La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le monstre du marais...

Aller en bas 
+2
Akai
coeurnoir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue28/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:38

Je commençais a me déboucher les oreilles.

- Ha!! je ne suis pas sourd Coeur Noir tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue80/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:51

des tentacules sortirent du dos de la bête et commencèrent a tout détruire...

-CHACUN FAIT SA PARTIE DU PLAN ET VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je prit un coup de tentacules sans même bouger, je devait rester a cette position si je voulais protéger le marais !

mon dos saignait un peu mais j'étais en mesure de continuer le combat

je souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue28/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:16

Je me dirigeais vers le montre et par la suite je commençais à créer plusieurs petite boule de feux qui se dirigeaient vers le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue40/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:04

J’évita une des tentacules en faisant un saut vers l’arierre, je me concentrai toujours ou eclairé la zone de combat. Les tentacules ne me lachaient pas, je n’attaquais pas mais les évitaient. Une des tentacule me blaisa légerement au bras. Quelque goute de sang coulais sur l’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue80/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:25

la matière était fin prête, un dôme entourerait le monstre et protégera l'éco système de l'attaque de Lysis...

j'envoie de nombreux mur de matière pour protéger mes alliés des tentacules sortant du dos du monstre....

la bête grandit et prend du volume..
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue40/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:35

Le mur de matiere me protegea contre une des tentacules. La bete grossisait subitement et prenais du volume...
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue35/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:24

Akai s'était relevait et avait reçu plusieurs coups de tentacules ... elle planta son katanas dans l'une d'elle et se débattait pour le récupérer .. la brûlure grandissait autour de l'endroit où elle avait planté le katanas ... Elle sauta sur l'une des tentacules et récupéra son katanas ... une tentacule se dirigeait vers elle, Akai n'avait pas le temps de l'évitait, elle e préparait à l'impact... mais rien ne se passait... un mur de matière s'était brandit devant elle, la protégeant des attaques du monstres... Elle jeta un coup d'oeil , le monstre grossissait à vue d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue28/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:37

Le monstre grossissait à vue d'oeil, je commençais a créer des fine aiguille en forme de glaçe.

- Je vais te dégonfler moi tu va voir!!!!

Les aiguilles se dirigea vers le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue40/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:19

La créature grossissait encore d'un seul cou de tentacule elle se protégea des aiguilles de Itachi. Elle envoya vert chacun des aventuriers des get d'accide utra toxique. Je restai toujours en arrierre illuminant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue28/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:29

Je voyais la créature grossir a vu d'oeil. Elle a éviter mon attaque.

- Hum!! Jusqu'a quand elle va grossir comme sa ?

Il fallait agir vite.

- Si quelqu'un a une idée c'est en ce momant ou jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue80/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:24

des centaines de cordes de matières noires sortirent de ma main...entourant le monstre...bloquant ses mouvements...

-bien...il faut l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue35/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:16

Après tout ce temps à me concentrer c'était enfin à moi de jouer. J'avais récupéré un peu de lumière de Farah pour prendre des forces. Je tremblais d'excitation. Je savais exactement que faire.
"J'ai failli attendre."
Je courus en direction du monstre. Je profitai de la présence des cordes pour les parcourir. Un bond. J'étais au dessus de la bête. J'atteris au sommet, les mains plaquées sur elle. Mes yeux prirent soudain leur teinte or. Voyons voir si mon entraînement à servi à quelque chose.
Condensation moléculaire! Condensation atomique!

J'allais vers mes limites. Plus encore que de faire disparaître le vide entre molécules. J'agissai sur l'espace entre électrons et noyau. L'action prennait énormément d'énergie.
"Farah! Plus de lumière!!"
Condensation, encore! Encore! Encore un peu! Encore! Un mal de tête terrible me prit. Je devais tenir!
Le monstre retrécissait. De plus en plus. Jusqu'à devenir une boule entièrement noire de un mètre de diamètre. Je posai les pieds sur le sol tout en tenant la boule de matière condensée.
Manipulation de l'air. Les molècules entourèrent le monstre bouboule et le soulevèrent dans les airs. Les mains levées vers le ciel je dis en souriant.
"Fin de la fable. Et c'est ainsi que finit la grenouille qui voulue se faire plus grosse que le boeuf. Accrochez vous."
DEPRESSION!!!

J'écartai les bras. Et la boule explosa, en milliers de morceaux envoyés dans tous sens. Le vide est déchirant au sens propre du terme. Un onde de choc terrible en résultat. Soulevant la terre. La poussière envahit tout le volume du dôme. Le sol était fissuré, fracturé à de multiples endroit. L'eau croupie du marais s'était répandue partout.
Une pluie de chair et de sang et de boue commença à tomber.
"Fini"
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue40/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:42

J’avais donner a Lys lus de lumière comme elle me lavais demander et tout c’était passer sans problème. La poussière avait était soulevée lors de son attaque. Tous avait été balayer. Le sol était fissuré, fracturé de part et d’autre. L’onde de choc avait été violent.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Gagner toujours plus de puissance

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue28/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Ninja

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:33

L'onde de choc qui fût produit me propulsa en arrière et je fonça sur un arbre avec tant de brutalités que l'arbre se cassa puis je tomba par terre.

- Ha!!!!!!!Mon dos!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le monstre du marais... - Page 3 Left_bar_bleue40/100le monstre du marais... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:38

Tous comme itachie je fut projeté a quelque mettre plus loin, heurtant violament un arbre!!! Le choc fut si violant qu'il me coupa la respiration sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monstre du marais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du marais...   le monstre du marais... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monstre du marais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *Le marais*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Lacs, rivieres et marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser