La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une seul cilbe: Fall Eroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Une seul cilbe: Fall Eroth Left_bar_bleue25/100Une seul cilbe: Fall Eroth Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Une seul cilbe: Fall Eroth Empty
MessageSujet: Une seul cilbe: Fall Eroth   Une seul cilbe: Fall Eroth Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:51

La tour d'Enfaras. Plutôt impressionnantes, non seulement il s'agissait d'un bâtiment imposant mais en plus les pierres de la tours dégageaient une quantité de magie phénoménale.
Je devais être gentil en Antremonde, ce qui était vraiment très dur pour moi. J'ai envie de fumer....
Je vis un groupe de mage en robe rouge au pied de la tour. Je les aborda et en enclencha la conversation.

Salutations à vous, mages d'Enfaras. Je me nomme No Life King. Je suis à la recherche d'un dénommé Fall Eroth et je voudrais le défier dans un combat d'intelligence.

Tous me regardèrent surpris.
J'avais toutes mes chances face à ma cible. Le feu est un atout pour moi et j'y suis insensible et surtout, il ne le sait pas. Cependant je dois rester sur mes gardes. Je l'ai déjà vu se battre. Je dois faire très attention.

J'attendais que l'un d'entre-eux daigne me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Une seul cilbe: Fall Eroth Left_bar_bleue48/100Une seul cilbe: Fall Eroth Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Une seul cilbe: Fall Eroth Empty
MessageSujet: Re: Une seul cilbe: Fall Eroth   Une seul cilbe: Fall Eroth Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:01

-"Fall Eroth Sanji, disciple premier de la tour d'Enfarras. Que me veut-tu, cadavre?"

un jeune garcon aux yeux magnifique sorti parmis les rang des sorcier en rouge. il avait des cheveux blanc, mi-long. il degageais une aura plus qu'anormal pour un disciple...puissant a vrai dire.

-"Je releve ton defi d'intelligence a tes risque et peril..." dit-il d'un sourire narquois.

il s'avanca face a No Life King.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Une seul cilbe: Fall Eroth Left_bar_bleue25/100Une seul cilbe: Fall Eroth Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Une seul cilbe: Fall Eroth Empty
MessageSujet: Re: Une seul cilbe: Fall Eroth   Une seul cilbe: Fall Eroth Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:46

Ce gamin avait un air prétentieux, un peu comme moi. Il est sur de lui... Il est chez lui... Avec ses amis... Il se surestime, ça saute aux yeux. Une vrai tête à claque... Cepandant je ne dois pas baisser ma garde.
Donc si si j'ai bien compris seul les dégâts de source magique sont permis...
Je vais commencer doucement en utilisant le feu. Ça ne devrait pas trop le poser de problème.

Très bien divertissons-nous autant que possible, mage!!!


Je recula pour mettre une distance entre nous. Je fis un geste rapide de la main, invoquant mes flammes. Elles se dirigeaient droit vers lui.
Observons sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Une seul cilbe: Fall Eroth Left_bar_bleue48/100Une seul cilbe: Fall Eroth Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Une seul cilbe: Fall Eroth Empty
MessageSujet: Re: Une seul cilbe: Fall Eroth   Une seul cilbe: Fall Eroth Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:44

le jeune mage sorti une petit baguete ornée de quelque rubis en la faisant tournée entre ses doigts. il ré-engagea les flammes qui se dirigeais vers lui et sembler le controler. il renvoya la vague de feu avec un peu plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
No Life King

No Life King


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Une seul cilbe: Fall Eroth Left_bar_bleue25/100Une seul cilbe: Fall Eroth Empty_bar_bleue  (25/100)
Race personnage: Mort-vivant
Classe personnage: Autre...

Une seul cilbe: Fall Eroth Empty
MessageSujet: Re: Une seul cilbe: Fall Eroth   Une seul cilbe: Fall Eroth Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:13

Il venait de renvoyer ma propre de feu dans ma tronche... Heureusement le feu n'a pas d'effet sur moi.
Je décida de changer de tactique et d'utiliser mon crachat stomacal.

Crachat Stomacal!!!

A peine avais-je vomis, que je sauta dans les airs pour revomir sur lui mais cette fois, l'attaque viendrait des airs.

Encore une fois, Crachat Stomacal!!!

J'utilisais mes bottes du vampire pour réapparaitre derrière lui et lançais encore une fois mon vomis acide.

Tu aimes ça hein? Crachat Stomacal!!!


Le crachat se diriger vers lui de tous les cotés à la fois. Que va-t-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Une seul cilbe: Fall Eroth Left_bar_bleue48/100Une seul cilbe: Fall Eroth Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Une seul cilbe: Fall Eroth Empty
MessageSujet: Re: Une seul cilbe: Fall Eroth   Une seul cilbe: Fall Eroth Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:35

Le jeune garcon tournoya sa baguette entre ses doigts autour de lui.

-"Rideau de feu!"

Un reflet orange meller de rouge apparut alors, brulant l'acide qui semblai eclaté dans les airs. elle avait atteint son stade d'ebullition, s'evaporant alors en un leger gaz.

-"si je ne peut t'atteindre avec le feu, je peut me servir en tant que bouclier! mais passons au chose serieuse!"

le gamin fit apparaitre des flammes transparente et une legere onde se degagea de lui...il sourait.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une seul cilbe: Fall Eroth Empty
MessageSujet: Re: Une seul cilbe: Fall Eroth   Une seul cilbe: Fall Eroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seul cilbe: Fall Eroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table des meta-plans :: Antremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser