La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -Prelude OCN- l'avenement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue48/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:02

Retrouvez l'histoire de l'avenement de l'OCN (Organisation des Capes Noires)
qui prepare une nouvelle periode intense dans l'histoire, autour de la table.

L'avenement

Ma brume s'avancais parmis la roche et le sable noir, alors que des dragon virevoltaient dans les cieux dansant avec l'orage. Une odeur de souffre dans les courants d'air me fit comprendre que j'etait dans une region volcanique, ce qui expliquais le nombre inconcevable de ses bestioles dans les airs.
Ce qui etait de plus ample bizarrerie, c'etait le fait qu'il ne s'en prennais pas a moi. Moi, Tim, la brume noire...

Je me demandais ce que je venais faire dans un coin pareil, suivant le rythme de mes pas silencieux sur ce sable, poussiere du feu.

La cendre tombait comme la neige, et moi, je montait comme un air chaud vers le pic d'un volcan, dont je ne connaissais ni le nom de l'endroit, ni le lieux. j'etait guider sans comprendre pourquoi vers ce sommet, non-maitre de ma brume.

Soudain, une chose encore inhabituelle se passa: j'eut un mal de tete infernal. etant une brume, la douleur ne m'atteignais que rarement, et pourtant, j'hurlais au sol alors que je me situer maintenant sans le comprendre au sommet d'un volcan.

J'etait face a un corp de femme, envelloper d'une cape noir, et qui me regardait de ses yeux rouge de sang d'un regard inhumain. Debout, me regardant poussait des cris qui desengager ma brume a me rendre diforme, je ne pouvais echapper a son emprise.

-"Heureux de te revoir, Kav."

Kav. etait-ce mon nom anterieur a ma vie? une floppée d'image m'apparut alors qu'a genoux,je continuais a hurler de douleur...je me souvenais, enfin, ENFIN!

-"Tu est a moi, Kav. Mon emprise sur toi ne peut etre briser. Tant que je vivrai, tu sera mien. Tant que tu vivra, tu sera mien!"

elle souria alors de ses dents pointu. Vampire... je me souvient. Je l'avait mordu, nous etions rivaux depuis toujour. J'ai aimer un etre qui m'avait trahi et par sa trahison, je lui avait planté mes crocs.

-"haaaAARGH! je te hais!" criais-je de rage et de douleur.

elle gifla mon visage de brume et je ressentis la claque comme un coup de vents qui defigura mon visage de brume.

-"moi aussi je t'aime!" me repondit-elle.

Une colone de brume commenca a m'entourer m'emprisonnant moi-meme de mon propre pouvoir. elle avait un total controle sur moi. Elle avait reussi a attirer ma brume jusqu'ici par un controle hors-paire. Mais sur ce coup la, j'avais un degres d'avance...

Une lueur verdoyante eclata derriere la tornade de brume noir qui m'entourait...la tornade de brume s'arreta enfin alors que le sourire de la vampire s'etait estomper.

Deux silouhettes sortir du torrent de brume noir...Moi, de mon apparence anterio-brume, c'est a dire en tant que vampire, ainsi que Coeurnoir qui etait maintenant de retour du royaume des morts.


Dernière édition par Admin Kav le Dim 2 Mar - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue80/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:13

Je ne pouvais dire ce qui venait de se passer...il y a une seconde j'étais dans le monde des morts....dans une gigantesque plaine...a présent je me retrouvais en ce lieu...je me concentrai pour ressentir le mouvements des molécules autour de moi...hydrogène...oxygène...souffre...dioxyde de carbone...j'étais...DANS LE MONDE RÉEL.....j'ouvris mes mains...les contempla....me créa une longue veste noire a capuche...mes pouvoirs étaient tels quels....

il se mit a pleuvoir...des dragons dansaient dans le ciel...je regardais le spectacle environnent comme un nouveau né...j'étais vivant...je me mit debout sur une roche...et laissa la pluie touché mon visage a travers ma capuche...douce sensation...

je me souvenais de ma mort comme si que c'était hier...il y a un an..dans le lac de tranquillité, je me battais contre une armée maléfique...une trahison fit que je mourut...je fut Trahi par...

mon visage prit soudain un air grave...

-Tim...murmurais-je...il m'a tué...

ma résurrections m'avait fait oublier la réalité...j'étais face a une homme...un vampire...je me posta devant lui et dit:

-que faisons nous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue48/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:26

je lui devais des explications, c'etait sur.

-"Nous somme ici dans l'unique but de combattre ce membre de l'organisation des capes noires."

je n'avait pas tourner la tete. Mes yeux rouge de felin fixer par derriere mes lunettes en monture d'argent et en verre de teinte rouge le vampire en face de moi. Cette traitresse...

-"Ne m'en veut pas Coeurnoir, mais si je t'ai tuer, c'etait dans le seul et unique but de me defaire de son emprise et de la tuer par la suite. Effectivement, je t'ai tuer et ai garder ton ame dans les meandres de la brume. Je savais qu'en entreposant une second ame dans mon esprit, cela aller interferer et briser l'emprise qu'elle avait sur moi."

Je mettait servit de l'ame de coeurnoir pour briser ce liens. S'en etait ainsi, j'avais a le faire, et je l'ai fait. Maintenant, cette creature aller payé ses actes!
J'etait determiné a la tuer.

Vanessa Von Varon cria et degagea une puissante onde de choc qui fit vibrer l'espace. Nous allions etre propulser!
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue80/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:30

-tu aurais du m'en parler...Tim...a présent...

je ne put finir ma phrase...une vampire que je n'avais pas vu créa une immense onde de choc...je créa un semi dome de matière devant nous...mais l'onde était d'une grande puissance et le dome se brisa...je fut propulsé dans les airs...vivement...je créa un bâton et l'enfonça dans le sol...

a présent j'étais debout sur cette arme...face a ce membre des capes noires...

-nous allons nous battre contre cette ennemie...ensuite...nous discuterons...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue48/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:36

Discuttez, huh...

Je sorti un simple poignard d'argent et d'une vitesse surhumaine, j'etait maintenant derriere la vampire. Je lui assena un coup rapide et mortel vers son cou sans me retourner.

Malheuresement, une etincelle et un bruit de metal me fit comprendre qu'elle avait parer mon coup de sa lame. je me retourna alors et fit un leger deplacement rapide en arriere pour eviter son pied qu'elle avait fait siffler a l'air.

J'incanta quelquechose d'inaudible et cracha un puissant jet de flamme vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue80/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:46

je fit une avancée rapide vers la vampire et généra une vague de flammes noires...celle-ci se déplaçant rapidement vers elle....

a présent elle était encerclée par nos flammes respective....

les deux jets de flammes se rencontrèrent...une gigantesque déflagration rouge et noire s'éleva tel un champignon...

j'attendais que les flammes se dissipent...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue48/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:57

D'une agilité incroyable, elle avait esquiver nos flammes par les cieux en un saut,et etait maintenant a dos d'un dragon!
le dragon revint alors nous cracher des trait de flamme et de gaz chimique qui bruler carrement l'air! le bruit que cela generer etait assourdissant.

Courant en sens circulaire sur les paroi interieur du volcan, esquivant les flamme infernaux de la bete et des boules noir de la vampire, je sorti mes deux flingue en argent et rangea mon poignard.

Je tira plusieur rafale au dragon, essayant de toucher la femme qui s'y tenait dessus. Des balles sifflerent dans les cieux, dans un veritable orchestre de grondement d'orage, de rugissement de dragon et d'attaque incroyable.

Un balle alla se loger dans l'epaule du vampire, la privant d'un bras. de la taille d'une pasteque, la blessure créé l'a forca a arracher son bras d'un hurlement de douleur digne d'un vampire, c'est a dire, a faire reveiller un volcan. la chaleur degager attirer de plus en plus d'autre dragon...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue80/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:07

de la lave s'éleva du volcan...d'un jet...le magma se rependit sur le sol...je créa rapidement de la matière solide sous mes pieds, puis celle-ci me propulsa dans les airs...

je me déplaçait rapidement toujours porté par ma matière...dans ma main mon bâton se transforma en une belle lame de couleur noire...un dragon ouvrit sa gueule devant moi...au moment ou il l'a ferma j'avais réussi à me placer au dessus de sa tête...je prit appui...et fit un autre bond dans les airs...je créa des ailes qui me portèrent au grès du vent au dessus de la vampire...

malheureusement le dragon avait craché un jet de flammes et de produits nocifs qui brulèrent ma veste...esquivant in extremis une boule noire je me dévêtit ma veste et dans le feu de l'action plaça ma lame dans la jambe du vampire...je la souleva d'un geste et la fit tomber dans le vide...vers mon allié...

quant au dragon sur lequel elle était...il fut carbonisé dans une explosion de flammes noire...en retombant je me créa une nouvelle veste...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue48/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:01

Tournant toujour sur la paroi, esquivant laves et assaut, de severe brulure apparut a mon bras gauche. coeurnoir avait balancer la vampire dans les air qui tombait peu a peu vers moi. D'un saut, je me retrouva a ses cotés tirant a bout portant de mes deux flingues.

Cependant, alors que nous tombions, elle su use de sa grande agiliter et esquiver les balles sans probleme. D'un geste de main, elle me debarassa d'une de mon calibre qui fut happer par un dragon que j'avais eviter de justesse.

On tomba lourdement au sol au bord du volcan, elle sur moi. Un dragon fonca droit vers nous et cracha ses flammes vers moi. Je me releva rapidement et me mit dos a l'assaut du dragon tout en continuant a tirer sur la vampire qui courrais vers le bas du volcan.


-"Coeurnoir!" criais-je parmis les multitude detonation de mon unique flingue.
A croire que ce type penser plus a sa veste qu'a la cible.

Les flamme du dragon m'atteigna de plein fouet...la fumée et les flamme ardente qui en degageais etait atroce. On ne me voyais plus du tout derriere cette ecran de flamme dans lequel j'etait.


-"Cible...pri...ORITAIRE!" laissais-je a entendre.

Au loin, la vampire s'enfuyais, couvert par une horde de dragon qui la survoler. Plusieurs boule de feu se dirigeais vers coeurnoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue80/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:32

je fit un bond dans les airs....traversant les flammes et les gaz nocifs...la douleur se fit sentir...je créa un dôme qui se forma au dessus de la tête de mon allié...puis je fit un geste vif...une pluie de couteaux se formèrent et allèrent transpercer les ailes du dragon portant la vampire...une corde lui attrapa les chevilles et d'un geste brusque je tirai dessus afin de ramener vers nous...elle s'écrasa au sol violemment....cible attrapée...elle se trouvait a présent aux pieds de l'homme aux lunettes...

malheureusement elle créa une boule noire qui vint heurter ma poitrine...je fut propulsé dans de la lave...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue48/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:42

Ma longue épée qui etait dans mon dos m'avait proteger. le soufle de feu du dragon avait cesser, bloquer par un dome de matiere noire. Je me retourna alors et tira une balle qui alla se loger dans le coeur du dragon. Son armure d'ecaille le protegea en vint, le dragon prit de l'altitude et je le perdit de vu.

j'etait concentrer sur la vampure qui etait maintenant en face de moi, a terre.


-"Je vais me faire plaisir".

je m'approcha d'elle, sortant lentement ma longue épée d'une main, qui normalement se tenait de deux mains. De la face de la grosse épée, j'assona un grand coup dans son corps, ce qui eut pour effet de la faire tournoyer sur quelque metre. elle hurla.

-"Ta fin est proche." J'eleva l'épée, mais soudain, un dragon vint me la prendre et la jeta a plusieur metre. Je recu un croche-pied de la vampire.

-"c'est toi qui est fini!" son poignard siffla au vents sans que je ne puisse intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue80/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:57

le poignard fut dévié de sa trajectoire par un de mes projectile tranchant....un deuxième fut envoyé dans son poignet afin qu'elle ne réitère pas son attaque...

je me tenait a une distance respectable des deux vampires...laissant mon corps se régénérer a la suite de mes blessures...sortir de la lave avait été assez pénible...la chaleur ne m'avait pas touché...mais les roches m'avaient laissées une séries de petites égratignures...

le visage caché sous ma capuche je regardais les deux adversaires....ma voix raisonna :

-ma chère...vous avez perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue48/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:31

-"NOOOoooonn!!" cria-t-elle.

Elle accoura vers coeurnoir a une vitesse affolante, bouche grande ouverte et prete a le dechiqueter. Je tendit le bras et, toute en la ratrapant, je lui enfonca mon bras comme une lame dans sa poitrine.

je retira ensuite mon bras et la repoussa a l'aide de mon pied sur sa figure.
je me retourna alors et alla m'asseoir sur un pierre noire, lechant ma main pleine de sang. Ma longue épée etait juste a coter, mais j'avais perdu une de mes 2 arme a feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue80/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:36

le cadavre de la vampire s'écrasa brutalement au sol...je contemplais le trou béant dans sa poitrine...le jour se leva...les rayons du soleil touchèrent son épiderme...son cadavre brula...

je me dirigeait vers Tim...ou quel que soit son nom...

-dit moi si tu es sensible ou pas au soleil que je puisse t'aider...

un phénix traversa le ciel...puis vint se poser sur mon épaule...dans sa bouche se tenait l'arme du vampire...

-ceci t'appartient je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue48/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:43

je prit l'arme que l'oiseau me tendait.
le soleil...


-"huh!"

Un grand chapeau apparut dans une legere brume noir. ce chapeau etait assez grand pour me mettre a l'ombre. Portant des vetements long, le soleil ne me faisait pas grand chose. Et au pire des cas, meme au soleil, je n'eprouverais qu'un grand degout, rien de plus. nos ancetres vivait dans des cave et endroit sombre. La nouvelle race etait habituer au soleil.

-"le soleil n'est rien d'autre qu'une boule qui chauffe"
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue80/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:45

bien fis-je en me retournant...

-quels sont tes projets a présent? quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue48/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:57

je souria

-"Je suis Kav, et mes projets ne regarde que moi."

j'ajouta en commencant a partir:

-"Une nouvelle vie s'offre a toi. profites-en..."

je rangea mon épée, ainsi que toute mes armes et m'en alla lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue80/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:00

-bien...j'espere que nos chemins ne se recroiseront jamais...

le phénix vint se poser au sol et étendit son envergure...ainsi que sa taille...je grimpa sur son dos....et m'envola vers une vie nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
-Prelude OCN- l'avenement Left_bar_bleue48/100-Prelude OCN- l'avenement Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:08

j'espere bien pour toi aussi pensais-je.

Bien loin de la fosse volcanique et de ses creature volante qu'on nommer dragon, j'avancer dans ce rugueux desert de sable noir, l'odeur du souffre et du carbone au nez. Maintenant, je vivais tout en etant mort. Je sentait et ressentait.

Notre tache n'etait qu'a son commencement. Guerre et sang aller peupler nos aventures. Huit. Oui, huit. C'est le nombre de cape noire qui restait a eliminer.

Cette pensée me fit sourire. En des temps sombre, cela me plaisais et d'un pas encore plus determiné, je continuait mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





-Prelude OCN- l'avenement Empty
MessageSujet: Re: -Prelude OCN- l'avenement   -Prelude OCN- l'avenement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Prelude OCN- l'avenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table 'Histoire' :: Prologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser