La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le lac de la solitude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac de la solitude Left_bar_bleue35/100Le lac de la solitude Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:57

Akai était assise près d'un lac, seule. Elle jouait de la flûte et réfléchissait

*...*

Elle ne pensait à rien... la solitude la gagnait


Dernière édition par Akai le Dim 20 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac de la solitude Left_bar_bleue35/100Le lac de la solitude Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:17

Je courais dans la forêt quand j'arrivais auprès d'un immense lac. Il était si immense que l'on ne pouvait en voir les extrémités.
Je vis alors au bord du lac Akai. Elle était seule et donnait l'impression d'en avoir marre d'être seule.

-Salut Akai! Tu vas bien? C'est rare de te voir toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac de la solitude Left_bar_bleue35/100Le lac de la solitude Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:49

Akai se retourna et entendit Gahel la saluait

"Ah salut !! bof et toi ?"

Elle se retourna vers le lac et observa le reflet du soleil couchant sur celui-ci. Elle pensa à lui mais personne ne savait qui il était ... à part elle .... et elle n'avait aucune nouvelle de lui depuis quelque temps... très longtemps... trop longtemps à son goût.
Elle soupira avant de dire:

"Et toi qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac de la solitude Left_bar_bleue20/100Le lac de la solitude Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:00

Miu regardait le lac , bien avant que Akai et Gahel était là , elle était assise dans un arbre pas très loin , elle sauta , et se posa près de Akai et dit :

" je t'ai fait peur .... "


puis s'adressa a Gahel : " salut toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac de la solitude Left_bar_bleue35/100Le lac de la solitude Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:40

-Salut Miu. Tu vas bien? Tu racontes quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac de la solitude Left_bar_bleue50/100Le lac de la solitude Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:26

Je recherchais un endroit paisible, loin de tout.
Je n'étais pas fatigué mais le vent paraissait me rendre somnolent... et ce lac... d'une immensité à s'y perdre. Je le contemplais les yeux à demi fermé car la lumière du soleil ébouissait lorsqu'elle frappait la surface turquoise.
Je me mis a l'ombre d'un arbre, adossé à un petit talus.

_ 'lu Miu, dis je en l'apercevant.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac de la solitude Left_bar_bleue35/100Le lac de la solitude Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:29

Akai regarda autour d'elle ... il y avait de plus en plus de gens .... cela ne la gênait pas ....

*Je ne peux pas l'aimer .... c'est ... impossible ...*

Elle réfléchissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac de la solitude Left_bar_bleue20/100Le lac de la solitude Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:41

Miu entendit une voix qu'elle avait reconnu se retourna, elle ne pensa plus à ce que lui avait dit Gahel et entendu que Algan, son chevalier inconnu aux cheveux bleu, l'avait salué:

" Ah.... je ne t'avais pas vu, Bonjour! "
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac de la solitude Left_bar_bleue9/100Le lac de la solitude Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:04

Toujours dans les cieux , mon chez moi , je vis un groupe de personne plus bas au bord d'un grand et beau lac .
Je me decidais à les regarder tapis derriere un nuage... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac de la solitude Left_bar_bleue35/100Le lac de la solitude Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:37

Plusieurs personnes étaient arrivées au bord de ce lac. Moi qui étais venu chercher un peu de calme auprès de ce lac. C'est pas pour rien qu'on l'appelait le lac de la solitude.
Je m'exile alors un peu du groupe et m'asseoir auprès d'un arbre pour réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac de la solitude Left_bar_bleue35/100Le lac de la solitude Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:43

Ce lac était parfait pour se reposer ... pas de vent, pas de bruit, peu de soleil, aucun animal, il ne fait ni froid ni chaud, aucune feuille sur le sol, pas de fruit qui menace de tomber à tout moment, l'air n'était pas lourd, rien ne bougeait, même pas l'eau, apparemment pas de poisson aussi dans ce lac .... étrange ... ici ... il n'y avait ... aucune vie... il n'y avait qu'un seul arbre ...

Akai essaya de se mettre debout pour aller voir cette arbre de plus près ... sa tête tournait ... elle s'affaiblissait ... Akai semblait avoir compris ... aucun être vivant n'est censé vivre ici .... La seule chose de vivant était cette arbre .... il semblait plus petit à leur arrivée .... cette arbre ..serait ... la source de ce problème ?

Vous sentez ? Nos forces .. partent ... commenca-t-elle

Akai s'arrêta un moment pour se reposer ...

...Vers cette arbre apparemment ... vu que c'est la seule chose de vivant ... ici ... ça doit forcément l'arbre la source du problème ...
continua-t-elle

Il fallait agir vite ... détruire cette arbre serait peut-être la solution ... Elle entoura la troupe d'un dôme de musique qui devait les protéger de ce champ de force ... Elle reprit un peu de ses forces...

Je suis plus sensible ... vous n'avez peut-être rien sentis .. mais ... je crois que c'est cette arbre la source de mon affaiblissement soudain ... Il faut le détruire ... Vous êtes avec moi ?? demanda-t-elle


Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac de la solitude Left_bar_bleue20/100Le lac de la solitude Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:38

Il fallaitt dire que Akai avait raison , Miu était vidé de toute son énergie , un coup de fatigue la vint soudain et elle tomba , elle se releva et marcha vers Akai regarda l'arbre et sentit ces dernieres ressource disparaître comme par magie .... et elle s'évanouit dans les bras de Akai ...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac de la solitude Left_bar_bleue35/100Le lac de la solitude Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:45

Akai regarda Miu qui était tombé dans ses bras ...

Miu ....

L'arbre aurait-il réussit à vider toutes les forces de Miu ???

Elle se dirigea vers les autres personnes encore présentes ...

On doit agir vite ....

Pour pouvoir comencer à soigner Miu, elle créa un second dôme uniquement autour de Miu ... pour essayer de régénérer ses forces ...Mais il y avait peu de chance de réussite ...

La priorité c'est cet arbre .... Le détruire serait peut-être la solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac de la solitude Left_bar_bleue35/100Le lac de la solitude Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:29

Miu était en danger. Il me fallait de la sauver. Du moins essayer de la sauver.
Akai nous ordonna de détruire l'arbre. D'après elle, ce serait cet arbre qui lui aurait fait ça.
Je n'hésitai pas une seconde et lançai mon attaque "lance-flamme" en direction de l'arbre pour le brûler et le réduire en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le lac de la solitude Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la solitude   Le lac de la solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Lacs, rivieres et marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser