A la table de l'imagination, vos personnage peuvent acquerir un metier, au nombre de 2 au maximum. voici ses metiers:
Alchimiste: l'alchimiste, est specialiste des potions, decoction et sceau magique. c'est un parfait chimiste ou physicien. l'alchimiste consois aussi des huile a mettre sur des arme ou armure pour procurer certain effet qui sont souvent a temps limiter.
Artisan de vetement: l'artisan de vetement concois des vetement leger, que se soit tissu ou cuir.
Cuisinier: le cuisinier cuisine de bon plat.
Enchanteur: l'enchanteur a le pouvoir de transmettre des effet magique sur des piece d'armure ou d'arme. ses effet sont souvent permanent.
Depeceur: c'est le fourniceur numero 1 de l'artisan de vetement. le depeceur peut enlever peau, chair sur des creature et collecte tissu et autre matiere premiere.
Forgeron: le forgerons concois des armes ou piece d'armure lourde ou legere.
Herboriste: fournisseur numero 1 de lalchimiste, l'herboriste collecte et s'occupe de plante et autre vegetaux magique ou non.
ingenieur: l'ingenieur peut concevoir des objet technique hautement speciaux. il est capable de faire des objet a usage multiple.(exemple: un arc qui fait aussi une lance ou vice-verca...)
joallier: pierre precieuse et monde du luxe. le joaillier peu etre un vrai decorateur tout domaine.
mineur: Fournisseur numero 1 des forgerons, ingenieur et joallier. le mineur collecte pierre, metaux etc.
pecheur: peche des poisson.
secouriste: soigne de certain effet, et les blessure quelconque grace a des bandage notamment.
aucun: si vous ne possedez aucun metier.
autre...: si vous possedez plusieur metier(pas plus de 2 metier) ou si vous possedez un autre metier ne figurant pas dans la liste.
il est conseiller de s'allier avec des personne de different metier pour pouvoir etre performant en son metier
Fabrication d’objet ou utilisation des competence de metier.Tout d’abord, pour fabriquer une arme ou un objet, il faut suivre une des deux démarches suivantes :
>Soit, c’est un rituel ou quelques choses d’autres qui se passe dans un rp et qui est exceptionnel (c'est-à-dire très peu occasionnellement)
>Soit, en fabricant un magasin, tel qu’une forge, une pharmacie ou un laboratoire. Alors, dans votre magasin, vous signalez que vous fabriquez un objet, en étant précis surtout, et pas en un claquement de doigt.
Dans les deux cas, voici ce qu'il vous faudra accomplir:
vous devrez lancer des dés au nombre de 2 fois.(ce qui aurra pour effet d'afficher comme resultat, 2 dés) si vous obtenez 7 ou +, vous aurrez votre objet. cas contraire vous n'aurraient pas votre objet et vous devrez attendre qu'un autre membres poste un message pour pouvoir recommencer.
Exemple de situation: Le joueur annonce dans son post > l’objet qu’il veut fabriquer et les ingrédients qu’il lui faut. S’il a tout ce qu’il faut, il commence la fabrication et lance les dés. Si il lui manque des ingredients,il ne pourra pas lancer les dés et il devra faire appel a un joueur qui est en pouvoir de lui fournir des ingredients.
Si la creation de l'objet est une reussite, mettez votre inventaire ou etalage a jour.
Si la creation est une defaite, le createur ne pourra pas poster tant que personne n'a ecrit.