La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Laboratoire Chez Algan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Le Laboratoire Chez Algan Left_bar_bleue50/100Le Laboratoire Chez Algan Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Le Laboratoire Chez Algan Empty
MessageSujet: Le Laboratoire Chez Algan   Le Laboratoire Chez Algan Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:07

Voilà j'installe mon premier magasin de fourniture magique. Ici vous trouverez potions, poudres, essences magiques, plantes médicinales et autres choses que j'aurais en ma possession. Venez m'échanger les articles que vous aurez récupérez lors de vos RP plus tard. Le magasin ouvrira ses portes officiellement lorsque certains problèmes techniques seront réglé...
Cela dit vous pouvez toujours venir m'échanger vos objets, mais mon étales n'est pas encore très complet... Référez vous à la rubrique sur le système de marché pour ce qui ne savent pas comme cela fonctionne.
Il y a une terrasse en face de mon magasin. Venez quand il vous plaira et suggérez moi les objets dont vous auriez éventuellement besoin, je ferais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Le Laboratoire Chez Algan Left_bar_bleue48/100Le Laboratoire Chez Algan Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Le Laboratoire Chez Algan Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire Chez Algan   Le Laboratoire Chez Algan Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:21

[HJ: Les problemes technique ont etait arranger et les mise a jour faite. tu peut maintenant ouvrir ton laboratoire Algan Smile n'oublie pas de faire la liste des objet a echanger et les objets que tu est en mesure de créé(2 liste distinctif serai le mieu)]
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Le Laboratoire Chez Algan Left_bar_bleue50/100Le Laboratoire Chez Algan Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Le Laboratoire Chez Algan Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire Chez Algan   Le Laboratoire Chez Algan Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:59

Voilà j'ouvre les portes de mon magasin de fourniture magique et de transformation aujourd'hui. Il est ouvert à tous et tout le monde peut venir me suggérer ce qu'il a envie. S'il y a un objet, une potion, poudre, une plante, dont vous avez besoin et que vous ne pouvez vraiment pas vous proccurer, venez passer commande. Votre épée et émoussé ? rouillée ? déformer ? vous voulez une lance à la place de votre épée ? Vous êtes à la bonne adresse, grâce à mon alchimie je peux vous réparer ceci. Référez vous aux système de commerce pour mieux comprendre le fonctionnement d'un magasin.

Voici mon étale :

-poudre à canon faite maison x3
-poudre incandescent x5
-carte (adaptable à tout lieu)
-dague de gobelin empoisonné


Si vous ne connaissez pas l'utilité de certains objets, venez me le demander.
N'oubliez pas de passer commande si vous voulez que je vous trouve ou fabrique un objet. Je verrai si cela est dans mes compétence.

Faites votre choix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le Laboratoire Chez Algan Left_bar_bleue80/100Le Laboratoire Chez Algan Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le Laboratoire Chez Algan Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire Chez Algan   Le Laboratoire Chez Algan Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:37

bonjour...je fait en entrant dans le magasin...je voudrais acheter la dague gobeline empoisonée, je suis prete a l'échanger contre un kit de premier secour...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Le Laboratoire Chez Algan Left_bar_bleue50/100Le Laboratoire Chez Algan Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Le Laboratoire Chez Algan Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire Chez Algan   Le Laboratoire Chez Algan Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:58

Cette dague est très puissante sais tu... Malgré son aspect rouillé et émoussé, elle a un véritable pouvoir magique. C'est pourquoi, si je devais l'échanger, je préférais une arme équivalente, une arme blanche particulière ou magique, qui propose un certain intêret. Si tu tiens vraiment à cette dague, sache que je recherche moi, un fer de lance, juste le fer et non le manche. Cela n'est pas difficile à trouver et je suis prêt à échanger ma dague contre ceci.
Voilà donc pour ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Le Laboratoire Chez Algan Left_bar_bleue80/100Le Laboratoire Chez Algan Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Le Laboratoire Chez Algan Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire Chez Algan   Le Laboratoire Chez Algan Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:38

dit moi ou trouver cet outil et tu l'auras..
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Le Laboratoire Chez Algan Left_bar_bleue50/100Le Laboratoire Chez Algan Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Le Laboratoire Chez Algan Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire Chez Algan   Le Laboratoire Chez Algan Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:45

Peut être en trouvera tu dans des armoires de châteaux. Des entrepôts d'arme. Regarde au domaine de Valyanor...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Le Laboratoire Chez Algan Left_bar_bleue50/100Le Laboratoire Chez Algan Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Le Laboratoire Chez Algan Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire Chez Algan   Le Laboratoire Chez Algan Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:04

Etale :

-carte du territoir : fait du porteur le guide du rp et lui donne la priorité (notion a définir)

-champignons vénéneux (x7) : empoisonne la cible en lui donnant des nausées

-sceptre de cristal : paralyse la cible dans un champ magnétique

Sur commande :

- potion de guérison : soigne des blessures physique + regenere l'énergie

- antidote : soigne du poison

- évolution d'une arme blanche => arme a lame de feu flanboyant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Laboratoire Chez Algan Empty
MessageSujet: Re: Le Laboratoire Chez Algan   Le Laboratoire Chez Algan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Laboratoire Chez Algan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser