La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 zenith au coliseum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue80/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:25

je me retrouvais au centre du coliseum...ma capuche soigneusement levée sur mon visage...

j'attendais Farah...nous avions un duel...

j'étais prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue40/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:35

Il etait midi pile, et comme prévue je me dirigeais vers le lieux de rendez vous. Je marchait doucement et pénétra dans le coliseum, Coeurnoir se trouvais au centre sa capuche sur la tête. J’étais venue seul, Minuit ne m’accompagnait pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue80/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:13

-soit...l'heure est a l'affrontement...

je fit créa rapidement une dague...

-telle sera mon arme...combattons...viens...je t'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue40/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:50

Je le regarda puis tand ma main, l'epée de feu apparait dans un brassier.

Parfais, je prend l'epée.

Puis je m'élance vers lui, le vent me dissimule et me rend invisible. Je l'attaque vers son flang gauche.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue80/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:14

-même invisible je ressent ta présence...j'entends les battements de ton coeur...je ressent tout l'oxygène utilisé par ta lame...

je bloque le coup a l'aide de ma dague...et repousse son épée...

-il va falloir trouver mieux...fis-je avec un rictus...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue40/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:55

Il bloque ma lame et me repousse, je fis un saut arrière toujours dissimuler par le vent, je ne disait rien ne faisant aucun bruit, ralentissant les batements de mon coeur un cour instant la poussière commençais a tourner autour de Coeurnoir, pour a moindrir sa visibilité.

En prenant mon arc je tira cinq flèches venant de tout les sens autour de lui , tous cela ne ressemblais qu’a un leurs, pour que je l’attaque a nouveau en haut.

La lame a nouveau s’abattais vers coeurnoir
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue80/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:00

le poignard vampire tournoie dans ma main...je me téléporte dans le dos de Farah et tournoie sur moi même en lui assenant un coup de pied...

ma dague en main je continue mon assaut et fait un bond vers elle...je reçoit une flèche en plein omoplate...mince...je la retire, ce qui fait couler un peu de sang et me précipite sur elle...

ma dague fend l'air vers son buste...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue40/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:43

Coeurnoir fonçais vers moi-même après avoir été toucher par l’une de mes flèches dans son omoplate.

Je le bougea pas, lame de sa dague se dirigeant vers mon buste j’esquive légèrement son coup mes pas assez pour que la dague se plante dans mon épaule, même sous la douleur que je ressentais le lui agrippent le bras tenant la dague planter dans mon épaule lui assénant un magnifique coup de pied au ventre.

Le bloquant pour qu’il ne bouge pas, une petite boule de vent se créait tournant se frottant a l’atmosphère créant ainsi des éclaires puisant droit sur Coeurnoir immobiliser.

Le sang coulais de mon épaule doucement.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue80/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:46

magnifique...

a sa boule de vent s'accompagne des flammes noires.

-le vent attise les flammes...tu cours a ta perte en l'utilisant contre moi..tu booste mon pouvoir car tu rend mes flammes instables!

mes flammes noires éclatèrent dans une déflagration nous repoussant tout les deux...

je me réceptionne après une pirouette arrière...

je lance alors de nombreuses boules de feu noires vers Farah...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue40/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:06

Après la déflagration des flamme de Coeunoir nous repoussant tous les deux, je réussi a me réceptionner, un sourire au lèvres. Les goûte de sang coulent sur le sol faisait un magnifique tache rouge.

"-Tu va voir si j'yrai a ma perte"

Il lançais alors vers moi de nombreuse boule de feu noir je me mis a courir puis esquiver les certaine boule en plusieurs mouvement souple comme un chat.
L'une des boule me toucha légèrement me brula le bras partiellement.

Je lançais vers mes boules de feu contre les siennes pour qu’il s’autodétruise mutuellement.
D’autre boule de feu se crièrent encerclant Coeurnoir et en modifient le taux d’oxygène je les fis exploser.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue80/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:22

l'explosion me propulsa a quelques mètres plus loin...blesser par le choc...un de mes tympans saignait...

-ok...

avec mon pouvoir de créer la matière je transforma ma matière en une entité chimique proche du méthane...une forte odeur nauséabonde s'éleva...j'éxita les molécules de cette nouvelle matière afin qu'elle devienne un gaz...

-maintenant la moindre étincelle formerai une formidable explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue40/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:57

L’odeur nauséabonde se répandais dans tous le coliséum, avec se gaz je ne pouvait plus utiliser ni le feu, ni le vent. Ce n’était pas vraiment grave mais habituelle c'était ces deux éléments que j'utilisais le plus et je métraisais a la perfection.

"-Sa va devenir intéressent."

Je trouvais à quelque mettre de lui me positionnant en mode défensif, la glace recouvrait le sol tout entier en partant de l’endroit ou je me situais.


"-Viens Coeurnoir….Je t’attend….Viens me chercher" un grand sourire affichait mon visage
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue80/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:12

-hum...murmurai-je...

je fit un bond au dessus de Farah et atterrit loin derrière elle...très loin...je lança deux tranchants qui s'entrechoquèrent devant Farah créant alors une étincelle...l'étincelle fatale...

une explosion surpuissante survint autour de Farah...

je fut projeté en arrière par la puissance de cette explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue40/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:33

L'explosion fut énorme mais j'avais néamoins prévue qu'il ferai un truc de se genre mur de glace avait surgis instantanément pour me protéger le choc l'avais fait exploser ce qui m'avais propulser contre le mur de Coliéum.

J'avais frapper le mur plutôt voilament, des morceaux de glace s'étaient enfoncé dans mon corps l'une dans ma jambe l'autre dans mon bras.
Le choc m'avais coupé la respiration, puis je releva la tête et j'arracha les deux morceau, le sang giclais. J'etait un peu bruler, je déchira un bout de mes vetement pour enrouler la main.


"Bien jouer"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue80/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:37

je me plaçai alors face a Farah, ma veste souillée par la poussière...

-on continue?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue40/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:08

"-Jusqu'a la mort ou jusqu'a ce que tu abandonne"

Il se tenais face a moi, je pris le Dague tranche boyau la fesant tournée, un dague avec un pourvoir particulier a chaque entaille le sang se solidifie en lamelle blanche qui le tranche de l'interieur dans la partie du corps ou la plaie a était faite.

Un combat au corps a corps allait reprendre, serte ce n’était pas ma spécialité mais en le combinant avec magie je pourrai le faire l’attendre

Des pic de glace s’élevaient du sol vers lui tendis que je me précipais pour l’attaquer
Deux attaque simultanée

Un combat a l'arme blanche s'effectue:


je lance les dès:

-si il fait un nombre pair Farah aura l'avantage.

-si il fait un nombre impair Coeurnoir


Farah a effectué 1 lancé(s) d'un zenith au coliseum De6az3 (6.) :
zenith au coliseum De2ab4
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue80/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:19

je perdais pied...Farah combattais farouchement...je prit mon poignard vampire et fut téléporter dans son dos...je lança de nombreux tranchants...

il fallait évité l'affrontement direct!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue40/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:39

J'avais l'avantage sur ce cou mais il se téléporta dans mon dos me lançant des tranchant en ma direction je me retourna rapidement, des colonnes de glace surgisaient les une après les autre tendis que je me précipitais vers lui la dague en main.
Les tranchants se hurtaient au colonnes et j'évitais ou bloquais les autre avec la lame de trancheboyau.

Je me rapprochait dangereusement de de Coeurnoir disparais de son chant de vision pour lui planter la dague dans le ventre


je lance les dès:

-si il fait 1 2 3 Farah je ne reusis pas
-si il fait 4 5 6 je reusis a le toucher la ou je vise



Farah a effectué 1 lancé(s) d'un zenith au coliseum De6az3 (6.) :
zenith au coliseum De5zn3
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue80/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:47

je reçoit la dague dans le ventre...la douleur est horrible...

je me relève...du sang coule de mon ventre...cette lame est efficace...je reprends mon rythme

-noble attaque...

je lance les dès :

-si je fais 4 Farah sera pieds et poings liée pendant un tour

-si je fais un autre chiffre j'échoue...

coeurnoir a effectué 1 lancé(s) d'un zenith au coliseum De6az3 (6.) :
zenith au coliseum De4pw9
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue40/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:55

J'etais point et pied lié sans pouvoir bouger. Je tombais au sol.

Et pourtant je me mais a rire comme une folle.

Je regarda Coeurnoir puis lui dit:


Je te laisse aprecier ce qui va t'ariver.
la dague la dague n'est pas ordinaire ton sang ve solidifie en lamelle blanche qui va te trancher de l'interieur dans la partie du corps ou je t'ai blesser
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue80/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:03

-je connais les effets de la dague...la douleur me transcende...je souffre terriblement...mais tu es immobilisée...et malgrès la souffrance voila ce que je vais faire...histoire de te montrer ou sont mes limites...

je crée des centaines d'épée qui se plantent partout sur l'arène...

puis me traine douloureusement vers Farah...maudit soit Tim pour avoir créer une lame aussi fourbe...

je contre momentanément les effets de la dague en créant de la matière dans mon propre corps et arrive devant Farah immobile...

je crée une longue lame...que je plante dans son corps a quelques centimètres de son coeur...

-je vais tester les pouvoirs de mon groupe...rupture du sceau des ombres...

une déferlante d'énergie noire entoure alors mon corps...

je place mes mains devant le buste de Farah...et lance sur son corps immobile toute la puissance du sceau...

une déferlante d'énergie noire s'abat alors sur Farah, j'avais profiter de son état immobile pour en finir avec cette attaque...je profitais de la situation pour tester les pouvoirs de mon groupes...

les centaines d'épées plantées au sol brillaient a la lueur de mon attaque des ténèbres....

une énorme cratère d'énergie se formait sur Farah qui ne pouvait qu'encaisser en l'absence de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue40/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:13

Je ne pouvait rien faire mais simplement encaisser le coup, une déferlante d'énergie noire s'abbata sur moi en un intantant, je fut déchiter...Presque morte...Mon coeur s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue80/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:18

-j'arrete la...fis-je...je ne suis pas un profiteur...

je mit fin a toute attaque...et fit apparaitre Brasier mon phénix...celui-ci soigna nos blessures...

-Farah..tu es très forte...continues...j'ai bien faillit perdre contre toi...

je disparut en m'envolant sur le dos de ma bête...affaiblit...ce combat avait été intense comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
zenith au coliseum Left_bar_bleue40/100zenith au coliseum Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:26

Mon coeur c'etait arrété juste un seconde, le pheonix de coeurnoir m'avait soigner puis j'ouvrie les yeux.
Je sourie au parole de Coeurnoir, me relevant puis disparue a mon tour faible dans un torent de vent.


-Au prochain combat Coeurnoir, je gagnerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zenith au coliseum Empty
MessageSujet: Re: zenith au coliseum   zenith au coliseum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zenith au coliseum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Les VS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser