mon visage. Mes yeux fermais est je rêvais de ma vie passé celle de mon enfance.

Je me voyait dans la cours du palais avec mon père et mon frère qui surveiller mon entraînement aux arme. lorsque mon entraînement pris fin mon père s'approcha de moi en souriant et me disait:


-"Bravo mon fils, tu t'améliore chaque jour !"

je lui souris a mon tour je le lui dit:

-"Merci père."


Puis il s'en a la. Mon frère quant a lui me féliciter en me fusant signe. Il s'en a la lui aussi pour rejoindre ma mère et mon père dans le jardin.

Ce souvenir me rendez si triste car je penser a eux et une lame coulait de mon visage ce sentiment de regrée de ne pas avoir pu protéger ma famille me rendrez si triste.
Le soleil se leva a son tour et je sentais se nouveaux jour se lever, je commençais a me réveiller grâce aux crie de mon phœnix.
Je me leva et je lui dit:


-"Ta raison il faut se mettre en route partons"

Je décidais de me rendre a la ville la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Méditation en haute altitude... Left_bar_bleue10/100Méditation en haute altitude... Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Méditation en haute altitude... Empty
MessageSujet: Re: Méditation en haute altitude...   Méditation en haute altitude... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:46

- Mort...? Comment-ça il est mort ?

Je ne savais pas quoi dire, je me sentais idiot de n'avoir pas été là pour l'aider. Je baissa la tête, repensant quand nous étions dans le château ensemble pour combattre.

- Qui a tuer Coeurnoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation en haute altitude... Empty
MessageSujet: Re: Méditation en haute altitude...   Méditation en haute altitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation en haute altitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Montagnes et rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser