La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le château de Oculus et Olho

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue35/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:56

Akai était venu en ces lieux pour pouvoir s'entraîner seule. Cependant une légende courrait sur ce château ... deux monstres, Oculus et Olho, ayant pour capacité de
ne former qu'un, vivaient dans cette immense propriété. Oculus avait selon la légende de grands yeux bleus et Olho de beaux yeux verts

*Tant mieux ... au moins si c'est vrai je pourrais m'entraîner réellement et efficacement* pensa-t-elle apparemment pas du tout effrayé par cette légende

La légende disait aussi qu'il y avait un seul moyen de les tuer .... une phrase qui semblait n'avoir aucun rapport avec une façon de combattre cachait la solution...

"Les apparences sont parfois trompeuses"


Akai était dans le château et cherchait ses monstres .... après plus de deux heures de recherche, alors qu'elle allait abandonner les investigations, elle entendit un bruit... Juste derrière le mur, il y avait un monstre... Il n'avait rien de dégoûtant, horrible, difforme ou affreux... c'était un monstre d'au moins deux mètres de hauteur, fin, avec de long bras, de grandes jambes, on aurait presque dit un être humain , un géant. Akai fit rouler un petit cailloux ... le monstre réagit de suite, il arrêta de manger la bête qu'il était en train de déchiqueter et se tourna exactement à l'endroit où était Akai ...Celle-ci vit son visage ... deux grands et beaux yeux bleus ciel ....
Oculus ... courut vers Akai et lui donna une gifle qui la projeta plusieurs mètres en arrière. Elle avait traversé plusieurs murs et son bras saignait...

*Quel rapidité*

Elle se releva et lança son katanas vers lui ; il l'évita avec beaucoup d'agilité. Elle courut alors vers lui pour le blesser avec son katana restant. Une petite coupure se forma sur son bras ... il semblait ne pas l'avoir sentit .... Elle entendit un gros bruit et le mur derrière elle s'écroula ... laissant apparemment apparaître quelqu'un mais elle n'avait pas eu le temps de voir qui s'était ... les débris formaient un nuage trop épais
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue80/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:15

j'étais payé cent pièces pour m'occuper de ses monstres...Oculus et Olho...je décidai d'entrer dans le château après une heure de méditation...

Les corridors étaient longs et sombres...je les parcourais avec prudence...

Soudain des yeux d'un vert intense me fixèrent avec insistance dans l'obscurité...

Un être atteignant les deux mètres se jeta sur moi...et m'attaqua...un fouet transcenda l'obscurité vers moi et claqua sur mon visage...créant une petite marque de sang...

Je créa un bâton de matière et me jeta sur lui...je fit un bond et enfonça mon arme dans son front...il recula...et se cogna contre un mur...le détruisant alors...

le mur s'écroula...derrière je vit la jeune Akai et devant elle un homme aux yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue35/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:20

Les débris s'étaient dissipés ... et Akai reconnu Coeurnoir ... elle se souvenut de la bataille au Pic de Corruption ... mais elle n'eut pas trop le temps d'y penser car Oculus lancait une nouvelle attaque ... son fouet , jusqu'à présent dissimuler dans son dos, trancha l'air et atteignit Akai de plein fouet .... Son bras était en sang mais la douleur n'était qu'un sentiment humain qui pouvait être vaincu par la volonté de combattre ... donc cela ne la gênait pas ... Elle accourut vers lui et décida de faire un combat au corps à corps ... Elle se lanca sur lui, lui prit par les oreilles et le projeta sur plusieurs mètres détruisant plusieurs murs ...

"Qu'est-ce que tu fais là toi ?" dit-elle à l'encontre de Coeurnoir.

Elle croyait être tranquille mais Oculus était revenu plus vite que prévu, le fouet s'abbatit vers elle mais Akai n'avait rien vu venir ....
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue80/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:25

je fit un bond et attrapa le fouet...du sang gicla de ma main...

-bon on a pas trop le temps de bavarder...tu prends yeux vert...moi yeux bleus...d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue35/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:37

Akai savait qu'il avait raison ... Ils échangèrent donc d'ennemis .... Olho avait la même beauté des yeux que son ... frère ... ou semblable ... ou quelque soit le lien qui les unissait ....

*Les apparences sont parfois trompeuses ......* pensa-t-elle

Le seul moyen de les battre était de comprendre cette énigme ... sa signification ... c'était leur seul chance...

Elle courut vers Olho et réussit à lui asséner un coup au thorax .... du sang ... blanc... jaillit de cette blessure ... ces créatures .. n'avaient vraiment pas l'air d'être des êtres de l'ombre ... la beauté, la couleur blanche , tout est à l'encontre de leur apparence, de leur appartenance ....

Ohlo semblait moins rapide mais peut-être plus fort .... Il prit son fouet, entoura le cou de Akai et serra ... serra ... serra tellement fort que le simple fait de respirer fut impossible ... Akai était pratiquement paralyser ... le manque d'oxygène avait été tellement rapide .... Akai prit son katana et coupa le fouet ... celui-ci continua de serrer ... même séparer de l'élément principal du fouet .... Cependant ... le fouet commença à dessérer, elle en profita pour l'enlever de son cou ... Ce fouet semblait .... vivre ....
Sa déduction fut confirmer quelques secondes plus tard, lorsque le petit morceau se dirigea et se rattacha à l'uatre morceau rester dans la main de Olho.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue80/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:09

celui aux yeux bleus était rapide et fort...un de ses coups me propulsa contre un mur...je rebondi dessus et le jette sur lui avec mon bâton devenu à présent une lance...je la plante dans le sol...tournoie autour et lui envoi un magnifique coup de tibia dans le cou...

il vacille...puis son fouet voltige vers moi et m'entoure...

une étreinte...

je ne respire pas...mais cela bloque ma circulation sanguine...je dois...sortir...une idée...un plan...j'ai du mal à réfléchir...je dois...atteindre...mon poignard...vampire...non...trop loin dans ma veste...je lance de la matière de tout les cotés...

oui !!!

la matière brise le fouet en plusieurs morceaux...

je me relève...et envoi ma lance dans son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue35/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:16

Akai avait été libérée de son étreinte ... elle eut alors une idée .... tel une patineuse artistique mais avec plus de force et de rapidité.... Elle se mit sur la pointe des pieds mit sa jambe à 90° de son autre jambe restée à la verticale... Elle tournoya .... tellement rapidement que les débris qui étaient autour d'eux ... formèrent un tourbillon .... un puisant tourbillon ... Akai régula son attaque et réunit les débris autour de Olho .... Il ne pouvait rien faire ... A la fin de l'attaque, il était affaiblie mais rester cependant dangereux .... et ce que craignait Akai se réalisa ... Olho se dirigea vers Oculus et ils allèrent , comme le disait la légende, former un seul et même être .... plus puissant, plus rapide.

"NON" cria Akai
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue80/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:21

je fit un bond vers les deux êtres voulant les empêcher de se réunir...mais il était trop tard...

une lumière aveuglante se créa alors...

-non...tiens toi prête...fis-je en regardant la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue35/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:41

La lumière aveuglante se dissipa peu à peu ... Oculus et Olho ne formait qu'un mais ils n'avaient pas gardé leurs yeux respectifs ... à présent la couleur de leur yeux étaient marrons extrêmement claire... toujours aussi magnifique....

Akai tenta une attaque mais à peine bougea-t-elle que le monstre, à l'aide du fouet, m'arrêta ...

"Il est plus rapide... plus fort ...co..co...comment on va pouvoir le battre ?" dit -elle en se tournant vers Coeurnoir ...

"On a pas le choix ... il faut ... qu'on ...s 'allie... pour pouvoir sortir vivant de ce château!" continua-t-elle en fixant Coeurnoir
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue80/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:58

....bonne question...

-tu vas utiliser ta musique pour perturbé la topologie des lieux...en gros faire en sorte que nous nous battions dans un environnement chaotique...ne trouvant pas un équilibre il nepourra pas se déplacer a grande vitesse...moi je vais créer de la matière tout autour de nous de façon a ralentir le fouet...sois prudente...il est fort...ma matière ne tiendras pas tout le temps...

je regarde la chose...puis balance des mur de matière de tout cotés....

-on va attaquer sur deux phases...moi de face...toi dans le dos...utilise ton ruban pour l'immobiliser au niveau du coup et des jambes...je m'occupe de faire diversion...galanterie oblige...

je regarde a présent Akai...attendant son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue35/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:53

Akai regardait Coeurnoir ... cela semblait être un bon plan. Elle sauta directement dans le dos du monstre, l'immobilisa avec son ruban. La musique qu'elle créa fut ... chaotique, désordonné, confuse, incohérente ... cela rendait les lieux comme à la demande de Coeurnoir ... Difficile pour lui de se placer mais il restait tout de même très fort. Le bruit semblait le déranger .... Akai intensifia alors la musique... mais cela n'intensifia pas son gêne .... Elle essaya alors quelque chose d'autre ... Elle décida de jouer la même musique ... mais en ultrason ... Coeurnoir et elle même ne pouvait entendre cette musique ... donc aucune gêne ne serait causée pour eux !

"Voila ... fait ce que tu as à faire ... je ne pourrais pas l'immobiliser longtemps" dit-elle à Coeurnoir

Au moment où elle dit ça, le ruban lâcha, elle ne comprit pas ce qu'il s'était passer mais elle réussit à le re-maîtriser .... Le monstre était agité ... le bruit le gênait ... le plan semblait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue80/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:44

les ultrasons...bon plans...douloureux pour mon conduit auditif...je me lance vers le monstre...

il m'attaque....me repoussant violemment contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue35/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:11

Akai regardait Coeurnoir ... avant qu'il atteigne le mur, elle lanca le ruban pour le rattraper ...

"Les ultrasons te gênent?"

Le monstre lui lanca un coup de fouet... les utrasons s'arrêterent ...

"mince ...!!!"

En aidant Coeurnoir, elle avait libérer le monstre. Elle se rattrapa en immobilisant le monstre, l'attachant à un poteau de béton. Elle lanca ses katanas dans les yeux du monstres .... à présent il ne voyait plus rien, les ultrasons l'empêchaient de nous repérer par l'ouie ... cependant son nez reste un danger .... les sens restant semblaient se décuplaient, se senbilisaient, à chaque fois qu'elle attaquait ...

"Dépêche toi ... attaque-le !!! Il est à ta merci !!"

Akai était couvert de son sang mais cela ne la gênait pas
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue80/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:27

je fit un bond et atterrit devant lui...puis fait tournoyer ma lance autour de ma main...

la lance traverse le corps de la chose...

du sang jallit de son torse...

l'ennemi s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue35/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:50

Le monstre s'était écroulé ... serait-il mort ?

Akai se méfiait ... elle tenait toujours le monstre avec son ruban .... il restait immobile ... elle enleva donc son ruban, s'approcha de lui et planta ses katanas dans son dos ... aucune réaction ...

Elle se tourna vers Coeurnoir ...

"Apparemment ... il est mort .."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue80/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:22

-beau travail...fis-je...tu t'es beaucoup améliorée on dirait...

je regarde la jolie femme...sans dire un mot...

- a présent on fait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue35/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:27

Akai regarda le corps du monstre ...

"J'aurais voulu garder les yeux ... mais je les ai crever ... dommage" dit-elle un peu triste

Elle se retourna vers Coeurnoir ... réfléchit un instant et dit:


"Pourquoi ? pourquoi t'as voulu prendre l'essence de Farah ?" Répond-moi franchement !!"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue80/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:00

Je la regarde...la vérité la blessera plus que le mensonge...

-Les Capes Noires...ne sont qu'une organisation de faible destinée à disparaître dans peu de temps...le danger réel se cache...l'essence n'appartenait pas à Farah...il s'est logé en elle car elle utilisait le vent à maintes reprises...la vérité tu la veux...les essences sont des orbes trop puissantes...ils doivent être détruits...la nature reprendra ses droits par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue35/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:06

"La nature reprendra ses droits ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Explique toi clairement et dit moi la vérité !!" dit-elle à Coeurnoir ... yeux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue80/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:13

-te souviens tu de votre défaite contre Minos? il a prit l'essence de l'eau...et pourtant les eaux de ce monde sont en vie...voila la vérité...la nature a reprit ses droits...les plans des capes noires sont assez simple...la boite de pandore...suis-je un des leurs? ou un des votre? la est la question...mes réels objectifs resteront obscurs jusqu'au dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue35/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:15

"Huum ... si tu veux rester mystérieux ... reste-le !!! Mais à force de cacher des choses tu auras de moins en moins d'amis ..."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue80/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:27

-hey...tu fais parti de l'akatsuki...une organisation rivale de la mienne...

ta réputation se trouve a 3O sais-tu ce que cela veut dire??

je t'avais promis un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue35/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:29

Akai regarda Coeurnoir dans les yeux avant de dire :

"Un combat ...?"


Elle regarda autour d'elle ...

"Pourquoi pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue80/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:37

le terrain dévasté et le cadavre de la chose semblait être un bon endroit pour combattre...

-en garde fis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Le château de Oculus et Olho Left_bar_bleue35/100Le château de Oculus et Olho Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

Akai baissa sa tête .... elle se concentrait ... lorsqu'elle releva sa tête ... une explosion de matière noir autour d'elle ....

"...en garde..." murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de Oculus et Olho Empty
MessageSujet: Re: Le château de Oculus et Olho   Le château de Oculus et Olho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Oculus et Olho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chateau perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Chateaux et domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser