La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le nouveaux dépard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:31

Cela fait déjà plus de 1 semaine que moi est mon peuples nous marchons sans relâche en cherchant c'est Démon du ciel mais rien. La haine m'envahis et a la fois la tristesse car je ne pouvais pas venger la mort de mon frère. Que faire ? Ou chercher ? tant de question sans réponse. Voyant la plupart de mes compagnons fatiguer je décidè alors de m'arrêter. je pris conscience alors que cela pouvait prendre plusieurs jours peut être même des semaines et même des années. Arriver sur une île au paysage magnifique, que je pouvais sentir l'énergie dégager de cette île qui ressembler tant a mon pays natal.
C'est forêt me rappeler mon enfance ou je jouer avec mon frère ses souvenir de lui me rendre si triste. Mais un des mes chevalier viens a ma rencontre:

- Nous sommes prêt a partir mon seigneur

Mais je comprit qu'ils étaient fatiguer alors je me tourna vers luis est je lui dit d'une voie calme:

- Nous allons rester un moment ici jusqu'à que nous ayons des tracent de c'est démon.

- Mais mon seigneur nous devons venger la mort de votre frère et ce qui son mort durant la bataille. Il ont tuer nous femmes et nos enfants c'est pour sa que nous sommes ici et les personnes rester aux pays du ciel attendent votre retour.

Je compris son sentiment mais a quoi bon de continuer si nous savons pas ou aller et la plupart de mes chevalier était fatiguer mais je pouvais lire en eux leur détermination de venger la mort de ce qui ont perdu.

- Alors va, je vais rester ici avec certain chevalier. Retourne aux pays dirige a ma place le royaume en attendant mon retour.

- Mais ......

- Je te l'ordonne

- Très bien mon prince je part sur le champ. Que Avo vous protège mon prince.

- Toi aussi mon ami.

Je le voyais s'éloigner petit a petit puis disparaître définitivement. je me tourné vers le reste de mes chevalier et je leur dit:

- Nous allons établir notre camp ici et envoyer des chevaliers a la conquête de cette terre inconnu et lorsque vous retrouverez les tracent de c'est démon nous nous mettrons en routes;

Dans mon esprit j'avais idée de bâtir une cité a cette endroit et l'appeler en souvenir de ma famille la citée du Haut-Soleil.

Les jours passèrent est aucune nouvelle de l'endroit exacte ou se cacher c'est démon. Je voulais partir a leur recherche et ainsi terminer mon périple. Mais voyant mon peuple si heureux de cette île qui les rappeler tant leur pays natal je ne pouvait leur défaire de cette île. Alors je parti de cette île a la tomber de la nuit seul sans personne car ce combat n'était pas leurs combat mais le mien, il me suivais par obligation ou part respect pour moi c'est pour sa que je suis parti. Je leur laisser mon héritage mais tome et une lettre je n'emporta que mon tome d'arcane et mes principal fiole. J'enfilai ma monture volante accompagner de mon phœnix et je m'envolai vers c'est terre inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue80/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:31

une ile...déserte apparement...l'endroit propice pour un petit entrainement...je devait voir jusqu'où irait mes nouvelles capacités...je commença a parcourir l'ile afin d'y trouver un coin tranquille et spacieux pour bouger...

du mouvement se fit sentir...je me déplaça afin d'en trouver l'origine...

un petit groupe de soldat était présent...je décidai de les ignorer et de continuer ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue20/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:44

Après avoir éradiquer une ville mes hommes et moi nous décidons de faire une halte avant de poursuivre notre plan de conquete...

De l'animation se fit voir auprès de ces iles....demain je m'occuperai de ça en attendant je vais tranquillement abuser d'une petite elfe pour mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue80/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:48

mes exercices de méditation avaient commencés...mon entrainement consistait a faire l'inventaire de mes pouvoirs et de les perfectionner...

je fit un bond...créa une multitude d'armes...de toutes sortes....

bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue20/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:54

Après avoir joliement pris cette elfe par derriere et avec force je me concentra dans une profonde meditation afin de savoir plus...

Il y'avait quelque chose sur ces iles mais le plus surprenant ç'est que je sent une presence que je n'avais jamais sentit...

Un nouvel ennemi ? mais qu'importe ce ne sera qu'un cadavre en plus dans ma collection et je me tourna vers ma collection de crane...

L'elfe esseya de partie a ce moment je testa un pouvoir...l'etranglement...sa nuque brisa et j'envoya sa depouille a mes animaux...Je ne peut rester insensible auprès de mes animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:02

Je sentais quelque chose était arriver a mon peuple une chose de terrible mais quoi ? Alors je fit marche arrière pour confirmer mes soupçons.
En arrivant je vis un groupe de mon peuple entourer vers quelque chose. je descendit les voir.

-" Que se passe t'il ici ?"

-"Vous êtes de retour mon prince. Mais vous arrivez trop tard votre nièce est mort. Je suis désoler".

Je me mettait a genoux vers les reste de son cadavre et je me mis a pleurer.

-"Mais comment qui a oser ?"

-"Mon Prince nous savons qui est l'auteur de cette acte. Il semblerait que c'est un groupe de chevalier qui campe non loin de là.

Je me releva est dit:

- Réunissez nous homme nous partons tuer c'est chien. Que leurs sang nourrit les lames de mes épée.

C'est alors que je partis avec toute mes troupe a la recherche de ses meurtrier. Ils vont payer pour avoir tuer ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue80/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:16

Tristesse...agitation...combat proche...je décidai de sortir de mon entrainement et de suivre discretement ce groupe d'elfe qui...tirailler par la vengeance se déplaçai vers un autre campement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:09

Je me rapprocher de plus en plus du camp de ce monstre mais je sentait autre chose aussi un homme mais pas n'importe le quelle un démon cette odeur ne pouvait pas me trahir. je fit arrêter mes homme;

-"Que se passe t'il mon seigneur?"

-"Je sens l'odeur d'un démon"

-"Comment ici es ce les démons que nous recherchons?"

-"Je c'est pas. Mais je vais avoir le cœur net. Continuer sans moi"

-"très bien mon prince faîtes attention a vous on vous attendra avant d'attaquer le camp"

-"très bien"

Je rester la a crus ter les ombres des arbres. Je ne pouvais rester la indéfiniment. Alors je dit d'une voix forte.

-"Montre toi Démon"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue20/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:18

Les feux étaient allumé, le cor sonner la présence d'une horde d'elfe...J'avais prévu ceci et je vais leur donner une leçon qu'ils ne seront pas pret d'oublier...

-"Capitaine ! Quelles sont les effectifs du camp ?"

-"16 archers ; 16 fantassins ; 8 lanciers et 2 armes a balistiques"Le gros de l'armée arrivera dans 3 heures....

-"Je n'aurai pas du les envoyer aussi loin...qu'importe avec ma puissance j'arriverai a les écraser comme des insectes..."

Le camp été pret a l'assault et l'armée est discipliner, rien ne pourra m'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue80/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:22

leur prince...sans doute...le prince de elfes...je fit un bond et sortit de ma cachette...je me trouvais a présent face a cet elfe de lumière...il était imposant et respirai la puissance...je le contemplai de haut en bas a travers ma capuche...

je m'approcha de lui...avec mon habituelle démarche lente...

je me trouvais maintenant a un mètre de lui...nous étions face a face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:25

je voyais cette homme mais ce n'était pas celui que je rechercher.

-"Qui es tu ? Pourquoi me suis tu? A tu quel que chose a avoir avec le chien qui a tuer ma nièce."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue80/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:28

-non...je ne suis pas un assassin...de plus, tu es la première personne que je rencontre sur cette ile...ta nièce s'est fait tuée? apparemment tu ne connais l'identité de son meurtrier...je peut t'aider...elfe...

ma main se posa doucement sur son épaule...

-tu seras vengé...je te l'assure...pour répondre a ta question je me nomme Coeurnoir...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:35

-"Mon nom est Kelthalas Haut Soleil Paladin dernière de ma ligner royale. Alors si tu es son ennemie tu es mon ami."

Mais pouvais-je avoir confiance en lui. Mais tout aide sera la bienvenue pour tuer se monstre.

-"Veux tu te joindre a la bataille avec moi, mon amie?"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue80/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:38

-je vais faire régner la justice en ce lieu...noble Paladin...mais je ferais en sorte qu'il n'y est pas de massacre inutile sache le...

-vu ton physique tu dois être capable de te déplacer rapidement...alors nous prendrons la voie des arbres pour arriver rapidement a ton campement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue20/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

La bataille s'annoncer furieuse, les archers sont en garnison dans les tours de guet et l'armée et en ligne et pret a l'action...

-"Capitaine ! Veuillez me dire la situation sur nos ennemies"

-"Nos ennemies sont des elfes, les memes que nous avons précedemment attaquer...Il sont une bonne milice mais nous pouvons les arreter"

-"Sa colle pas ils nous ont laissé préparer notre défense...leur chef doit etre un nul dans le domaine de la guerre...enfin quoi qu'il en sois nous allons renvoyer ce jolie monde dans la gueule de mes chiens..."

Il faisait nuit, la pluie arriver et les oiseaux fuyaient la scène de massacre dans ces lieux et ç'est maintenant que tous va ce jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:50

Arrivant au campement je voyais mais chevalier qui commencer a se préparer au combat.

-"Mon prince nous vous attendons pour attaquer."

Le chevalier se tourna vers cœur noir puis le fit salut brève puis se retourna vers moi.

-"Combien son t'il ?"

-"Nous le savons pas mon prince."

-"très bien."

-"Réunissez tout le monde nous allons élaborer une stratégie."

-"très bien mon prince."

-"Quand pense tu cœur noir croit tu que nous soyons asser nombreux pour l'affronter ?"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue80/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:53

-hum...leur armée a l'air puissante...vous allez devoir mettre en place une stratégie...nous allons attaquer tout de suite...je vais créer un immense bouclier de matière qui nous couvrira en hauteur...ils ne pourront voir nos mouvements sous cet immense bouclier...

-prépare ton armée...tu as dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:00

-"Ne tant fait pas pour sa mon armée est bien puissante que tu peu le croire."

-"Général invoquer les golem de guerre immédiatement."

-"très bien mon prince il seront que 5 a répondre."

-"Exilent. Que pensent tu cœur noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue80/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:09

-le potentiel destructeur des golems est trop importants...ils risquent de blesser tes hommes...n'employons pas la manière forte...jouons la subtile...sous le grand voile que je vais créer tes hommes seront a l'abri des regard pendant les premiers instants de l'assaut...tu pourras les mener a ta guise a ce moment...je créerai un chemin pour que tu puisses affronter directement le responsable du meurtre de ta nièce...vers le chef de l'armée adverse...tu le tueras...cela mettras fin aux affrontements....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:40

Nn je veux juste envoyer les golems afin de nous débarrasser de leurs défense afin qu'il nous ouvre un passage. Puis nous rentrerons facilement dans leurs base.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue80/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:02

-garde tes golems pour plus tard...ces golems risquent de détruire l'ile et d'écraser tes soldats...l'effet de surprise doit etre notre...tu comprends?? garde tes atouts pour plus tard...bien prépare tes hommes...il est temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:03

je le regarder mais il ne m'avait pas tout dit sur lui.

-"très bien j'accepte ton plan, mais a une condition tu doit répondre a une question"

-"Je sens que tu connais cette homme qui a tuer ma nièce même très bien."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue80/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:08

-c'est mon frère...et mon pire ennemi...si j'ai accepter de t'aider...c'est avant tout pour le battre dans un combat au un contre un...je suis égoiste et j'assume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:14

-"Alors soite je vais te laisser une chance de le tuer mais si tu rates cette occasion. Non seulement tu mourras par les larmes de l'épée de ton frère mais sa sera moi qui le tuera a ta place cœur noir et tu auras regrée de ne pas l'avoir tuer plus tôt. Es ce claire ?"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le nouveaux dépard Left_bar_bleue80/100le nouveaux dépard Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:18

-tu ne connais pas l'étendu de mon pouvoir fis-je...

a cet instant des lames noires sortirent de ma veste et entourèrent l'elfe...

-je ne suis pas un lâche et n'hésite pas a le montrer surveille ton langage...a présent appel ton armée...un bain de sang doit être évité...si toi et tes hommes se montrent trop violent je devrais sévir....

les lames revinrent vers moi et furent réabsorbées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveaux dépard Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux dépard   le nouveaux dépard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveaux dépard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Grande mer et iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser