La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 larme de sang au château de shad.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue80/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:33

je l'avais enfin retrouvée...mia...cette jeune femme vampire que j'avais connu au monde des morts...nous avions pu continuer nos conversations....notre amitié était devenue parfaite....elle était devenue comme ma soeur....ma soeur de coeur....nous décidions sur un coup de tête de nous rendre a une petite fête organisée par des forains....on m'avait dit que le mal rodait et en temps que justicier je devait m'y rendre...nous vîmes un devin....

il nous dévisagea...et dit:

-Au douze coup de minuit...un événement terrible aura lieu...

il était onze heure cinquante neuf de la nuit...



minuit vint...un tremblement de terre eut lieu...une armée de chevaucheurs apparût....nous fûmes encerclés...la fête fut réduite en un bain de sang...les passants ne furent que cadavres...il ne restait que mia et moi...face a une armée...dirigée par Dom shad...

jaloux du pouvoir de Valyanor il voulait me tuer pour surpasser son maitre...


mais il ne parvint pas....alors...

il tua mia...


elle ne pourrait plus revenir parmi les vivants....je ne put tenir ma promesse...la rendre heureuse...

c'est ainsi qu'ayant suivit l'armée de shad qui m'avait laissé pour mort....je me rendais dans le château de cette nécrose...

ce soir shad va mourir et justice sera faite !
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue35/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:51

coeurnoir ne voulait pas que seyk le suive, mais seyk désobéit, il voulait le proterger, aveuglé par sa colère,coeurnoir pourrait représenter une menace potentielle, et puis, seyk avait envie de le battre, ou de se faire écraser par sa puissance.

seyk s'introduit dans le domaine de ce shad, et se cacha dans la ventilation.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue80/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:18

je frappe a la porte...avec mes flammes noires...des gardes...j'attaque...frappe...tranche de mon épée...et m'engage dans ce château...je ne peut contenir ma colère...les chevaucheurs n'ont aucun effet sur moi...il périssent...ne tiennent pas...meurent...mia n'aurai pas voulu sa...mais je dois la venger...pour mon honneur...et le sien...

je m'engage dans l'aile Est...les soldats attaques...je saigne...mais pas assez pour mourir...la douleur sera ma punition...

le combat continues...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue35/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:34

seyk décida de parcouri l'aile nord, lorsque l'alerte sonna, un intrus cela signalait, il continua sa route lorsqu'il fit fâce a une horde de soldats, seyk se mit a jouer une mélodie de glace qui les toucha et les congela rapidement,il se transforma en ombre et continua sa route, il vit alors coeurnoir qui allait se faire attaquer par un lutteur armé d'une grosse épée!!!

il reprit forme humaine et se précipita sur l'ennemi mais se fit projeté au sol par un troll.

-coeu...

le troll lui écrasai le thorax et il ne pouvait plus parler!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue80/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:48

seyk...jeune débutant...n'arrive pas a tenir son épée correctement...

un coup d'épée me projeta contre un mur interrompant ma pensée...

je transforma mon épée en lance et embrocha le lutteur d'un coup, puis ma lance devint une chaine et entoura le coup du troll...

-meurt!immondice!

sa nuque se brisa...mais ma blessure saignait...

-petit...je te dois la vie...si je ne t'avais pas entendu et que je ne m'étais pas retourné...l'épée m'aurait décapité...

je lui tendit une main...

-a présent lève toi...ferme la...et suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue35/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:51

seyk prit sa main et put se relever.

-merci dit-il.je t'ai suivit ici, je voulais t'aider, accepte mon aide, seul tu ne réussiras pas, tu mourras, elle n'aurai pas voulu.

seyk regardait coeurnoir avec détermination,il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue80/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:09

-ok...suis moi...

nous continuâmes a combattre face aux soldats...mercenaires...mages...lorsque ce fut terminé j'attrapai un soldat et lui dit:

-ou ce trouve Dom shad!

-dans la tour a l'aile nord répondit-il en tremblant...

-merci fis-je en lui broyant le crane d'un coup magistral...

continuons....vers shad...il va me le payer...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue35/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:25

après une heure de route et de combats, nous étions devant la tour:

-coeurnoir, promet moi d'etre prudent!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue80/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:13

-promis...fis-je...allons-y seyk...

je força l'entrée de la tour...et entra...regarda en hauteur...

un escalier en colimaçon...des soldats...et en haut sur un trône...shad...

-seyk...tu vas faire tes preuves...on va tout détruire!
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue35/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:19

seyk joua la symphonie de l'agonie, des millers de lames sortirent de nulle part, l'aidant dans son ascension de l'escalier.

seyk se montra fort et violent, il devait montrer a coeurnoir ses capacités, il s'élançai et se battait comme un beau diable.

de nombreuses blessures lui étaient infligées, mais il continuait: pour coeurnoir ! pour mia!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue80/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:29

je vit shad...il me regardait d'un air hautain...

-je vais le tuer...murmurai-je...je vais le tuer...criai-je...

une explosion de flammes noires se forma autour de moi...

je m'éleva en traversant les marches brulant tout autour de moi....

-JE VAIS VENGER MIA!!!!!!!!!!!!!!!

je sorti mon katana coeurbrisé....il mourra de cette sainte épée...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue35/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:47

montant les escaliers, seyk fut touchés parles flammes noires de son ami.

-que...c'est sa qu'ilappel de la prudence?

seyk gravit le marches plus vite, repoussant les ennemis rapidement, il devait arriver avant coeurnoir, il devait l'empecher de partir trop loin.

il fut transpercer d'une épée, la retira douloureseument et jeta son aissaillant dans le vide.

il perdait du sang, mais se devait d'aider coeurnoir.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue80/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:42

je m'élance...me voici devant shad...mon katana siffle...il bloque de son épée...une explosion...flammes noires contres ses flammes...il a du répondant...il ne parle pas...moi non plus...

je dit alors:
-je vais venger mia...

-je t'en prie, tu ne me vaincra pas

il frappe, j'encaisse, je répond!!!!!!!!!! il m'énerve...

nos épées se cognent...les étincelles volent...je perd du sang...lui aussi...nous voltigeons de tout cotés...

ma veste est en lambeaux...mon haut aussi...je suis torse nus...ce combat est difficile...il me lance un sort..

je le prend en pleine poitrine...dégringole dans les escaliers...devant seyk...

shad descend...j'envoi un grand projectile tranchant...sa jambe tombe...dans le vide, il me jette dans les escalier avec sa magie en hurlant...je traverse de nombreuses marches...saignant...

je vais monter le niveau...

-seyk...le brouhaha m'empeche de continuer ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue35/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:31

seyk trancha l'autr jambe de shad, et poussa l'ennemi dans le vide, puis sauta.

seyk joua une mélodie : le nocturne de l'ombre.

ils étaient tous trois entourés d'une vague de tenebres.

coeurnoir avait tué tout les ennemis et se retrouvait vétu d'une nouvelle veste devant eux.

seyk resta en retrait et dit :

-venge-la.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue80/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:43

je versa une larme de sang...face a dom shad...il était a terre...devant moi...comme pour mia....

mon katana le décapita...d'un coup...le sang jaillit de sa carotide...

il était mort...

-viens seyk...nous avons fini...

mia...je ne sais pas si tu m'entend du monde des morts...mais...je t'ai venger...shad est a toi...ainsi que l'éternité...apprend lui les regrets...

je rangeai mes armes...ma veste volant au grès du vent...

mia...cette jeune femme au cheveux blond était pour moi une grande amie...je pensais pouvoir être toujours la pour elle...l'aider...essuyer ces larmes...la faire rire...même si mon humour est rare...je pensais avoir trouvé une amie digne de ce nom..quelqu'un avec qui créer de vrai lien d'amitié...

mais shad m'a éloigné de toi...a jamais...il le méritait...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
larme de sang au château de shad. Left_bar_bleue35/100larme de sang au château de shad. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:22

coeunoir,mon mentor et ami.

un être a moitié homme a motié démon qui ne demande rien aux gens, qui ne dépend de personne.

c'est dans la mort qu'il a trouvé un ami. c'est dans la mort qu'il l'a perdu.

un homme qui combat le mal par le mal.

un homme qui a des principes.

pourquoi faire du mal quelqu'un comme lui? quelqu'un qui ne fait du mal qu'a ceux qui le méritent?

sa vie de combat aura mené a la mort d'une innocente.[/i
]

c'est ce don a quoi seyk pensait.


[i]dans les ténebres de la nuit, une petite goutte rouge tombe sur le sol craquelé...l'hémoglobine se répend sur le sol marqué...
ce soir une larmes de sang est tombée au château de shad...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





larme de sang au château de shad. Empty
MessageSujet: Re: larme de sang au château de shad.   larme de sang au château de shad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
larme de sang au château de shad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chateau perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Chateaux et domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser