La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Riviere de lave souterraine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue48/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:18

Nous plongions tous! moi, le golem, TOUS! le sol c'etait dementeler a nos pied. je ne put comprendre exactement ce qui nous arriver qu'en bas de la chute: nous etions maintenant dans un reservoir de lave immense!

je tourna ma tete humanoide autour de nous, assis sur le golem inanimé, parmis une multitude d'arme en dessus-dessous. je me releva lentement et explora de vue ce qu'il y avait autour de moi:

Coeurnoir etait allongé a terre, inerte. Lysis et algan etait cependant introuvable. des cascade de laves jaillissais des profondeur de la terre, un lac se presentait a nous!

je me demanda ensuite si le golem etait bel et bien mort: ses articulation ne presentait plus la trace de lien magiques, ni de canaux energetique...j'alla vers coeurnoir pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue80/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:16

je sentit la douceur de la brume passé sur mon visage...je me levait, péniblement,je cherchait mon katana...a le voila...je le prit...heureusement je ne ressentait guerre les temperatures environante...je ne connaissais qu'une température, celle de mon corps, soit 273,15 degres kelvin( ce qui équivaut a zero degres celcius)....

je regardait les débrit de ce golem...que ferraille rouillée...une seconde..il n'y a aucune trace du coeur!!!!!

je sentit alors une vague de haine émanée du lac de lave....

TIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une vague de lave s'éleva puis apparut le golem, non pas en féraille...mais en lave...son coeur brillait d'un bleu éclatant devant le rouge de la lave...

un cri s'éleva...le golem frappa...le sol gronda...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue48/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:21

me changeant en un golem de brume, je bloqua la frappe du golem. une puissante fumée blanche apparut alors, telle un eclair explosant dans le noir des enfer.

le melange d'humidité et de lave rendait toute vision impossible. pendant ce temps, je combattais la creature de lave. le sol trembler beaucoup et, pendant une fraction de seconde, je vis Valyanor assis sur une chaise de pierre au milieu d'un lac de lave...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue80/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:58

mon ennemi! valyanor....il me regarda et rit...je sorti mon katana....il me dit:

-tu as l'air de t'etre remis de l'assaut du lac...
-je suis beaucoup plus fort...
-je parierai la dessus....
-viens te battre...

il poussa un rire...

-pas aujourd'hui petit rigolo, petit mickey va! un ami a moi a été enrolé tres recemment dans nos rang...il est un peu plus subtil que ce golem de golem...Akalz..viens mon petit...

un petit ninja apparut...il fit un bond a coté de moi...il était armé de deux couteau...

Akalz, si tu le bat...tu seras des notre...toi, le golem ocupé vous de l'autre machin...
Valyanor disparut dans les flaques de laves...

akalz fit tournoyé ses deux couteaux...je rangea mon katana et sortie les miens...un dans chaque main...

un duel a l'arme blanche aurait lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue35/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:31

Une faille énorme s'était formée et l'air avait pris une teinte rougeâtre. La température avait brusquement augmenté. Les miasmes morbides que dégageait les cadavres de zombis me firent vomir. C'était insoutenable. Je me jetais alors dans la faille. Je m'aggripais à une paroi et me laissais tomber de dix mètres pour me saisir d'une autre prise. Il valait mieux être prudent cette fois. Tout à coup, un lac apparut. Il s'en émanait une telle chaleur! Sa couleur rouge vif intense m'éblouit. Lorsque ma vision s'adapta je réussis enfin à voir la scène. Au centre de l'immensité magmatique, une plateforme était installée et des personnages aussi étranges que variés y trônait. Un golem de lave, un ninja qui fasait des petits bond, Valyanou Voyou et son popotin bien installé sur une chaise...Mais c'est quoi ce truc de malade!!!
Bon! On va se concentrer sur le problème majeur: le golem. Je poussai sur mes appuis et me retrouvai aux côtés de Tim. J'effectuai un roulé-boulé et me tenais en position de combat. Je savais que le golem n'était qu'un adversaire mineur pour lui mais je lui proposai toujours mon aide. Plus vite on en aurait fini, plus vite on pourrait régler son compte à Valyanor.
" Je ne contrôle pas assez l'air pour éteindre cette torche. Par contre je peux fragiliser la zone près de son coeur en la privant d'air, elle arrêterai de flamber. Après tu le finis comme ça te chante."
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue48/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:35

-"fait donc cela!", dis-je d'une voix rauque sous une forme aussi grand eet colossal que le golem.

nous etions prit dans une veritable meller...
il me frapper, je le frapper a tour de role, brisant des parois et tombant dans de veritable flaque de lave. mon bras de brume golem changea de forme telle un serpent pour s'enrouler autour du cou de ce geant, essayant de lui briser la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue35/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:30

"J'aurais quand même besoin d'une petite protection. Une aura de brume ça serait parfait."
Je n'attendais pas la réponse. Je bondis vers ces deux masses. Ils se tordaient de partout se frappaient avec une force qui faisait trembler la terre sous mes pas. J'évitai une roche qui faillit m'applatir.
*Mais que fait Algan bon sang de bon soir!*
J'évitai le bras du golem de lave, sa chaleur cuisait mon visage. Je fus presque aveuglée. Je réunissai toutes mes forces et me jetait sur la source de lumière bleue. Dans mon saut je me contorsionnai pour éviter son genou qui lançait un assaut vers la poitrine de Tim. Je collai mes mains l'une contre l'autre, sentant la chaleur horrible du golem.
"PRESSION!"
J'avais réussi à bloquer l'air. Les flammes s'éteignèrent.
" A T..."
Le poing droit du golem me frappa en plein dans le flanc. Je fis un vol plané de plusieurs mètres et m'écrasai sur le sol. J'étais toujours vivante. Dieu merci, je sentai la douleur. Ouch oui même beaucoup trop. C'est horrible. J'hurle. La douleur s'échappait de moi par chacune de mes pores. Je fermai les yeux, essayant de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue48/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:46

ma forme colossal de brume envoya le golem valser dans le lac de laves, soulevant des vagues s'ecrasant contre des paroi du souterrain.
je courra d'une forme humanoide vers lysis et me pencha vers elle pour l'a proteger du souffle de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue80/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:47

couteaux en main jeme battais avec violence contre le petit ninja...il ne parlait pas,mais notre combat nous poussait a nous déplacer aux quatres coin du goufre enflammé...

mes couteaux se cognaient aux siens avec force projetant des étincelles dans tout les sens....

il m'assena un coup de pied...j'esquiva...je riposta avec un coup de lame directement dans le ventre...il l'évita a la derniere seconde et tournoya sur lui meme me projetant a l'autre bout de l'arene....

je vit alors Lysis se faire terrasser par le golem...une seconde plus tard...j'attachais un de mes couteaux a un kit de soin et l'envoya a coté d'elle....

je me fracassa alors contre un mur...le ninja apparut devant moi et me poignarda en plein ventre...il me maintenait avec force plaqué contre le mur...

il esseyait de remonté sa lame vers le haut...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue48/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:54

-"utilise le kit de soins,lysis!"
je prit le kit et le mit pret d'elle. j'accoura vers coeurnoir et son ennemi et, me transformant en pathere, je dechiqueta sauvagement akalz...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue80/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:02

le ninja ne retira meme pas son bras...plus surprenant...au moment ou Tim avait frappé...il s'était dédoublé...un double était sous les assault de Tim...l'autre essayait de me tuer...

je retira doucement ma capuche...la marque sur ma main s'était élevé sur tout mon corps...des flammes noires sortaient de mes yeux...

je retira son bras...mon corps cicatrisa...je n'était pas a fond...mais cela suffirait a tuer le larbin de valyanor...

un coup de poing plus tard...il s'écrasa contre un mur...

d'autre doubles apparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue48/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:09

je dedoubla ma brume aussi. parmis tous, un seul pouvai etre materielle: c'etait donc un veritable illusion qui pieger l'adversaire. d'un coup, un ninja mourrir par une lance, de l'autre, dechiqueter par un tigre, et un autre tuer par une balle de vents perforeuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue50/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:12

Appâté par l'odeur alléchante de la lave en fusion, Briquet courrait comme un fou vers la brèche et poussant des cris féroces que je ne l'avais jamais entendu prononcé, si le mot est correct pour un tel animal.
Je bondis alors dans le souterrain et me retrouvai dans ce carnage. Coeurnoir acharné dans un combat, une jeune fille apparemment blessé que Tim tentait de protéger, et cet énorme colosse... Je l'avais déjà vu, mais cette fois ci, il semblait émaner de lui une puissance formidable. Je ris devant cette créature titanesque.
Briquet gronda.
Le coeur du monstre semblait inactif et lui même paraissait dans une sorte d'immobilité rageuse. Il était sur point d'exploser de colère ou de douleur. Il fallait que j'en finisse.
Je sortis une fiole pleine d'essence de glace et incantai ma formule de Fusion. Le pouvoir de la glace émanait maintenant de ma dague enchainée et je la lançai de toute mes force vers le point faible de la créature. La chaine fusa comme un serpent et dardai la dague qui, peu à peu, s'érissait tel un pic de glace.
Au contact, une explosion blanche retenti.
L'épée transperça tout d'abord le coeur bleu, puis diffusa son pouvoir dans tous le corps du colosse.
La polymérisation des deux éléments créa un déréglement titanesque qui fit voler en éclat toute l'armature du titan et il poussa une longue plainte stridente, comme un crissement d'acier. Son corps implosa littéralement et il s'effondra sur lui même, rétressissant petit à petit dans la lave qui l'entourait, jusqu'à ne plus être qu'un amas de cendre. Briquet bondis et d'un coup de patte griffus fit disparaître les derrières traces du monStre.
C'était fait. Je pris l'essence de la lave et l'enferma dans une fiole.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue80/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:07

sous ma forme démonique, j'étais bien plus fort que ce ninja...il m'avait eu en traitre lorsque j'essayais d'aider un allié, la...ce n'était plus pareil...rangeant mes couteaux...je sorti mon katana...a chaque double qui m'attaquait je le tuait d'un coup de lame dévastateur....

je me battais avec une facilité déconcertante....

-Tim...sa te dirai un concour? celui qui en tue le plus gagne...le droit d'embrassé Lysis ! cest bon?

je me lançait dans la mélée tel un gladiateur dans une arene...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue48/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:19

coeurnoir n'avait aucunne chance...le brouillard s'etendait sur toute la zone ou se trouvait les ninjas et des clone de moi en forme humanoide prennait materialité l'un l'autre.

si je faisais ce concours, c'etait uniquement pour le plaisir de montrer a coeurnoir que j'etait le meilleur par excellence.

j'utilisa caremment une potion de brume empoisonnée. j'etait moi-meme devenu poison, et chaque membres se trouvant dans mon rayon etait empoisonner, et mourrait rapidement.

reprenant forme humanoide en brume, je laissa le ninja original a coeurnoir, etant donné que j'en avais tuer les 3/5 de tout les clones.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue50/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:23

Soufflé par l'explosion qui avait retentis en plein devant moi, j'avais été projeté contre une paroi du souterrain, à moitié inconscient... Briquet avait piqué une tête dans la lave avant de ressortir plus vaillant que jamais et de bondir sur les ninja afin de venir en aide à Tim et Coeurnoir.
Je m'assoupis à moitié, vidé d'une grande parti de mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue80/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:33

je mit terme au combat en poignardant le ninja original d'un coup dans le coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue50/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:48

Un grondement me tira soudain du sommeil. Briquet était revenu près de moi et semblait être apeurée. Le grondement provenait de la terre. Coeurnoir et Tim avaient vaincu tous les ennemis clonés. Des blocs rocheux tombaient du plafond et s'écrasaient dans des éclaboussures de lave. Tout était sur le point de s'effondrer sur nous.
_ Vite vous tous ! Il faut se tirer d'ici ! Il ne faut oublier personne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Riviere de lave souterraine Left_bar_bleue48/100Riviere de lave souterraine Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:44

j'imposa les main en hauteur, et dans des colone de brume, nous fume teleporter a l'endroit d'origine:

https://table-magique.forums-actifs.com/aventure-f12/ancien-gouffre-de-guerre-t35-21.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Riviere de lave souterraine Empty
MessageSujet: Re: Riviere de lave souterraine   Riviere de lave souterraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riviere de lave souterraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Aventure...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser