La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voyage vers le pic de rochecelestre...

Aller en bas 
+2
coeurnoir
Kav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:30

Le sapin foncait sur moi a tres gande vitesse et les ronse forma un mur qui bloca le sapin qui se brisa en deux sous le choc...un eclat d'une sapin frola ma joue et m'égratinia

"Tu pense m'avoir comme sa"

Les ronce commencère a se diriger vers le colose de metal détruisant le reste du clocher
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue48/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:38

le colosse abattit ses poing a terre pour eclater les ronces. puis, il tendit ses deux main vers la jeune fille toujour et frappa dans ses mains. une onde stridente en sortit de ses main a en faire eclater les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue80/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

apres avoir entendu ce son horrible je dégaina mon katana et fit appel a mon pouvoir sercret: les flammes noires

ainsi de grandes flammes entourerent mes mains et se faisant mon katana également ainsi je voyait mes capacité physique accrue et mes sens décuplé. tout d'abord je fit un bond vers le géant et lui assena un coup de katana de flamme noire au visage...

puis lança une salve de projectiles enflammé
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

Je tomba au sol car le son me percait les oreilles...Mes oreille resonère...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue48/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:59

la magie de coeurnoir fut renvoyer vers lui. ce colosse etait vraiment tres puissant. sa composition metalique et ses articulation magique offrer un bouclier incassable a ce monstre de plusieur metres insensible a la magie!
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue80/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:14

ma propre force me fut renvoyé et dans un tourbillon de douleur je fut projeté dans les cieux et m'écrasa violamment sur une maison de la ville, celle-ci s'éffondra dans un bruit terrible...

j'étais vaincu..
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:17

Je me releva bien que mes oreilles siflait toujours

*Que faire si la magie est ineficasse contre lui* pensai-je

Je fis lévité d'immense rocher et les lanca vers le molosse...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue16/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:36

J'étais passé derriere le colosse, qui était insensible, et monté sur son dos sans qu'il le sente... Je planta dans l'articulation de son cou un explosif assez puissant pour exploser un chateau, et sauta d'en haut en me réceptionnant au sol et me jetant à terre pour ne pas exploser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:05

J'avais lu la lettre étrange. J'avais suivis ces indications signées dedans la feuille. J'allant à ce rendez-vous et suivit les autres, sans qu'ils me voient. Je reconnus l'elfe de l'autre fois. Je vis un voleur, il ressenblait à Logan, l'ange que je n'avais plus vu depuis 1 an déjà. L'explosif qu'il mit fit sauter le géant, mais juste pour l'affaiblire que peu. J'approchâme d'eux et fit apparaître en dehors de ma cape, mon katana et j'y balançais des mouvements avec la lame. Je leva les yeux bleus, je regardais face à face le colosse très grand.

- Ce n'est pas en frappant comme un dragon que tu aurais la chance de gagner.

Je regardais l'homme, qui avait le visage de l'ange Logan et je lui criant.

- Je vais l'attaquer et toi essais de le distraire ou de lui faire changer de vue, d'accord ?

Je mis ma main gauche sur le manche de mon épée, dont ma main droite la retenait, et les écritures rouges apparût tous.

- Ce n'est pas en se montrent le roi des Cieux que tu auras ta part de pouvoir espèce de géant d'imbécilitée...

Ma voix... depuis presque une année quelle était une voix de démon et maintenant je parlais comme un homme, mais grave (un peu comme dans Prince of Persia II et III ^^). Je fis signe à l'homme à côté de moi pour l'attaque.

- Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue80/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:19

sortant des débris de la maison,le corps encore endoloris a cause demon attaque précédente, je décidais de m'y prendre autrement, rangeant mon katana dans son fourreau j'ota ma veste et sorti deux dagues, bien a présent je me précitpitait a grande vitesse sur les bras du colosse, mes déplacements étaient souples, agiles et je faisait en sorte d'évité les rochers envoyés par la belle elfe, a présent je me souvenais de tout...

logan et lelfe m'avaient sauvés de prison dans une ville marchande alors que j'avais voulu les tuer... mon visage ayant changé ils ne mavaient pas reconnus...je leur avaient été reconnaissant en faisant exploser le chateau dans une pluie de feu noir...

puis mon corps avait changé a cause du démon en moi et a présent j'atais plus fort mais ma memoire en avait pris un coup

prenant mon courage a deux main je fit un bond colossal(=)) vers le visage de la bete, les dagues pointant directement vers ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue48/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:43

Le colosse destabiliser par toute ses attaques hurla de rage...un seul d'entre-eux avait vu juste: les articulations. Le colosse s'abaissa pour eviter l'homme au katana, brisa comme au rugby les innombrale pierre l'assaillant et courra vers logan, poing lever et pret a frapper.

Mais affaibli par ses assaut, il trebucha et tomba sur ses genoux. soudain, quelquechose se passa. les tremblement avait cesser, tout sembler calme. le colosse se leva du mieu qu'il peut et pris la fuite sans qu'on ne sache exactement pourquoi. un homme a la cape rouge marcher en leur direction. qui etait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue80/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:56

j'étais faible, je n'avait pu blesser ce colosse, frustré et dégouté je me remit ma veste, rangea mon katana et prit la route, je ne pouvais me résoudre a etre aussi faible, quitte a en mourir je prendrais la vie de ce colosse la prochaine fois....

maintenant j'étais seul sur la route, je comprenais une chose, tout les aventuriers présent avaient besoin de la pierre pour gagné tout leur combats...j'étais comme eux...

dans la colere mes yeux changeaient, ils étaient a présent entourés de flammes mauves...

je continua ma route vers mon nouvel objectif...détruire la pierre...car ce pouvoir entrainerai la mort de nombreux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue50/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:31

Alerté par tout les boucan qu'avait provoqué ce géant, je trouvais enfin la destination à laquelle voulait me mener la fameuse lettre. Je vis alors le groupe qui venait de combattre le géant... un combat admirable qui avait du grandement les affaiblir. Je regretté de ne pas être arrivé plus tôt.
J'avançai vers la compagnie et vis un homme à la cape rougequi était apparus...
Sur mes gardes, j'attendis qu'il vienne à bonne distance pour que nous puissions l'interroger...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue48/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:21

l'homme a la cape rouge s'approcha du groupe d'aventurier.
-"alors? vous avez recu ma lettre? corriace le colosse, hein?"
dit-il d'un air froid et direct.
l'homme a la cape leva legerement la tete pour les regarder. ses yeux etait blanc, comme ses long cheveux...il ne sembler pas commode: son visage exprimer comme une colere intense, voir demoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue16/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:57

-Peu importe le nombre de colosses qu'on affrontera. Déballe ton sac et dis nous où est la pierre.

Je le regardai avec soin, presque en l'examinant
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue80/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:09

je vit l'homme vétu de rouge et entendit le voleur lui demandé des explications, je me retournais me mit derriere l'homme afin d'écouter la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:13

Me mettant en garde, main sur mon épée, je regardais d'un regard étrange et méfiant. Le vent s'était levé et il ventait très fort et ma cape brun-terre bougeait. J'avança vers l'homme en cape rouge, à côté de Logan.

- Alors, à quand tu nous diras la direction de la pierre ? Nous attendons la suite, homme ou.. pas.

Je le regardais dans ses yeux blanc, soit sans vie ou simplement aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Left_bar_bleue48/100Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:26

-"Bande de naiif...MOUAHOUAHOAUHAOUA!!! c'etait un piege! vous allez mourrir ici meme!!! MOUAHOUAHAOU!!"
soudain, les aventurier furent expulser a cette endroit:

https://table-magique.forums-actifs.com/maitre-du-jeu-f15/village-des-cieux-t34.htm#290
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le pic de rochecelestre...   Voyage vers le pic de rochecelestre... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers le pic de rochecelestre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Maitre du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser