La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ La cité perdue ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
~ La cité perdue ~ Left_bar_bleue35/100~ La cité perdue ~ Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

~ La cité perdue ~ Empty
MessageSujet: ~ La cité perdue ~   ~ La cité perdue ~ Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:02

Une cité située dans les montagnes .... Des amazones veulent prendre le pouvoir de celle-ci, transformant les femme en futur amazone et les hommes en esclave obéissant !!

Coeurnoir, Fara, Lysis, Itachi, Seyk et moi-même sommes en train de combattre contre celle-ci !!

Farah en grand danger, Lysis transformée, Coeurnoir et Itachi en puissance et moi ayant passer de très près de la transformation .... nous combatttons et essayons de prendre le dessus !!

La cité perdue

Akai Otohime, Journaliste du Journal Magique
Revenir en haut Aller en bas
 
~ La cité perdue ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: Information generale :: Journal de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser