La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la plaine des morts...

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la plaine des morts... Left_bar_bleue80/100la plaine des morts... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la plaine des morts... Empty
MessageSujet: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:25

le monde de la pleine lune perpétuelle...un ciel violet s'élevant au dessus de ma tête...des étoiles d'un bleu de saphir éclairant le ciel...une plaine constituée d'herbes et de roches noires comme l'onyx, verte comme l'émeraude, rouge comme le rubis....

je me tenait seul...assit sur une roche, un énorme rubis pour être exact...ma longue veste noire a capuche cachant mon corps...mon regard scrutant l'immensité du désert dans lequel je me trouvais...

voila l'après mort...résultat d'une vie a aider...a combattre...a tuer...a souffrir...

les mains dans les poches je m'allongea dans l'herbe..scrutant les étoiles bleues...et me demandant...que faisait mes compagnons a la surface....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:35

Une âme errant depuis peu, vit soudain une ombre au loin, assise sur un rubis brillant de mille feux.
Je le regardais avec méfiance, puis je m'approcha de lui sans faire un bruit, sans mots dire...
J'étais lasse de chercher sans cesse et sans relâche cet homme que j'avais délaisser pour épargner sa vie. Que dire de mes aventures sinistres?

Je vins m'assoir à coté de cette ombre, sa capuche caché son visage, il me regarda sans bouger, ni même sans être effrayer de ma présence.
Une âme solitaire vint rejoindre le monde des morts.. J'espérais un jour y sortir et ne plus jamais y revenir avant d'avoir accompli mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la plaine des morts... Left_bar_bleue80/100la plaine des morts... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:40

je vit alors une femme d'une extrême beauté s'assoir a coté de moi...elle avait l'air d'être une hybride entre vampire et humain....je n'aurais pu dire qu'elles étaient ces émotions....je décidait de lui adresser la parole...sans bouger...

-bonsoir...je me nomme Coeurnoir...je suis ici depuis six mois déjà, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:55

Je vis alors bougé ses lèvres sans vraiment comprendre qu'il me parlais, je le regarda, un vide s'installa entre lui et moi, un moment de silence qui me mit mal à l'aise. Je répondis alors, après de longues années à n'avoir pu parler à personne.

-Myhia, enchantée de vous connaître, j'esquissai un sourire pour mettre un peu de chaleur dans ce monde sinistre puis lui dit, moi, je suis ici depuis bien longtemps et je n'attends qu'une et unique chose, sortir de l'ombre. Comment êtes-vous arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la plaine des morts... Left_bar_bleue80/100la plaine des morts... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:04

elle était...magnifique...ses longs cheveux blonds étaient comme un rayon de soleil dans cette nuit noire...

-je suis arrivé ici...a l'issue d'une guerre...voulant faire protéger des alliés je me suis prit de nombreux coups...puis la trahison d'un être cher m'a amené ici...enfin mon histoire n'a rien de passionant...et vous? qu'est ce qui vous a amener en ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:17

Ecoutant son discours passionnément, toujours le sourire au lèvre, j'étais compatissante, il m'étais arriver à peu près la même chose, mis à part les combats. Je lui dis alors:

-Je suis arrivée ici il y a environ 11 ans, je menais une vie calme et paisible, j'avais tout ce dont je rêvais, quand un soir je me fis attaquer par un vampire dans une ruelle loin des regards. J'étais presque vider de mon sang quand il partis me laissant presque morte... Quelques jours plus tard, je ne me sentais pas très bien, et le soir même, ce jour de pleine lune, je sentis monté en moi une envie de sang...j'étais dégouter mais je ne pouvais résister à la tentation. Ce soir là, j'étais chez moi, avec mon homme, il est arriver au mauvais moment, car je m'approcha de lui pour lui mordre le cou et boire son sang, j'en avais les larmes aux yeux, tués le seul être qui comptais à mes yeux. Je vis alors un couteau de cuisine sur la table, je le pris et me poignarda en plein coeur...et voilà comment je me retrouves ici, pour avoir sauver la vie de cet être cher...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la plaine des morts... Left_bar_bleue80/100la plaine des morts... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:23

-oh...aider les gens amène a la mort...je suis désolé...si je peut faire quoi que ce soit...dites le moi...dans cette immense plaine....c'est pas tout les jours que l'on rencontre de la bonne compagnie...si nous marchions? nous pourrions nous raconter de nombreuses histoires...

je me leva et me mit debout face a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:28

-Merci, c'est très gentil de votre part. Vous savez si vous voulez parler je suis là, comme vous dites, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un d'appréciable. Marchons, cela nous fera le plus grand bien, et puis vous êtes assis là depuis longtemps déjà.
Vous savez, je vous aimes bien.

Je lui souris avec mon coeur. Nous nous levâmes pour marcher sous les étoiles, nous étions seuls dans la plaine et j'étais ravie de rencontrer quelqu'un et de lui parler. Un lien se tissa tel la toile d'une araignée qui se tisse petit à petit. Je sentais qu'une grande amitié aller commencer...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la plaine des morts... Left_bar_bleue80/100la plaine des morts... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:40

le trajet se continua dans le silence...elle était d'une beauté...son regard était intense...son sourire...beau...

marchais a ces cotés et m'émerveillai...la mort devenait plus douce...un sourire se dessina sur mon visage...

la plaine s'étendait a perte de vue...la marche serait longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:09

Des pas, des pas et encore des pas...On marchait dans la plaine, toujours sous les étoiles, ce ciel nocturne, je leva la tête, et me laissa tomber dans l'herbe froide qui glaçait mon dos. Il n'avait pas remarquer que j'étais allonger dans l'herbe, et quand il se retourna, puis il vint me rejoindre. Je lui dit:

-Tu ne penses pas qu'au delà des étoiles, il a quelque chose? Qu'au delà de cette plaine, une aventure nous attend? Unissons nos force pour sortir de l'ombre et revenir parmi les vivants. Nous trouverons bien quelque chose, même si cela prendra des années, je veux sortir, je veux vivre...

Sur ces mots, il me lança un regard qui me fit peur, je tourna la tête et leva mes yeux vers les étoiles en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la plaine des morts... Left_bar_bleue80/100la plaine des morts... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:21

-j'y crois...j'y crois...malheureusement...on m'a dit que mon seul espoir de résurrections était dans les mains de la personne qui m'a tué...Tim...mais ce que je peu faire...c'est me dévoué a toi pour que tu retournes parmi les vivants...je peu t'aider...quitte a y laisser mon âme...qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:26

Je le regardais, je voyais de la tristesse dans ses yeux, je ne voulais pas y croire, quand on veut on peut...

-Il y toujours un espoir au plus profond de soi, cela fait déjà 11 ans que j'attends, rien ne vient, rien ne bouge...j'erre ici sans fin, mais je veux une fin, si on s'unit on trouvera sûrement le moyen de s'en sortir, j'en suis sûr, je ne veux pas partir seule, j'ai quitter le monde des vivants il y a trop longtemps, alors si tu ne viens pas, je resterais...

Je gardais l'espoir qu'il reprenne de l'espoir et qu'il se batte pour vivre, ou du moins, pour revivre...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la plaine des morts... Left_bar_bleue80/100la plaine des morts... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:32

-tu es si gentille...

je m'étais fait une amie...elle savait me parler...et touché la ou il fallait avec ses paroles...

-j'ai envie de me lever...mais apres cette longue marche...je me sens fatigué...être allongé me repose...que faire?? décide ! va-t-on continuer notre route? ou rester allongé et reprendre des forces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:57

-Eh bien, je me laisserais tenter de somnoler un peu, étant donner qu'il n'y a rien d'autre à faire en ce bas monde. Le jour se lèvera bientôt alors reposons-nous. Les forces me quittent peu à peu, mes yeux deviennent lourds...

Je me mis à bailler, et soudain la tristesse envahit mon coeur, je repensais aux moments que j'avais vécue, les larmes voulaient couler mais je ne voulais que mon nouvel ami voit qu'au fond de mon être, une âme sensible et meurtrie réside...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la plaine des morts... Left_bar_bleue80/100la plaine des morts... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:09

-j'ai bien envie de dormir...moi aussi...avant de s'endormir on pourrait se raconter des histoires? qu'en dit tu?? hé mais tu pleures...je prit une larme sur mon doigt...la petite goutte d'eau riche en sel paraissait être immensément petite dans ce monde immensément grand...

-ne pleures pas...je risque de pleurer aussi...et j'ai peur de me déshydrater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:15

-Ce n'est rien ne t'inquiète pas, je repenses juste aux moments que j'ai passer étant vivante, ces moments qui sont maintenant loin, ces moments où les images se meurent, où les visages s'effacent petit à petit...le seule visage que je ne veux pas oublier commence à s'évaporer...heureusement que tu es là pour que je puisses en parler et à me souvenir...

Le sommeil finit pour m'emporter dans le pays des regrets...ce pays où je suis seule à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la plaine des morts... Left_bar_bleue80/100la plaine des morts... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

-tu as l'air si paisible quand tu dors fis-je...je te ramenerai a la vie...tu pourras repartir a la conquete de tes souvenirs...

je m'allongea dans l'étendue d'herbe de la plaine...et tomba dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:22

Mes pensées s'en aller vers mon bien-aimé, vers celui pour qui je verses mes larmes, celui pour qui je veux me battre, celui pour qui je suis morte...
Un ami est arrivé dans ma vie dans l'au delà, et une amitié est née un soir de ciel étoilé et j'espérais que ça durerais longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
la plaine des morts... Left_bar_bleue80/100la plaine des morts... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:27

mon sommeil m'emporta vers mes quetes passées...mes aventures...mes combats...

j'étais seul...mais je ne le suis plus a présent...mes amis se débrouillaient sans moi...et j'étais avec ma nouvelle amie la tout de suite...je dormais dos a elle...je ne voulais pas la gêner dans son sommeil...

nous étions éclairés par le bleu saphir des étoiles...le ciel mauve nous regardait...la lune d'argent se trouvait au dessus de nos têtes...l'endroit idéal pour un repos bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plaine des morts... Empty
MessageSujet: Re: la plaine des morts...   la plaine des morts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plaine des morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde des morts
» La plaine Auvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Plaines et vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser