La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~La jeune fille ensanglanté~~

Aller en bas 
+3
Aneesha
Kav
Farah
7 participants
AuteurMessage
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue40/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:38

Une jeune fille marchait seul dans le froid bravent danger, pour trouvé de l’aide. Elle avait peur, peur d’échouer si près du but, peur de mourir, peur de ne plus revoir ses parents et pourtant elle continuait malgré ses blessures, marchant pied nu dans les terres gelées.
Des voix se faisait entendre non loin d’elle elle pris peur et se cacha derrière les arbres. La nuit cachait sa présence et les sifflements des créatures de la nuit cachaient les bruits de sa respiration
Plusieurs ombres passa près d’elle sans l’avoir aperçu car bien cacher elle ne fit aucun geste, aucun bruit.

- Trouver la ! Elle ne doit pas nous échapper.

Quel soulagement se fut pour elle lorsqu’ils s’éloignèrent. Elle pouvait enfin respiré normalement.
Ses poursuivant, la cherchaient en vain, et avec ses dernière force, elle réussit à ouvrir une brèche avec un artéfact puisant pour passer de l’autre coté. Elle y entra.

Elle atterrie non loin d’une auberge tombant du ciel.
Puisant dans ses dernière force, marchant péniblement, épuiser, et entra dans l’auberge couverte de sang, ses vêtements déchirés.
L’aubergiste l’ayant aperçu fut surpris de voir une si jeune fille dans cette état, il accourue vers elle pour l’empêcher de tomber.
D’une voix a peine audible elle dit c’est quelques mots :

- Par pitié…aidez moi. Je vien des terres de glace et ma cité à été presque décimé, les… les survivants sont sacrifier les un après les autres par la « Sorcière des Limbes »

Elle tremblait, frigorifier, meurtrie.

- Elle dévore les âmes pour acquérir plus de puissance, les hommes ne lui résistent pas. Et les spectres lui obéissent…elles…

Apres quelque seconde, elle perdit connaissance.

Modalité de quête:

-Vaincre la Sorcière des Limbes « Nérisa »

Récompenses:

- Pieux qui aspire l’âme détenue par la sorcière des Limbes
- La gratitude des survivant restant...15 points de réputations à se partager entre aventuriers

[HJ: La quête se fera en mode aventure, elle ne sera pas gérée par les modo ou Admin. mais par les joueurs]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:57

Aprés plusieur jour de vol sur ma monture j'arrivée devan une auberge. Je décidais d'attérir afin d'y mi reposer la route était longue et mon phoénix était fatiguer il était a bout de soufle je n'avait pas le choix je devait m'arrête la pour me reposer.
Je déscendi de ma monture et me mettai en direction de l'auberge, j'ouvris la porte et je dit d'une voix forte:

- Qui s'occupe de cette auberge ?

Un homme se leva et se dirigea vers moi et me dit d'une voix:

- C'est moi qui s'occupe de cette auberge. Que puis je faire pour vous ?

- Je voudrais que vous donniez a manger a mon phoénix il se trouve a l'extérieur.

- Trés bien monseigneur il y a t-il autre chose que je pe faire ?

- Je voudrai aussi une chambre pour la nuit je vous pris.


- Trés bien suivez moi je vous pris.

Je suivi l'aubergiste vers les chambre lorsque je re marqua des trace de sang pas terre, je me tourna vers luis et je le dit :

- Excuser moi mes qu'il y a t-l dérrière cette porte j'ai remarquer les trace de sang par terre ?

L'aubergiste se tourna vers moi et me dit :

- Il s'agit d'une jeune fille qui est trés mal en point. La pauvre si jeune est la voila dans cette état.

- Pourrais-je la vois je pourrais la soigner ?


L'aubergiste commença a ouvri la porte et je m'engagea a procurer les soins necessaire a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue48/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:02

[HJ: attention revan jt'ai edite ton mess : farah lance les quetes > ca n'est pas elle la jeune fille!]
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue29/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:08

J’entra dans l’auberge, regardant autour de moi, elle était un peu vide. Je me dirigea vers le patron et le questionna au sujet de la jeune fille. Il me donna toutes les informations que je souhaitais.

Puis je m’assis au comptoir attendant
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue10/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:17

Les jours de marche était longue et bien pénible. À un jour dont nous festions l'arrivé des Saints Pères de l'Église, je vis un village ou un ville très peu grande. Alors j'entrais dedans. Des gens semblaient festoyer avec joie et bonheur la fête de l'Église, d'autre ne s'en préocupant pas de cela. Sans attendre la fin du soleil en ces lieux, je me dirigea vers l'auberge. Mais dès mon entrer, je fus surpris de voir une jeune fille en état de santé grave. J'accourus vers elle.

- Qu'est-ce donc cet évènement si grave, monsieur ?

L'homme se tournait du regard de la jeune fille et il me regardait de ses yeux tristes. J'entrais dans la pièce d'où se trouvait un autre homme qui la soigna.

- Je ne sais pas.... Elle a tombé du ciel en volant, je crois, et elle s'est attérie ici ! Elle est gravement blessée, je sais que faire pour elle ! J'espère que le monsieur qui est là saurait faire de quoi.

- Mes dons de guérisons seront utiles pour elle. Cela va juste refermer ses blessures, mais gardera des témoignages de coupure. Je crois que je vais guêtter cet homme, et si l'aide lui demande, il aura juste à me le demander.

- Merci mon Dieu ! Je suis reconnaissent de votre bontée que vous faite pour elle !

- Juste un question monsieur. Est-ce que la jeune fille vous as dîte de quoi ?

L'homme me regardait, hésitant de dire ou pas de quoi. Alors il se déçidait de me le dire. Dans un soupire, il me dit ces mots.

" D’une voix a peine audible elle dit ces quelques mots :

" Par pitié…aidez moi. Je vien des terres de glace et ma cité à été presque décimé, les… les survivants sont sacrifier les un après les autres par la « Sorcière des Limbes "

" Elle tremblait, frigorifier, meurtrie.

" Elle dévore les âmes pour acquérir plus de puissance, les hommes ne lui résistent pas. Et les spectres lui obéissent…elles…"

"Apres quelque seconde, elle perdit connaissance la pauvre.


Ces secondes me suffit d'y réfléchire. Alors je lui répondis.

- Eh bien, je vaincrais cette sorcière, sans personnes ou pas !

- Oh ! Mais vous êtes sûr....

- Oui je suis sûr de ce que je fais, monsieur ! Alors, je vais voir ce que je puisse faire pour elle, avant toutes choses.

Je me dirigeais vers la jeune fille sur son lit. L'homme qui l'aidait à la soigner se retournait et me regardait. Mais une aura familière me fit tourner mon regard, vers le comptoire. Aneesha était-là.

- Alors tu es prête pour la quête, Aneesha ?

Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue29/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:18

Je buvais une bière au comptoir lorsque qu'une voie familière m'interpella. Je me retournai et vie Magic.

"- Toujours prète " lui repondis-je


Dernière édition par Aneesha le Sam 29 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue20/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:58

Sa doit etre ici....oui c'est ici que le jeune fille apparut par son artefact, j'entra dans l'auberge, sa sentait la fumée et la biere, je vis Aneesha et entendis la conversation de Magic avec le patron, ils doivent etre là pour mettre fin et comprendre pourquoi la jeune fille fut attaquée et recherchée

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue29/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:58

Je me pencha légèrement en arrière apercevant Tempus. Un magnifique sourire viens éclairé mon visage.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue20/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:37

Je fis signe a Aneesha, et me dirigea à sa table

La jeune fille va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue35/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:48

Akai avait bien reçut le message. Elle arriva à l'auberge et vit Aneesha, Tempus, Magic Canada et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas.Elle les regarda et dit :

"Désolé pour le retard, j'ai eu quelques petits contre-temps mais à présent je suis là et je suis prête à vous aidez !!! Alors cette fille ? Elle va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue20/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:00

Salut Akai content que tu soit là! la jeune fille semble allez un peu mieux d'apres ce qu'on dit ici!
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue20/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:56

D'un air clame et serin , Miu ouvrit la porte de l'auberge , elle entra et dit :

" Salut ."

l'auberge était assez déserte , elle regarda dans la pièce elle vit : Akai , Aneesha ,Tempus et quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu , et elle prit la parole :

" je vais pas reposé la question que tout le monde en entrant a posé mais bon je veux prendre de s'est nouvelle comment va cette jeune fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:47

Non je mettais tromper se n'était pas la fille que je pensais. je me retourna vers l'aubergistre est je lui dit:

-Que lui était t-elle arrivée ?

L'aubergiste me raconta tout l'histoire.

-Je vois. Mais je voudrais me reposer afin de réfléchir un peu sur cette histoire.

-Ha oui suiver jusqu'a votre chambre je vous prit.

Arrivée a ma chambre je n'avait qu'une chose en tête c'était de me reposer et repensé a l'histoire de l'aubergiste. Mes yeux commença a se fermait et je me suis dit:

-Je crois que je vais m'occuper de cette affaire avant de continuer ma route.

A mon réveille je sauta hors de mon lit et je parti prendre un bon repas et ensuit partir en direction de cette kete. Mais arriver vers le bar je vis un groupe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue29/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:38

Tempus c'était installer près de moi, Akai et Magic nous avait rejoint. Miu venait d'arriver.

"- A vrai on ne sait pas comment elle va. L'aubergiste n'a rien dit. on doit juste attendre"

Je regarda un jeune homme qui était descendu, je me rappelais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue20/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:19

elle vit une personne descendre les escaliers , elle ne l'avait jamais il faut dire qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde , et elle se concentra un moment et dit :

" je pense qu'elle va beaucoup mieux elle respire normalement , mais a le sommeil assez agité ... " elle avait les yeux fermé et puis redit "elle ne craint plus rien ... maintenant ....sa vie est entre de bonne main "

l'ange de la mort c'était elle , et pour une fois elle avait décider de ne pas hauté la vie a cette jeune fille mais de l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue35/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:54

Akai regardait Miu. Elle réfléchissait...

*bon elle va meiux onperd du temps là... il faut battre cette sorcière si on veut éviter d'autres massacres tel que celui-ci*

Elle se tourna ver les autres et dit :

"Il faudrait chercher un moyen de vaincre cette sorcière ... alors maintenant qu'on sait que cette jeune fille va mieux... on peut réfléchir et échafauder un plan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
~~La jeune fille ensanglanté~~ Left_bar_bleue40/100~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:48

L’aubergiste avança vers les aventuriers. Tendis la main, l’artefact que la jeune fille avait utiliser s’illumina et la voix vers les terres de glace fut ouvert pour eux.

https://table-magique.forums-actifs.com/aventure-f12/les-terres-de-glace-t228.htm#4551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:20

Je me dirigée vers se groupe de personne et je leur dit d'une voix calme:

-Excusez moi mais je vien d'écouter votre conversation, je sais que c'est impoli de ma part mais si vous avez besoin d'aide je pourais vous être util si vous voulez ?


Puis je leurs dit cette phrase en souriant:

-Car voyez-vous je ne supporte pas qu'on s'emprênne aux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~La jeune fille ensanglanté~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La jeune fille ensanglanté~~   ~~La jeune fille ensanglanté~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~La jeune fille ensanglanté~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Maison des aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser