La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La forêt dans le vide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue50/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:31

L'arbre s'envola aussitôt que nous fûme à son bord, et il était assez large que nous puissions y marcher librement. A l'aide de ma magie d'alchimiste, j'entrepri de remodeler partiellement sa forme afin de créer des bastingages tout autour du pont de l'"arbre-vaisseau". A plusieurs endroits, des branches s'élevaient à la verticale (car il faut imagnier que l'arbre était couché) et l'on pouvait s'y accrochai pour ne pas basculer.
L'arbre prenait de plus en plsu d'altitude mais la forêt elle aussi montait sur différent palier, et il nous en fallait à la chance pour ne pas percuter une parcelle de forêt.
_ Tout le monde va bien ? criai-je pour couvrir le vent de l'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:45

a bord de ce vaisseau de fortune je suis comme émerveillé par la puissance de l'alchimiste,

je contemplais le ciel de nuages blanc et la foret des cieux s'approcher dangereusement

a ce moment j'entendis un cri gutural d'une extreme puisance

je dégaina mon katana de son fourreau et cria a mes compagnons de rester prudent
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue50/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:59

Mon coeur fit un bond et la peur pris pocsession de mon corps durant une seconde et je faillis perdre équilibre. J'espérais que ce ne serait pas ce que je craignais. Ce cri...
_ On approche de l'altitude où se trouve le cristal de lévitation. Mis aussi de son gardien... le Maraudeur. J'espère que ce n'est pas son cri...
Je sorti une dague empoisonné de manufacture gobeline et me préparai à lancer ma poudre à canon. Briquet, sur mon épaule, croassa et cracha de petites étincelles. Elle était elle aussi prète au combat.

Une volée de harpie fondirent sur nous en piaillant.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:07

hum...harpies...venez tatez de ma lame fis-je a présent je vais me battre a fond....

voyant leur grand nombre je fit appel a mes flammes noires

ces flammes entourerent mes mains dans une détonation puis je sortis mes armes de jets, shurikens et kunais imprégné de ma flames ils devenaient dévastateurs je les lançaient d'un coup violent

puis d'une mouvement de bras je lançai des boules de feu noir vers ces etre du mal
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue50/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:02

_ Briquet ! Flamme !
Les étincelles de ma salamandre jaillirent plus violemment que jamais et le jet me surpris tant il était puissant. Je jetai alors ma poudre à canon qui s'embrasa au contacte avec les flammes qui le rideau de flamme blessa un grand nombre des créatures. Certaines perdirent la vue, d'autres leurs ailes et chutèrent dans le vide dans la forêt.
Mais cela ne suffisait pas.
Grâce à mon alchimie, je parvint à changer la forme de la dague afin quelle forme un angle d'à peu près 40degré à la manière des boomrang. Je le lançai alors et tranchai ainsi la gorge d'une harpie.
L'arbre vaisseau prenait encore de l'altitude et il faisait de plus en plus froid.
Des harpies armées d'arc arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:37

harpies...venez gouté a mes flammes noires je lance des boules de feux a grandes vitesse sur les harpies ce qui a pour effet de les tuer sur le coup ou de brulé leurs ailes...

les harpies armées d'arc lancerent alors une offensive incroyable digne des grandes guerres une incroyable pluie de fleches traversa les cieux et vint s'abattre sur notre vaisseau de fortune...

je fut impressionné...je ne put m'empeché de poussé cri d'admiration pendant que j'esquivait les fleches...

je lançait alors mes flammes noires de la meme maniere afin de créer un effet de surprise... ce fut dévastateur mais pas suffisant pour toutes les tuer...

je criai alors au petit alchimiste:

a toi de jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue50/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:53

Nous étions assailli de toute part et le nombre de harpie augmentait sans cesse. Il nous fallait une attaque puissante capable de détruire en masse. Mais nous n'étions à nous deux pas assez puissant. La seul solution était la dissimulation.
_ Briquet, Flamme ! Toute puissance !!
Alors ma salamandre se gonfla et fulmina. Son corps sembla croitre, ses écailles se renforcer petit à petit, devenant plus rouge, plus brillante. Elle se métamorphosa. Ce n'était plus un bébé salamandre mais une salamandre qui possédait un minimum d'expérience.
Le jet de flamme qu'elle lança fut terrible. Tel un tourbillon dévastateur.
Trois harpies tombèrent. Carbonisées.
Les autres reculèrent un instant sous la peur mais immédiatement après bandèrent leurs arcs. Le jet de flèches fusa sur nous mais Briquet sauta à temps pour nous protéger avec sa cuirasse d'écaille.
Maintenant il fallait fuir.
_ Flamme !
Je lançai alors ma poudre incandescente sur le feu mais au lieu de faire apparaitre le rideau de lumière qui éblouissait le paysage, des éclaires jaillirent de la fusion des deux éléments et frappèrent une dizaine de harpies. Le reste des ennemis, apeuré s'enfut avec des crissement belliqueux effrayant.
_ Vite, il faut se tirer d'ici maintenant ! Il faut que le vaisseau aille plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:35

je n'avait aucun moyen de faire avancer le vaisseau, puis il me vint une idée, et si nous utilisions mes flammes noires couplées a la science de l'alchimiste...alors peut etre que...

je cria alors au jeune homme:

-ALCHIMISTE couplons nos pouvoirs ensemble nous ferons de ce vaisseau une fleche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue50/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:02

_ Excellente idée ! Je sais comment faire. Nous allons improviser un moteur à l'intérieur même du tronc d'arbre.
Je me dirigeait à l'arrière, là où s'enlaçaient les racines et fit une énorme extraction sur le bois, afin de former un réservoir creux, avec une sortie qui donnait sur l'extérieur.
_ Voici notre moteur à explosion. Et là une voix d'échappement qui pourra nous propulser. Mélangeons ma poudre à canon avec ton pouvoir de flammes noirs et nous irons plus vite qu'un dragon !
Je versai alors une bonne quantité de poudre grise dans le bac de fortune.
_ A toi !
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:37

je me concentra et la seconde d'apres un flux continu de flamme jaillit de mes mains touchant alors le combustible d'Algan...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue40/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:35

Je tira une flèche qui toucha une harpie a la tète qui allqis s'attaquer a coeur noir...Je tirai pour leur laisser le temps de d'allumer le combustible...

Minuit fut attaquer sous la forme d'un aigle par une harpie et je la fis explosé avec une attaque de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue50/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:49

Après une première explosion qui fit trembler l'arbre-vaisseau, un jet de flamme surpuissant fut expulsé par la sortie et fûmes comme aspiré dans un vortex de vitesse incroyable. Le paysage autour de nous défilait tellement vite qu'il apparaissait comme un mélange uniforme de couleur tel un tableau dans lequel on aurait tout mélanger.
_ ACCROCHEZ VOUS !!! hurlai-je.
Mais le vent nous frappait tellement fort qu'il était impossible de ce faire entendre. Briquet, caché sous mon ventre, croassait de peur. Je me tenais le plus fort possible contre une branche mais celle ci menaçait aussi de se briser.
Ma tête commença à tourner violemment.
Il était à présent impossible de contrôler l'arbre-vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue40/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:07

Le vent qui devait fort sous la vitesse me propusa contre une racine et je tenais Minuit contre ma poitrine...Elle tremblais et saignait un peu...

Je le leva la main en directien du ciel et je prononca une formule de controle de vent...le vent se concentrai a contre sent contre l'arbre pour esayer de ralentir la vitesse de celle-ci..

La branche que Algan avait saisit menacait de se briser et je fis alors une branche s'enrouler autour de son poigner en touchant l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:09

je fut surpris par la reussite de ce plan...mais il avait trop reussit... je décidait de prendre les devant...lançant un couteau au dessus d'algan jesperais que celui ci comprenne qu'il fallait saccrocher a celui-ci...
je m'aggripait pour ma part a mon grapin fermement planté dans l'arbre cherchant une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue40/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29

Je trouva la sollution qui etait evidente

*Il faut eteindre le moteur...*

Je me concentra et pour utilisé l'eau présente dans l'atmosphère et les nuage...Une boule d'eau commencère a ce creé doucement, elle grandisait et je le diriga vers le moteur et reussi a l'eteindre*...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:54

le moteur s'éteigna et l'arbre prit une vitesse de croisiere...

soulagé je me mit en position allongée sur une branche et m'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue50/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:40

Alors que le vaisseau perdait de la vitesse, le mouvement de gravité qui entourait le territoire le fit perdre de l'altitude.
L'arbre vaisseau attiré vers le sol à petite allure, et bientôt il se posa complètement, au milieu d'une végétation flottante et mouvante.
_ J'espère que nous sommes en sécurité maintenant.
Montons encore quelques mètres, le sanctuaire de la pierre ne doit pas être bien loin. Je n'ai pas entendu le Maraudeur. C'est une chance. Peut être n'est il plus là. Venez !
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:14

je me leva et armes a la main je suivit le jeune Algan dans cette quete vers le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue50/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:24

Comme à son habitude, la forêt faisait des siennes et les parcelles changeaient d'altitude à tout moment. Si bien lorsque l'une d'entre elle s'éleva, une grotte apparut dans l'enveloppe de terre des racines. Nous n'avions que quelques secondes si nous voulions y entré car elle avait bientôt disparaître. Je ne savais pas ce que c'était.
_ Qu'en dis tu Coeurnoir ? Faut il rentrer pour voir ? Je ne sais pas si nous pourrons en sortir ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:31

prenon le risque jeune homme...mon katana est la pour te servir de toute maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue50/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:21

_ Briquet, Flamme s'il te plait.
Le feu que ma salamandre éclaira un instant la grotte il ne m'apparu pas un seul trou sec et infame, mais un endroit empli d'une flore étrange. Décidement, cette forêt avait bien des secrets.
Je bondis alors dans la grotte et l'ouverture se referma derrière nous... Seul Briquet diffusait de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:52

des insectes en tout genre grouillaient dans cette grotte...nous avençions a pas de loup, pret a se battre a tout moment...

nous viment alors un grand escalier en colimaçon descandant dans les profondeurs de la foret...

-soyons prudents Algan...je sens une force maléfique au fond de cette grotte
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue40/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:46

Je regarda les garcon d'un air plutot nochalent

"Eh!... arreter de parler comme si je n'etait pas la, cela va finir par me vexé."

Je passa devant eux avec minuit sur mon épaule..

Je marchait vers l'escalier et commenca a descendre on aurait penser que cette escalier etait interminable, je voyait miniut tremblé..

"Minuit calme toi, la terre est mon alier la tu oublier!" je lui sourie pour la rasurer..

Je me retourna pour voir si les garcon me suivait..
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:13

cette femme était belle...et courageuse...mais nous nous devons de rester sur nos garde
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
La forêt dans le vide - Page 2 Left_bar_bleue50/100La forêt dans le vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:38

_ Farah !! Regarde devant toi !!
C'était un piège.
L'escalier en colimaçon se mua en un serpent immense qui s'enroula autour de nous en sifflant bruyamment, c'est bien que les parois tremblèrent.
_ Il nous faut sortir vite et l'enterrer vivant ! C'est le seul moyen !
Je fis tournoyer ma chaine et la dague empoisonné frappa le serpent à la tête. Le poison heurta violemment son cerveau et il se retira dans le fond de la grotte.
Avant de revenir à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt dans le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt dans le vide   La forêt dans le vide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt dans le vide
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser