La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chanson en montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue35/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

chanson en montagne Empty
MessageSujet: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:00

seyk marchait au sommet d'une grande montagne,seul. Il recherchait de l'action, un combat, un adversaire.

il sortit sa guitare et se mit a jouer, profitant de l'écho.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue28/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:10

"Tu cherches de l'action??"

dit une voix derrière Seyk. Cette même voix avait posé son katana sur l'épaule de Seyk.

"Je peux te souhaiter la bienvenue si tu veux "

...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue35/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

-oh bonjour, fit seyk.il était surpris de voir la jeune femme en ce lieu

-Daikyo c'est sa? cela est étrange de te revoir en pareil lieux, qu'entends tu par me souhaiter la bienvenue?

seyk n'avait pas compris le sous-entendu de Daikyo, il commençait à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue28/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:24

Elle était tellement désespérée devant Seyk qu'elle se tapa le front avec la paume de sa main.

* c'est pas possible d'être aussi....ha lalala*


"Je ne veux rien d'autre qu'un combat...ne pense pas à autre chose.."
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue35/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:28

-mais, je n'ai rien demandé, fit seyk, puis il sourit

-j'aime les combats, c'est une belle façon de me souhaiter la bienvenue, j'espere ne pas perdre.

il prit sa guitare et la rangea, puis sortit son épée.il regarda la jeune femme en souriant, comme a son habitude, les sourires étaient son fiefs.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue28/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:41

elle se retapa le front avec la paume de sa main

* Rien à faire que tu n'ai rien demandé..j'm'ennuis!!*

"Ha enfin...On peux commencer"

Son sourir ne lui faisait rien. Elle le regarda avec un air morose...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue35/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:47

seyk se mit a jouer une chanson (un peu comme femme de couleurs de shy'm^^), puis se déplaça latéralement autour de sa cavalière.

-j'espère que la musique de ne gènes pas? je ne peut me battre sans musique.

son épée en main il attendait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue28/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:52

"Non ne t'inquiète pas pour moi..."

normalement elle attendait que son adversaire l'attaque mais là ce n'était qu'un jeu...et puis un peu d'exotisme dans sa vie ne lui ferait pas de mal^^

Elle l'attaqua vers le haut...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue35/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:07

seyk prit le coup en plein sur l'épaule et décolla du sol, il atteit brutalement, ce qui créa un petit cratère.il toussa, se releva, plein de sang et de poussière.

-wow, tu es la fille d'heracles?

il lecha un peu de sang.

-j'aime sa, la douleur, en plus tu es très sexy quand tu attaques sauvagement.

il serra son épée et marcha vers la jeune femme, puis la regarda dans les yeux, sans rien dire, toujours son habituel sourir au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue28/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:24

"On peut dire ça..."

Plutôt la fille d'un démon très puissants...

Elle se frappa la tête avec la paume de sa main...encore!!!

" A quoi tu penses en plein combat....finalement j't'aime bien!!"

Elle se mit en garde

"Aller attaque-moi... j'm'ennuis...moi aussi j'aime les combats..."
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue35/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:27

une mélodie débuta, disparut, se transformant en ombre, sa voix raisonna:

-tu veux un combat, tu vas être servit, entend, le blues du vent !

une tornade se forma autour de Daikyo, une tornade remplie ude fines lames tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue28/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:44

"he ben sa a été long..."

Elle essayé tant bien que mal à contré les fines lames qui voulaient la taillader. Au bout de quelques minutes elle arrêta mit ses bars le long du corps se propulsa en dehors de la tornade. Les lames la coupèrent. Elle attérit genou à terre et le sourir au lèvre...

"J'aime de + en + ce combat..."


elle se mit debout...écoutant les moindre bruits qu'il pouvait faire...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue35/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:49

il sortit de son ombre derrière elle, et la prit par la taille,puis il lui murmura a l'oreille:

-jamais une femme m'avait autant fait rire.

sa langue parcoura lentement le coup de la fille, puis il la projeta violement vers l'avant.

une autre chanson débuta,les roches sebriseèrent sous les pieds de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue28/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:54

Elle sauta sur la seule roche qui n'avait pas encore bouger... Elle attérit sur un branche d'un arbre voisin

*Tu joue...j'vais te montrer que moi aussi je peux jouer...*


dans un silence complet, elle était dos à dos avec lui...

"Toi aussi tu me fait rire..."

elle se retourna et lui chuchota à l'oreille

"on verra qui ferra le plus rire..."

Elle l'embrassa dans le cou. Son baiser laissa une trace rouge. Elle pointa son katana dans le dos de Seyk et l'enfonçait tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue35/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:10

l'arme s'enfonçai douloureusement dans la chair de seyk, il rigola, il se transforma en ombre et longea le corps de la jeune femme,il reprit forme humaine derrière elle, son bras était autour de son cou.sa plaie dans son dos saignait abondemment pour son plus grand plaisir

son épée était restée devant Daikyo,il lui dit ses mots tout en lui mordillant l'oreille.

-écoute cette chanson,j'aime lorsque mes cavalières sont toutes mouillées.

seyk avait invoqué de l'eau qui s'éleva d'en dessous d'elle et la propulsa dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue28/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:26

Elle fut...mouillée

"J'espère que ça te plain au moins"


De la où elle était , c'est-a-dire en hauteur, elle envoya des boule feu dans la direction de Seyk

"Je préfère mes ennemis...hum...chaud!"


dit-elle sensuelle ment

Elle atérit devant Seyk, prit l'épée de ce dernier et la lui lança...

Elle s'approcha de lui doucement en trainant son katana derrière elle. En approchant doucement ses lèvre de celle de Seyk Elle dit:

"Un petit combat à l'arme blanche sa te dit?!..."
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue35/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:34

les boules de feu le brulèrent dangereusement, il dut se dévetir de sa veste, assaillit par les flammessa seule réponse fut:

-je jouit!

il était torse nu, luisant de sueur devant la fille lorsqu'elle lui lança son épée.

-un combat a l'arme blanche, pourquoi pas.

une mélodie rythmée fut jouée, seyk attaqua sa Daikyo en lui retirant une partie de son haut, il dit:

-je n'aimais pas ton haut.

il continua a attaqué avec force, le combat avait prit une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue28/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:03

"C'est pas juste!!!. comment je fais pour découper une partie de tes vêtements t'as enlevé ton T-shirt...."

son regard se baissa vers en dessous de sa ceinture (HJ: hommage à la belle chanson de Elodie frégés: la ceinture)

Elle eut un petit rire coquin. Elle stopa toutes les attaques de Seyk...Elle le repoussa et avec la pointe de son katana découpa la ceinture de Seyk

"Je l'aimais pas elle faisait tache..."

Elle lui sourit coquinement (HJ: je sais pas si ce mot existe mais bon!! lol) et chanta

~rien ne dure au dessus de la ceinture!!~
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue35/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:23

la ceinture de seyk se cassa et son pantalon descendit legerement, laissant apparaitre son pubis imberbe, le katana avait tailladé une petite partie de son ventre.

-hum, tu es une grande amie toi! notre recontre restera dans les annales.

il se transforma en ombre et apparut derrière elle, il se mit a l'enlacer avec passion, puis l'embrassa, un baiser long, sensuel, ensuite il l'a giffla avec force et lui assena un coup d'épée surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue28/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:38

Elle était à terre lorsque l'épée s'approcha d'elle avec une grande puissance. Elle se roula sur le coté. Une mèche de ses cheveux avait été coupée

Elle se mit debout. La marque rose de la main de Seyk était resté sur la peau blanche de Dai...

*Au moins j'aurai un jolie souvenir de ce combat*


"tu combats bien..."

Elle vint l'embrasser dans le cou

"Mais tu devrait faire plus attention..."

Elle l'embrassa longuement

"...a ce que le baiser d'Aphrodite ne t'atteigne pas..."

~on s'attache et on s'empoisonne...~
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue35/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:51

-avec une flèche, qui nous illusione faut pas non !

la mélodie changea brutalemet de rythme, une pluie de flèche sortirent de nulle part et s'abbatirent sur les deux combattants, seyk couvert de fleches tomba au sol et se mit a rire sans pouvoir s'arréter.

son corps était couvert de plaies, il était a bout de force, il se leva et marcha vers Daikyo, il lui tendit la main, souriant:

-tu es une véritable combattante, je m'avoue vaincu, tu as mon respect, je te considère comme une grande amie.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue28/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:32

Elle retira les flèche qui avait transpercé sa chair... Elle lui sourit

"Tu as mon respect aussi..."

Elle l'embrassa sur la joue...

*...comment vais-je expliquer ça à Lian??...*

"Fière d'être ton amie..."
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue35/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:27

une chanson curative raisonna aux oreilles de la jeune femme et de seyk afin de les guérir, seyk dit alors:

-et si nous prenions un verre a mon appart'?je vit dans une petite maisonnette dans une plaine, si sa te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue28/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:33

Elle réfléchit...

"Ouai ça me dérange pas...merci pour...ça !!"

dit-elle en regardant sa peau sans blessure
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
chanson en montagne Left_bar_bleue35/100chanson en montagne Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanson en montagne Empty
MessageSujet: Re: chanson en montagne   chanson en montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Montagnes et rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser