La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur les ruines...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Sur les ruines... Left_bar_bleue28/100Sur les ruines... Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Sur les ruines... Empty
MessageSujet: Sur les ruines...   Sur les ruines... Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:26

Daikyo avait marché depuis cinq jours à la recherche d'un endroit où elle aurait pu se ressourcer. Elle avait traversé les lacs les forêt les rivières, avait vu toute sortes de cascade de montagne et de prairies...Plein d'endroit paisible où elle aurait pu se reposer...mais elle n'avait cessé de marcher jusqu'à ce qu'elle voit des hectares de ruines d'un château datant du moyen-age... Devant ce gâchis elle s'arrêta et s'assit sur ce qui devait être autrefois la place du roi dans la grande salle des fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Sur les ruines... Left_bar_bleue35/100Sur les ruines... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Sur les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines...   Sur les ruines... Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:36

Je marchais dans ces ruines, cherchant désespérément de quoi me divertir.
J'étais tombeé sur les ruines dans l'une de mes ballades. L'édifice était immense. Il y avait matière à s'amuser. Je passais quelques heures à m'entraîner pour finir allongée sur une de ces grosses pierres qui formaient la murailles du château auparavant.
Au milieu d'une sieste, je fus surprise par une odeur familière.
Solitude.... Réfléxion....
Daikyo voulait rester seule. Je ne bougeai pas.

Je sentis un autre mouvement. Bizarre, je croyais que nous serions seules...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Sur les ruines... Left_bar_bleue40/100Sur les ruines... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Sur les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines...   Sur les ruines... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:04

A l'intérieure des ruines de cette immense chateau. Je faisait quelque fouille afin de trouver quelque chose. Un objet. Je n'avais as remarquer la présence Daikyo ni de Lys. Lune des outre se fisurais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Sur les ruines... Left_bar_bleue28/100Sur les ruines... Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Sur les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines...   Sur les ruines... Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:13

Dai était affalée sur le trône les yeux fermés, elle avait sentie la présence protectrice de Lysis...et Farah...

*Farah?!*

Cela fait longtemps qu'elle ne l'avait vue, elle et Lysis s'étaient volatilisées pendant des mois... a parement Farah cherchait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Sur les ruines... Left_bar_bleue29/100Sur les ruines... Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Sur les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines...   Sur les ruines... Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:44

Je regardais les ruines, appuyer sur un arbre, ses ruines dédageais quelque chose d'ietrange. Elle restait en retrait. J'avais sentie la presence de Farah, dai et Lysis. Je me demandais ce pouvais bien chercher Farah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines...   Sur les ruines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les ruines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Chateaux et domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser