La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 alchimiste maladroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
alchimiste maladroit Left_bar_bleue48/100alchimiste maladroit Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

alchimiste maladroit Empty
MessageSujet: alchimiste maladroit   alchimiste maladroit Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:48

-"HAAAAAAAAAAAaaaa!!! au secours!!!"

un jeune homme agé d'une vingtaine d'année, portant une veste d'alchimiste en cuir gris passa a toute vitesse dans la maison des aventures

-"CIEL, CIEL...pardonnez-moi!"

il etait tout poussiereux, comme si il etait tomber dans un sac de farinne.

-"quel abruti je suis!! J'AI FAIT PETER mon ecole d'apprentissage!! et tout mes amis et les prof sont devenu des...des...des...etres inconcevable. j'ai fait une erreur de calcul, je n'..."

il balbutia des choses si vite et si rapidement que pratiquement personne ne comprennait: il etait sonné et choqué. Des membres de la maison essayer de le calmer en le faisant asseoir et boire un verre d'eau.le jeune garcon vit des aventurier et leur dit:

-"je vous en prie, aidez-moi aventurier!! je...je vous concocterai les choses que vous souhaiter et que je suis en mesure de faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
alchimiste maladroit Left_bar_bleue40/100alchimiste maladroit Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

alchimiste maladroit Empty
MessageSujet: Re: alchimiste maladroit   alchimiste maladroit Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:54

Ce jeune garçon était rentré en trempe dans l'auberge,presque en trébuchant en racontent des paroles presque incompréhensible, j'écoutai son histoire quel que peu désordonner assise au fond de la salle. Mais je ne peu m'empécher de sourire.

Puis je me leva et le dirigea vers lui.


Je suis toujours partante pour une nouvelle aventure. JE veux bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
alchimiste maladroit Left_bar_bleue48/100alchimiste maladroit Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

alchimiste maladroit Empty
MessageSujet: Re: alchimiste maladroit   alchimiste maladroit Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:29

Le jeune garcon leur indiqua la route a suivre...les aventuriers ne le vit pas avant de prendre la route. ou etait-il? une mauvaise pensée s'installa: il etait deja sur les lieux! aller le sauver!!!

https://table-magique.forums-actifs.com/les-villes-et-villages-f13/petite-ville-t241.htm#4743
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





alchimiste maladroit Empty
MessageSujet: Re: alchimiste maladroit   alchimiste maladroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alchimiste maladroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Maison des aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser