La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A Spira

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
A Spira Left_bar_bleue20/100A Spira Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

A Spira Empty
MessageSujet: A Spira   A Spira Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:39

Apres de longues heures de vol j'arrivais enfin à Spira, ville des anges et des esprits de l'eau. Spira est une ville aux terres fertiles et vallonée, jalonnée de splendides cités, son peuple était perçu par ses voisins comme tres sage et tres puissant, c'est grace à leur vigilance sans faille que le rempart blanc protégea la cité voisine Asca mais aussi les esprits de l'eau.
Les Spiriens sont des anges d'une tres grande spiritualité protegeant les vestiges des Dieux dans l'espoir q'un jour les divinités a l'origine de la magie reviennent. La cité de Spira est tres vaste et s'eleve au dessus des montagnes du monde, elle baigne sans cesse dans la lumiere dorée des rayons du soleil.

De l'autre coté du rempart blanc se tenait le peuple de l'eau, peuple descendant des Ondines et controlant les puissances elementaire aquatique, leur cité se nomme Merial, elle fait face à Spira et entretient des relations diplomatique et amicale avec les anges depuis de nombreuses générations. La cité est faite dans le corail le plus puissant de tous les ocean, il a la faculté d'attaquer tout ennemi qui s'approche trop pres de Merial.

La reine de Merial était Cyl, lors de la guerre qui eclata il y a 3000 ans Cyl fut elue par le pouvoir de la lune, elle était la seule à pouvoir terrasser l'ennemi. Lorsque l'attaque des Kree detruit presque Merial, un projectile magique tomba directement sur toute l'armée les tuant tous, depuis ce jour, un talent inné pour la magie la caractérisait. Cyl eut une fille Cynna qui devint la nouvelle reine de Merial, Cynna a egalement un don inné pour la magie de l'eau qu'elle transmit à son peuple.

Lors de le Guerre qui eclata il y a 18 ans, Cynna tomba amoureuse du fils du roi Séréos, roi de Spira et eut avec lui un enfant mi ange mi elementaliste qui se nomme Tempus. Son pere fut tué il y a quelques temps et Tempus quitta la cité quelques temps, mais aujourd'hui il etait de retour avec Miu




A Merial



La cité n'avait pas changée, mais une fete se preparait

Bonjour votre majesté; bonjour jeune demoiselle soyez les bienvenus à Merial

Merci Nera, je vous presente mon amie Miu; est ce que ma mere est là?

Votre mere sa majesté Cynna est à Spira, elle est partie voir votre grand-pere le roi Sérénos

Merci Nera vous pouvez retourner à vos occupations, je vais m'occuper de Miu

Tres bien votre majesté, je vais continuer les preparatifs

Nera s'inclina et disparut au bout du long couloir de corail ou les nacres eclairaient de leur couleur rosée le long couloir
Revenir en haut Aller en bas
 
A Spira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser