La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 APPEL AU FAIR-PLAY

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
APPEL AU FAIR-PLAY Left_bar_bleue80/100APPEL AU FAIR-PLAY Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

APPEL AU FAIR-PLAY Empty
MessageSujet: APPEL AU FAIR-PLAY   APPEL AU FAIR-PLAY Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:15

les règles de ce forum mentionnent qu'en cas de combat, les joueurs doivent respecter certaines règles, en particulier le Fair-play, or ces derniers temps j'ai observé que beaucoup de joueurs ( sans exceptions) ne respectent pas les règles établies par Kav, le fondateur de ce Forum, je décide donc de le lui signaler officiellement dans ce post.

les règles de Fair-play ont été violées en particulier dans le deuxième épisode de la campagne de guerre, celui mettant en scène Minos le minautaure. On peut en observer de nombreuses autres situations.

j'en appel a Kav ainsi qu'a tout les joueurs pour vous demander de respecter les règles de ce forum pour ne pas le mener a sa perte!
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AU FAIR-PLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: Fonctionnement :: Probleme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser