La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les flammes du mont vulcain.(privée)

Aller en bas 
+3
Aneesha
Farah
coeurnoir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Left_bar_bleue80/100les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les flammes du mont vulcain.(privée)   les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:34

à terre, Minos rampait, il avait utilisé ses dernières forces pour blesser Kav, a présent il ne pouvait plus rien faire :il était a la merci de ses ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Left_bar_bleue40/100les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les flammes du mont vulcain.(privée)   les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:03

La corne de Minos transperca Kav et moi y compris. La corne s'était planté dans ma poitrine me propulsant contre un rocher au sol.
Je saignais abondament... Je ne pouvais plus respiré.La douleur me laissais au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Left_bar_bleue29/100les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les flammes du mont vulcain.(privée)   les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:14

Kav et Farah avaient été blesser par minos. Il rampais au sol. Javencais vers lui pris Mon katana pour lui donne le coup de grace.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Left_bar_bleue48/100les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les flammes du mont vulcain.(privée)   les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:40

Le souffle m'abandonnait...j'allait...mourrir...je ne...je ne pouvais meme plus...penser...

Je tomba complement inconscient...Farah pensais-je!

zut...tanpis!! si je devait mourrir, ca sera en sauvant quelqu'un!

je joignai mes mains:


-"p...pac...pacte de...de Zénith...th!"

L'endroit s'illumina d'un puissante aura d'or, comme si le soleil se trouvais au plus proche de nous. Je tendis les mains vers farah et sa blessure devint orange, puis d'or et se referme lentement en une plaie.

Ce pacte allez avoir pour conséquence de me tuer: en effet, je devais me nourrir de sang apres annulation car je souffrait de brulure assez conséquente apres cela.

Pour annesha a Rageciel, je devais donc m'abstenir de cette technique, car je n'aurrais eu d'autre choix que de la mordre pour me nourrir de sang: mon instinct aurrait prit le dessus.

encore un peu, et ce sera fini! Farah reprennais doucement des couleurs. elle aller vivre...

On ne pouvais certe, utiliser de magie en ce monde au depend de nos vie. Mais ma vie n'était plus.


[hj: je perd la moitié de mes point de réputation lorsque je mourrais]
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Left_bar_bleue80/100les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les flammes du mont vulcain.(privée)   les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:32

Minos était mort, désintégré par la puissance de Kav.Les aventuriers étaient victorieux, ils avaient eu les essences, Minos était mort
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Left_bar_bleue48/100les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les flammes du mont vulcain.(privée)   les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:33

Je mourut, moi aussi...j'eut pour derniere image, aneesha qui était venu a bout de Minos et farah qui était maintenant sauver. je pouvais maintenant reposer en paix. Coeurnoir veillera sur eux je l'espere pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Left_bar_bleue35/100les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les flammes du mont vulcain.(privée)   les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:56

Non! Je frappais le sol du poing. Si fort que mes phalanges en saignairent. La mort de Kav signifiait quelque chose de grave. Nous avons perdu un allié important. Je m'emparai des essences et les déposai à côté du corps de Kav.
"T'as intêret à revenir vite."
Le visage du vampire était blanc comme l'ivoire.
Et dire qu'il fut ma première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Left_bar_bleue48/100les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les flammes du mont vulcain.(privée)   les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:05

Les essences se mit alors a devenir blanc, puis un léger flash qui résultant a...rien. Cela ne marche pas.

Le cadavre de Kav était maintenant la nourriture de la terre, reposé dans les mains de gaïa...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Left_bar_bleue29/100les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les flammes du mont vulcain.(privée)   les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:17

Je regardais le corps de Kav au sol. Ce netais pas possible...
Je mavencais vers son corps.Le corps dun vampire etait different du notre peu etre avait til besoin de Sang.

Je pouvais toujours essayer...Qui sait. Si sa marche pas tampis

Je me sectionne la veine de mon bras, et le sang se rependant sur le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Left_bar_bleue48/100les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les flammes du mont vulcain.(privée)   les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:19

Rien ne s'était passé...le sang a flot ne redonnai ni couleur, ni vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Left_bar_bleue35/100les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les flammes du mont vulcain.(privée)   les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:23

"Aneesha!! Comment tu comptes te soigner maintenant? Kav va revenir! Un vampire ça n'est ni mort ni vivant. Et si Coeurnoir a réussi à sortir du royaume des morts, il le pourra lui aussi."
Je pris les essences. Bizarre cette réaction...
"Il va par contre falloir qu'il se dépêche. Le mal rode..."
Je regardai les cendres de Kav, puis les essences. Mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Left_bar_bleue29/100les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les flammes du mont vulcain.(privée)   les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:28

Ce rien, t'inquiete.....c'est juste une égratinure...Lysis...Ca n'avais pas marcher.

Je regardais les essences pensive
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Left_bar_bleue40/100les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les flammes du mont vulcain.(privée)   les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:39

J'ouvrie les yeux...La douleur avait disparue, plaie était refermé et Kav était mort en me sauvant la vie. Je me releva et avancais vers Lysis et Aneesha

Mrd....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les flammes du mont vulcain.(privée)   les flammes du mont vulcain.(privée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les flammes du mont vulcain.(privée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table 'Histoire' :: Campagnes de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser