La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lynnx

lynnx


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue0/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (0/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Assassin

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:23

Une carte attira mon regard dans cette sombre et vaste bibliothéque.Chère et unique héritage qu'il me reste de mes souvenirs disparus. La carte est vierge, pas une seule tâche d'encre, rien qui ne puisse m'éclairer davantage sur mes origines.
- Aie! cette PUTAIN de carte m'a déchirée le doigt!!! mais c'est vivant ce truc ou quoi!
Et déjà le sang rouge se coagulat au centre en une masse noire. Tout d'un coup la masse se déconsolidat à la manière d'une implosion pour former des traits, des plans,....Un chemin....Une île.....
"THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND"
-Peut être, enfin, un passage vers le passé qui me permettra de recouvrer la mémoire! Illusion ou espoirs dieu seul le sait ce qui m'attend là bas.
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Monde10

Mais je me demande ce que j'y découvrirais, juste le fait que cette carte m'ait arraché un doigt ne présage rien de bon. Enfin mon doigt repoussera bien vite.

Citation :
A ceux pour qui les aventures ne sont plus qu'ennuie
S'il lui plait et qu'il trouve qu'un doigt n'est pas chère donné,
Je promets que cette carte l'enléverat de sa létargie.
Mais qu'il s'engage de lui même à tout sacrifier, à tout renier,
Pour s'envoler vers des rêves qui peuvent être briser.
Car la mort est amie et consolatrice des aventuriers en détresses,
Et que pour se satifaire il lui plaît de faire de sombres promesses.
N'oublions que nous nous rendons et risquons en son sanctuaire
et que nous pourrions bien y faire nos dernières supplications et prières
.

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Ange310
La mort dans l'une de ses multiples apparence, un portrait que l'un de mes parents auraient réaliser.

SUR ceux bonne chance à tous! Mon entreprise quitteras le port demain ceux qui veulent embarquer avec moi peuvent se joindre à mon équipage, pour le reste sur mon chemin nulle place pour les sentiments, tous je tuerai en mon nom et pour celui de mon doux maître FARAH...
J'espère qu'elle trouveras mon message....

PS: l'île renferme une multitudes de piège de trésors et de créatures inconnus.... (SPECIALEMENT pour coeur noir décédé si tu reviens sur le forum maintenant et que tu joues à mon histoire je te pris de faire preuve d'imagination, de BEAUCOUP d'imagination, du moins plus que la dernière fois sinon tu seras sur la liste pour mon prochain petit déjeuner et je déconne pas... non mais MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue40/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:07

Un an avait passé, depuis cette tragédie, j’avais disparue. Je marchais près de la mer de solitude.
Je ressentis comme un appel, une personne que j’avais laissée. Je me souviens encore de sa voix lorsque je l’avais réveillé de son sommeil dans ce château délabré. Elle dormais paisible ment et attendais que quelqu’un vienne à elle et c’etait moi qui avait répondu. Je me rappelais de son petit visage souriant. Ce qui m’avait fait sourire c’est lorsque je l’avais touché et quand ce réveillant elle m’avait appelé « Maître »
Je fis un sourire…
Je la cherchait depuis plusieurs heure me laissant guidé par mon instinct vers elle.
J’arrivai enfin la où je devais me rendre, elle se trouvait à quelque pas de moi.
Une voix s’éleva derrière elle.

- J’ai reçu ton message…Lynnk…Je suis de retour ?

J’avançais vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue80/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:00

un sanctuaire du mal...créatures inconnues...cette quête m'intriguai, j'avais donc décider d'embarquer sur le bateau de cette jeune fanatique...mal grès moi...

-magnifique bateau...fis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue35/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:09

Debout sur l'extremité du grand mat, je regardai l'immensité de l'océan. Bleu. Beau. Calme... Mais plus pour très longtemps j'espère. J'étais là après le message de Lynx. J'avais envie de m'évader un peu. Et de risquer ma vie...
J'entendis une voix familière sur le pont. Je me laissai tomber dans le vide. Le plancher du pont se rapprochait de plus en plus. Plus près. Encore plus près. J'allai m'écraser. Enfin...presque. Ma main attrapai le mat central. Je tournais. Tournais. Tournais autour de la structure de bois d'ében. J'atteris souplement devant mes compagnons
"J'approuve."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue80/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:11

-bon...a présent j'aimerai savoir ou pouvoir m'allonger...le voyage risque d'être long...et j'ai besoin de réfléchir...
salut Lysis...tu as l'air marin a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue35/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:16

"L'air marin? Oui... j'aime assez cette expression..."
Je pris un peu le contrôle des molécules autour de moi. L'air enveloppa des particules de sel marin en suspension. Une flèche blanch aux reflets argentés se forma devant moi.
"Bonjour sur le Demoniacks et heureuse que vous ayez choisi notre compagnie. Si vous voulez bien me suivre je vais vous indiquer la direction de vos appartements."
Je me dirigeai vers la grande porte en bois sculpté du pont. Un bateau magnifique. C'est peu de le dire... Je tournai l'immense poignée puis me tournai vers les filles.
"Je reviens..."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue80/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:20

je ne dit point un mot...et me posta devant lynnx....regardant ses yeux de vampires...je ne comprenais point cet être...elle était trop étrange....trop proche de la mort...gothique? oui c'est le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue35/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:30

Je regardai Coeurnoir avec dépit. Oui c'est la mort! Oui elle sent la mort! Mais toute les personnes que j'ai croisé dans mon aventure sentait la mort. Que ce soit un démon accro à la clope, un démon qui fabrique des armes, une jeune fille aux cheveux roses, une petite au visage innocent... Tous avaient déjà tué...
"Tu es sous le charme mon coeur? Je vais être jalouse..."
Ma voix était joyeuse. J'avais hâte que le voyage commence.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue80/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:54

-sous le charme...peuh...je ne suis soumis a aucune attirance...bon...il serai bien de commencer le voyage! il va être long et fatigant...

je me posta sur le pont supérieur et m'allongea...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue35/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:03

Coeurnoir préférait donc la rudesse du pont du navire... Qu'à cela ne tienne! Je refermai la porte lourde et me dirigeai vers le mat central. Je grimpai. Arrivée au sommet, je vis une silhouette s'approcher du bateau.
"Nous avons un nouvel invité..."
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue29/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:34

J'arriva jusqu'ici, regardant le bateau d'un air perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
lynnx

lynnx


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue0/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (0/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Assassin

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:06

Ainsi voici ceux qui lié leur destin au mien pour cette traversée.
Le bonheur serre mon couer à la vue de mon doux maître.

-La traversée en elle même ne sera pas une mince affaire, dis je d'un ton amusé,Pour ceux qui souhaite se reposer les appartements leur sont proposés, la cantine servira quelques mets à ceux qui ont l'appétit ouvert!

-Je vois aussi que ceux qui m'ont rejoint n'ont pas perdu de doigt, vous ignorez donc quel sera notre itinéraire vers la demeure de la mort!.
-Dans quelques heures aprés avoir levé l'ancre nous passerons par la porte des morts, lorsque le rayon vert d'un soleil rouge sang frapperras notre navire , je vous demanderais à tous d'être vigilant les canons astra nova sont chargés et possédent une frégence de tire de trois boules de meteora en fusion.Sur ceux reposez vous tant que vous le pourrez, sur ceux je me retirais dans mais appartement ayant au préalable confier à Farah les clés de son appartement et l'avertissant des dangers de l'expédition :
_ Nous aurons affaire à toute sorte de monstres légendaires, mais le plus effroyable des monstre restera notre peur. Nous saurons que nous appocherons l'île lorsque qu'un brouillard en forme d'une meute de loups nous envelloperas!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue40/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:13

Elle me donna les clés de mes appartements. Elle m’expliqua ce qui nous attendais que nous rencontrerions des montre de légende et mythique. Mais cela ne m’effrayait pas.
Mais surtout affronté ses propres peurs.
Je posai la main sur la tête comme pour lui caresser les cheveux.


Merci pour les infos. Petite dormeuse.

Je lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue35/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:17

"Des loups! Des loups! Encore des loups!!! Mais pourquoi faut-ils que ce soit eux? On aurait pas pu être attaqués par des rhinocéros?! ou des chimpanzés?! Je ne sais pas moi?! Le destin tient vraiment à ce que j'affronte à plusieurs reprises mon passé! Soit... si c'est ma pénitence, je l'accepte."
Assise sur le haut du mat, je continuai de regarder la mer. Suivant les mouvements doux du navire. Je fermai les yeux. Sentait une présence près de moi. Puis un baiser sur ma joue. J'ouvris brusquement les yeux. Personne. Enfin si... Un visage. Dessiné par les larmes du ciel.
Il commençait à fariner.
Revenir en haut Aller en bas
lynnx

lynnx


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue0/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (0/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Assassin

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:41

Enfin le soleil couchant sombre dans l'eau noirâtre de la mer sombre.Encore quelques instants et le rayon dvrait apparaître.Encore..encore...maintenant....
un son grave et lourd brisa alors le silence glacé qui régnait quelques instants plus tôt sur le pont.
Bientôt le son mugit en une sorte de plainte lugubre et la lumière verte aveugla tout le pont.Soudain l'atmosphère devint lourde, ma cage thoracique se compressa, je voyais les autres avec leurs yeux exorbités ouvrir leur bouches et articulé des sons rendu inaudible par les hulement qui s'échappaient de ....
Oh mon DIEU ... un tourbillon d'écumes et de roches se formait sous le bateau comme si la mer allait nous engloutir.

Mais il était déjà trop tard... nous allions franchir la porte.... qui méne au royaume...
un morceau du mat se brisa sous l'effet des rafales du vent et vint me heurter en pleine poitrine...Sous le choc ma respiration se brisa ... Le bateau se retourner... nous étions a l' envers et à l'endroit. Nous avions franchis la porte de l'autre monde.

Il fallait se montrer prudent maintenant, mais déjà un sommeil lourd m'assaillait, le mât m'avait transpersée de part et d'autre de la cage thoracique.Cela faisait mal...
Un calme plat s'était répandu sur tout le bastinage..C'était trop calme..... je m'endormis...quelqu'un s'approcher de moi
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue40/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:50

-Petite dormeuse...tu dois etre plus prudente.

Je marchait vers elle d'un pat simple...Je souleva le mat avec le vent qui c'était briser sous la pression, et tira Lynnx... Je la pris dans mes bras et déja elle sombrais dans le someil. Maiselle etait blésser.
Son sang coulais sur mes mains.


Nous avions franchis la porte. je pris de soigner Lynnx...
Revenir en haut Aller en bas
lynnx

lynnx


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue0/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (0/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Assassin

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:09

Farah ... je la sentais prés de moi et déjà le seul fait qu'elle soit là je me sentais guerrir mais dans l'air planait une autre odeur .... un danger... certainement un léviathan bien que je n'en ai jamais vu je suis certaine qu'il s'agissait de celà...

- Un LEVIATHAN!!!, articulai je de toute les forces qui me restait à Farah, pourvu qu'elle m'est entendu.... j'ai vu ses yeux...
derrière....
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue80/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:20

je me levai...mes mains formèrent un gigantesque squelette...il s'anima a l'aide de flammes noires...un dragon de flammes noires s'éleva et s'abattit sur la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue29/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:02

Cette chose que Coeurnoir avait fait apparaitre se batais contre leviathan. Je resta en arrière et observa.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue80/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:00

le dragon de flammes noires entailla profondément le leviathan, malheureusement son squelette fut détruit et il s'évanouit....

le léviathan leva ses grand yeux jaunes vers le bateau...

il fonçai droit sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue35/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:11

Le mat sur lequel je m'étais reposée avait été brisée. J'étais donc sur le pont supérieur avec les autres.
Un léviathan.
Un gros poisson en quelques sortes... Je créai un mur d'air condensé sur lequel le monstre mythique vint s'écraser. Il était maintenant à moins d'un mètres de moi.
"T'as beaux yeux tu sais?"
Les miens, maintenant or, les transpersaient. La bête hurla face à moi. De la bave éclata contre le mur. C'était une très bonne idée de ne pas l'avoir enlevé. Je sortis mes griffes et les lançai sur ses grandes pupilles jaunes.
Que le léviathan évita en se retirant. Il secoua la tête et poussa encore un horrible hurlement. J'avais sous estimé sa vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue80/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:17

le bateau était secoué de tout coté...nous devions arriver sur l'ile...

-sa suffit...arrète de séduire cette chose fis-je legerement irrité...

je fit un bond et avec un lance que j'avais créer commença a attaquer le léviathan,

celui-ci m'avala...

le bateau était encore secoué par la bête puis plus rien...le calme s'installa...

je sorti de l'eau dans un état lamentable, les vêtements déchirés, des plaies ouvertes sur le torse, les bras, les jambes, trempé et empoisonné par les fluides toxique de la bête...

je m'écroulai près du mat...bléssé...

la bête sortit de l'eau hurlant a la mort...donnant de grand coup sur l'entreprise de lynnx...

-achève-la Lys
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue35/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:40

"A vos ordres Grand-chef-jaloux-coeur-noir! Cela ne vous embête pas que j'emprunte votre mat quelques secondes?"
L'air souleva l'immense pièce de bois. Qui fonça vers la tête du léviathan. Je sautai dessus. Je m'approchais maintenant de plus en plus de l'hydre. De plus en plus vite.
Je bondis. Le pieu traversa la gorge du monstre tandis que j'atterissai sur sa tête. La bête s'agita, le mat accompagnant ses mouvements.
Le mat explosant en centaines d'épines de bois de plusieurs mètres de long... Qui prirent place encore dans différentes parties de son anatomie.
Pendant ce temps, bien accrochée à la tête gluante du monstre marin, je me concentrai sur l'air aux alentours. Je le faisais éroder le sommet de son crâne. Creusais un trou. Encore un peu... Ca y est le cerveau.
Un pieu de bois atterit dans ma main. Je penchais un instant la tête sur le côté. Puis de l'autre main, je lachais le léviathan, lui fit un signe d'aurevoir. Puis dans un hurlement, j'enfonçai le pieu dans sa boîte crânienne.
"Voilà ce que tu as fait à Lynx! Tu trouves ça agréable?"
J'avais créé une enveloppe d'air autour du pieu. Qui s'élargit brusquement lorsque je sautai de la tête du "poisson".
Un grand "boum" se fit entendre. Du sang jaillit du haut de sa tête comme pour une fontaine. La tête du léviathan se dandina. Puis, l'être s'enfonça dans les profondeurs de l'océan, créant des vagues qui secouèrent le bateau pendant encore une bonne minute.
J'étais sur le pont, à côté de Coeurnoir.
"Ca va aller vieux frère?"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue80/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:04

-ouais...c'est un peu comme si qu'un léviathan m'avait attaqué, détruit mon dragon de flammes noires et mâcher longuement comme un chewing-gum...j'ai connu pire...

je tenta de me lever mais m'écroula a nouveau au sol...

-je saigne un peu beacoup fis-je avant de m'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Left_bar_bleue40/100THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:18

Lynnk avait perdu connaisance et je la soignais, sa blessure était profonde et plutôt grave et sa prenais beaucoup de temps, trop de temps...
Coeurnoir et Lys c'était occuper du Léviatant, donc je me concentrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Empty
MessageSujet: Re: THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND   THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DEMONIAC SANCTUARY ISLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Grande mer et iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser