La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 symphonie au lac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue35/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:11

seyk attendait Kav sur les berges d'un lac, il allait combattre.L'issue du combat était sans espoir pour lui mais il était prêt à relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue48/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:20

Le brouillard était aussi au rendez-vous...

Une ombre s'avançait lentement a l'autre bout des berges du lac. Cette silhouette était celui d'un homme ou le visage était caché par une capuche blanche. Ses pas lents mais déterminés émettaient des bruits sourd dans l'herbe dans lequel il marchait.

Il s'arrêta ensuite, et relevant légèrement sa tête face à son adversaire, il ne pouvait retenir son éternelle sourire d'excitation qui dévoilait ses dents de vampire aussi tranchante que le poignard d'un assassin...

Cette assassin vampire, c'était moi
.

-"alors master polka? on vient danser avec la mort?"

J'étais maintenant dans son champ de vision depuis l'autre berge. ce combat aller être intéressant, bien qu'un tantinet ennuyant...le destin en jugera pensais-je toujours, d'un sourire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue35/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:26

-allons-y dit Seyk avec dédain.

il sortit son épée, et caressa la lame avec douceur, une jolie mélodie commençait à émaner de son corps, une mélodie douce et reposante semblable a un air d'harpe.

Seyk fit un geste vif avec son épée, celle-ci fendit l'air dans un bruit et toucha le sol bruyamment.

Le lac était calme, ce combat promettait.

-viens danser avec moi, créature de la nuit.

la mélodie s'intensifia et telle une cacophonie commença a faire des dégâts sur la topologie des lieux, soulevant roches et végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue48/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:59

-"Avec plaisir, éphémère créature" dis-je d'une voix plaisante mêler à un sourire sournois.

l'environnement commençais sévèrement se modifier et s'user a cette action qui sembler assaut.

Impassible, j'observais les ondes se déplacer de mes yeux de vampire. rouge et jaune, tel ceux d'un félin, j'analysais le déplacement du son dans l'air, m'aidant de mon oreille affuter.

je me souvint alors de l'enseignement de Lysis quand a la résonance du sons dans l'air...

""l'air est constitué de molécule sensible aux variations et a la propagation d'un bruit dans l'air... Tout comme une corde de guitare qu'on aurait fait tendre, la variation de l'air est telle que le sons dégager fera vibrer les autres cordes(sans pour autant jouer ses notes)...c'est une action dite mécanique qui est source du bruit, et donc, d'une note ou d'un son...""

Dans ce cas présent, il s'agissait d'un résonance exponentielle du sons.
Ce mec dégager en fait du bruit qui émaner de lui même et de sa lame. Ses bruit etait amplifié ensuite d'une façon quelconque...

une vrai nuisance sonore quoi...

Sachant que le bruit produit était mécanique, je savait maintenant exactement que faire et ou frapper:

le paralyser était une option.

Son coeur émettait des battements dû aux pulsations du sang.
Sa gorge et sa bouche était source de bruit dû à la voix.

C'était ses principaux point de faiblesse. Cependant, le bloquer était amplement suffisant...

Après ce moment de réflexion, je commençais a marcher sur l'eau dans sa direction. Mes poignards de mes brassards sortie tel les griffe acéré d'un guépard.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue35/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:06

seyk aidé de sa magie se mit à se déplacer sur la surface de l'eau ses sons magique émanant de son corps, il se changea en ombre et se déplaça vers le vampire.

Reprenant forme humaine il s'éleva au dessus de la créature et lança un coup d'épée de toutes ses forces!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue48/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:14

Une légère aura noir m'entoura. je prit forme en "silhouette"...je semblai maintenant invisible: Plus aucun détail n'apparaissait sur moi. j'étais maintenant recouvert d'une aura dans lequel on pouvait voir a travers moi comme un fantôme en robe noir. Cependant, j'étais tout a fait réel.

J'accouru vers Seyk qui avait sauter rapidement vers moi pour abattre son épée et lui assena un coup de genoux au thorax comme contre-assaut.


-"ta forme d'ombre est voisine a la forme de silhouette. Coeurnoir est bien ton ami aussi a ce que je voit..."

dis-je dans le feu de l'action. il tomba dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue35/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:20

seyk prit le coup de plein fouet et tomba dans l'eau du lac. Il sourit, l'eau était un milieu dans lequel le son se déplaçait beaucoup plus rapidement, de ce fait sa musique magique agirait plus rapidement.

il fit un tour sur lui même et s'enfonça dans les profondeur du lac, sa musique se mit a jouer avec vivacité des centaines de lames était crées et furent expulsées vers le vampire toujours a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue48/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:33

Les lames passèrent a travers mon corps qui agissait comme un flan ou une sorte d'aura noir fantomatique visqueux me causant des dommages beaucoup plus réduite que si j'avais était a ma forme normal.

C'était après tout mon point fort de prévoir les coups. je revint a ma forme de vampire, un grand sourire aux lèvres.


-"pacte a l'appel de bourrasque!"

De grosse aura d'énergie de couleur blanche et légèrement mauve apparurent autour de mes avant bras. je rétracta mes lames de poignard de mes brassard: ce pacte était d'attribut de l'air. Garder mes lames pour asséna des masses d'air surpuissante aller les brisés.

Je donna plusieurs coup de poing dans l'eau vers seyk qui eut pour effet de vider le lac et d'expulser seyk au fond qui créa un assez grand trou.
il ne pouvait rien faire: prit dans les vague de l'eau et les bourrasque de vents envoyé directement, il n'avait autre choix que d'encaisser.

je me tenait maintenant a une dizaine de mètre de lui et l'observer de mes poings a haute énergie de vents. Un poing pouvait assommer voir blesser mortellement l'adversaire...toujours a terre, je me demandai ce qu'il en était: K.O ou blesser?
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue35/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:43

le corps de seyk était inerte à même le sol, l'assaut avait été d'une puissance incroyable.

toujours allongé au sol il s'écria:

-ce combat est trop génial !

se levant et autant sa veste il laissa apparaitre son corps couvert de plaies, il se secha a l'aide d'une mélodie chaleureuse, puis sortit du trou en se changeant en ombre. Il joua un son a répétition, il s'agissait en faite d'une forme d'illusion qui jouait sur les sens de l'adversaire, de nombreuses ombres se déplaçaient autour du vampire.

l'eau avait été évaporée par la puissance de Kav.

seyk joua plusieurs mélodie de chaleur qui s'élevèrent, un dragon de feu s'élevait a présent vers les cieux. Puis seyk joua une mélodie qui fit baisser la pression atmosphérique.

-le son se déplacera plus vite a basse pression.

de ses ombres s'élevèrent de nombreuses lames, nul ne savait si elles étaient réelles ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue48/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:15

-"on passe a la vitesse supérieur a ce que je vois Smile "

je me devais de faire attention. Un poing de bourrasque dans ce genre de situation et nous étions tout les deux mort: effectivement, mes poings chargé en énergie de l'air ou du vents mêler a son dragon de feu dans un assaut pouvait dévaster toute la zone. Une mort assuré pour lui et moi-même au final.

je n'avait pas la choix. je devais utiliser un autre pacte lié au vents avec une toute autre effet, cependant, je ne pouvais utiliser 2 pacte du même attribut. tant pis...


-"annulation de l'appel de bourrasque."

-"pacte a appel de zephyr!"

...

-"HAAAAAAAAAaarrrrgg"

les effets secondaires du pacte de bourrasque me prirent: Une migraine a tout casser et des douleur pas possible au bras! Mon bras gauche se mit a saigner de par mes blessure en forme de tatouage qui était lié au pacte...

je ne pouvais plus me concentrer. je posa un genoux à terre pour essayer de me concentrer et de détendre un peu mes bras extrêmement endoloris au sol...je sorti alors les lames de poignard de mes noirs brassard.

il était inutile de tenter quoique ce soit: le pacte de bourrasque était ainsi.
j'étais cependant prêt a me défendre malgré le fait que j'avais mal. je fit une chose extrêment bizarre: je souffla d'un léger coup sec et silencieux vers seyk. un léger trait blanc et bleuter passa pret de lui sans le toucher...tir raté de survie
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue35/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:29

seyk ne comprit point les intentions de kav, mais savait une chose, ne jamais baisser sa garde, seyk dissipa son dragon dans l'atmosphère, accompagné a la baisse de pression il se forma un immense orage au dessus de leur têtes.

-maintenant je vais te donner du plaisir, fit-il. un orage s'accompagne par un bruit sourd et la tombée de la foudre, je vais faire des sons avec mon corps pour imiter le bruit de l'orage, le vent et l'eau étant de parfait conducteurs, la foudre va s'abbatre sur toi sans que tu t'en rende compte.

des millions d'éclairs se formèrent tombant de manièe aléatoire autour de kav,le bruit de l'orage étant omniprésent, trompant le sens de l'ouie.

seyk prit forme humaine et attaqua kav de son épée, une attaque sur tout les front !
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue48/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:56

-"ouai, bien sur" dis-je d'un grand sourire en relevant la tete, genoux toujour a terre. Mon ton ironique etait tres marquant.

je sembler maintenant tirer sur une corde invisible qui vener de l'endroit ou j'avais souffler en ratant seyk.

le trait blanc bleuter s'amplifia: il s'agissais d'un fil de vent !
je le tira vers moi ce qui eut pour effet de retenir seyk par le coup en faisant basculer sa tete en arriere.

M'aidant du pacte de zephyr qui consister "filé et enfilé l'air avec subtilité" et a amplifier mon agilité et ma vitesse, j'accoura a une vitesse affolante a travers les eclairs qui ne pouvait me toucher a cette allure (et qui etait pour moi, une aide plus qu'autre chose) vers seyk.

je sauta vers seyk qui avait toujour la tete basculer en arriere et la scene sembler se passer comme au ralenti. la lame de poignard scintiller vers sa bouche entre-ouverte...


je lance les dés.

si je fait 1, la lame de mon poignard atteindra parfaitement ma cible, qui est en fait de trancher les corde vocale de seyk a travers sa gorge.

si je fait 2, mes 2 lames lui transpercerons le cou.

si un autre chiffre sort, je raterai ma cible completement car ma vitesse etant trop grande, les éclair aurra booster mon saut trop haut et long et j'atterirai derriere seyk.


Kav a effectué 1 lancé(s) d'un symphonie au lac. De6az3 (6.) :
symphonie au lac. De6az3
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue35/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:07

le coup de Kav était parfait, mais ilmanquait quelque chose! seyk faisait de la musique a partir de chaque parti de son corps, trancher ses cordes vocales n'aurait eu aucun effet visible sur sa magie, de plus seyk fit tomber la foudre sur le fil de vent, le vent étant un parfait conducteur la foudre passerai par ce fil, Kav et seyk seraient tout deux électrocutés.

la foudre tomba dans un immense fracas emplifié par les sons de seyk, ce qui créa un cratère, cratère qui avait pour centre kav et seyk !!!!

dans la douleur que créa cette attaque désespérée seyk hurla :

-oh oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue48/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:44

-"Pauvre fou!"

Nous fumes tout deux prit dans cette assaut venu du ciel. tout deux a terre, nous etions parcourue de spasme avant de ne plus bouger du tout durant un long moment.

Cette assaut avait etait radical. Cela nous avait paralyser tout les deux...

jcomprend vraiment pas ce type pensais-je.

effectivement, cela n'avait aucun interet: il avait etait severement bruler au visage par le fil de vents conducteur d'electricité et moi, bruler grievement au bras et aux mains. je ne savais pas si il imaginais mais, un courant aussi puissant pouvais foutre n'importe qui a terre, paralyser durant plusieur jour...

la magie de chacun etait déréglé!

la pluie commenca a tomber sur nos corps inerte. Le combat etait fini. Match nul, 0 partout.

[HJ: Faut vraiment etre malade pour essayer de se suicider. aller, j'taccord 5 point de reputation pour ton courage de suicidaire envers l'admin Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
symphonie au lac. Left_bar_bleue35/100symphonie au lac. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:30

-kof...kof...

seyk était affaiblit par ce coup, mais il avait reussit a surprendre kav : Le Kav !

il était heureux. unmatch nul cest pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





symphonie au lac. Empty
MessageSujet: Re: symphonie au lac.   symphonie au lac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
symphonie au lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Les VS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser