La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement de la confrérie Akatsuki

Aller en bas 
+3
Miu
Tempus
Akai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la confrérie Akatsuki   Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:48

Apres avoir lancer une autre slave de fleches, j attrapais les main de a Akai.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la confrérie Akatsuki   Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56

Akai prit les poignets de Farah ... et ensuite la tourna autour d'elle , elle s'approchait de Gahel et Miu ....

Ils vont sûrement essayer de t'arrêter Farah ... à ce moment c'est toi qui devras prendre la relève ... tu me tourneras comme cela et on tournera à chaque fois .... de plus en plus vite ... jusqu'à former une sorte de tourbillon .. Ils ne pourront arrêter ses coups de pieds ... chuchota Akai dans les oreilles de Farah ... personne ne pouvait l'entendre ... elle parlait trop doucement ... uniquement à Farah !!

Elle jeta un coup d'oeil sur Gahel et Miu et enfin dit à Farah

Alors prête ??
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la confrérie Akatsuki   Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:47

toujours prete lancais je a Akai

Elle commenca a me faire tournée vers Gahel et Mui
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la confrérie Akatsuki   Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:27

Les pieds de Farah se dirigrent vers Gahel et Miu par la force des bras de Akai ...

A toi ... on accélère ...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue20/100Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la confrérie Akatsuki   Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:07

Miu ne savait pas du tout ce que Akai et Farah aller lancer comme attaque , elle prit gael dans cet bras et lui dit :

" j'espére que t pas trop lourd ! mais non je déconne tien moi bien "

elle forma autour d'eux une aura tellement forte et elle déploiya ses ailes ayant assez de distance entre eux et les adversaires , ils étaient hors d'atteinte et se préparé a attaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la confrérie Akatsuki   Entraînement de la confrérie Akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de la confrérie Akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Montagnes et rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser