La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cascade cristalline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue80/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:45

Je terminais une mission...capturé et neutralisé un tueur d'enfant...comme le terme neutralisé restait vague je décidais de lui coupait les bras, les jambes, lui arracher les yeux...et le maintenir en vie...finalement je déposa son corps meurtri au fond d'un ravin, lui tendit une corde et lui dit... monte... Twisted Evil Twisted Evil

je décidai d'aller me baigné a la cascade cristalline....je me dévetu...Hache-viande a coté de mes affaires...et plongea dans la cascade...entierement nu...le contact de l'eau me revigorant....me relaxant...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue50/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:58

Je me rendais à la cascade cristalline histoire de me d'entendre un peu avec Briquet quand j'entendis cette longue plainte. Comme un cri d'agonie. Tiens, me dis je, Coeurnoir a fait une nouvelle victime ? Il le mérite probablement.
Je m'éloignai et trouvai la cascade scintillante sous les rayons puissants du soleil. Les vêtements de Coeurnoir reposaient sur un rocher. Lui, nageait non loin. Je me doutais bien qu'il préférait rester seul.
_ Salut Coeurnoir, fis je.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue80/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:17

Je continuais a nager....chaque minute dans ce lac me rendait heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue35/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:43

Je venais de terminer ma séance d'entraînement près des Roches Fines situés à cinquante mètres de la cascade cristalline. Ma technique s'affinait rapidement mais elle n'était pas encore parfaite. J'étais un peu fatiguée, mais extrement heureuse de progresser. De devenir plus forte que la veille. Je me suspendis par des jambes à une des pierres encore entière et regardais le ciel sans nuage. J'avais trouvé au coeur d'une de ses roches unE pierre aussi bleue. Je me mis à jouer avec elle. J'en examinais chaque parcelle. Je l'ai tout de suite trouvée très belle. C'est pour cela que je l'ai ramassée.
Un vacarme retentit soudain, me tirant de mes songes. Ce n'était que cris, râles, supplications, injures, pleurs... un humain. Je décidai d'aller jeter un coup d'oeil. Par simple curiosité. J'arrivai à hauteur du ravin et vis l'homme, ou ce qu'il en restait. A la vue de la flaque de sang dans laquelle il baignait je fus surprise qu'il soit encore en vie. Je poussais un petit sifflement. L'homme leva la tête et cria:
"Aidez moi je vous en supplie! De grâce tirez moi de là!
_Hmmm, je fis mine de réfléchir, ...non
_ Vous n'avez donc aucune pitié?"
Un sourire cruel se dessina sur mes lèvres.
"Pas envers les humains."
Et je m'en allai. J'entendis (outre les élucubrations saoulantes du macabé) des voix. Du monde encore. En haut de la cascade j'aperçu deux hommes que je reconnu de suite.
"HEY LES GENS CA VA?"
Je plongeais directement dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue80/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:43

je levait la tete de l'eau....je vit alors la merveilleuse Lysis y plonger....je décidai de nager dans sa direction...

-hey lysis sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue50/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:25

Puisque tout le monde allait à la flotte, je décidai de les suivre. Briquet, rétissant à la vue de l'eau, resta sur la berge.
_ Bonjour Lysis, dis je. Que fais tu par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue80/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:14

sans meme prendre soin de m'habiller, je me leva, sorti de l'eau et vint m'assoir sur une roche....je regardais Lysis...quelle beauté....Algan...tu es la depuis longtemps?

des petits poissons nageaient dans l'eau....je replongea dans l'eau et nagea jusque Algan et Lysis....
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue50/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:03

_ Un moment, répondis-je. J'ai été attiré par les cris de ton prisonnier. Un tête mise à prix je suppose.
L'eau remuait doucement... de petites vibration agréable me chatouillaient.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue80/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:24

ah...lui...juste un tueur d'enfant qui est destiné a pourrir au fond d'un ravin...profitons du calme et de la paix pour nager et nous raconter nos histoires de guerres...et puis il s'est arrété de crier, raison de plus pour aprécié le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue35/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:08

"C'était marrant le coup de la corde, dis je en riant.Au fait,ca vous dit une petite plongée pour visiter un peu le lac en profondeur? La guerre c'est pas mon truc."
Le bruit de la cascade était très agréable. Je nageais vers elle et plongea la tête dans le torrent qui se deversait dans le lac. Des tourbillons essayaient de m'aspirer et je me laissait faire. Je me laissais guider par la force de l'eau, me mettait sur le dos et regardais le ciel. Toujours aussi bleu, toujours aussi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue80/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:01

heu je veut bien mais je dois d'abord m'habiller....je sorti avec hate enfila sous vetements et pantalon afin de ne pas rester nu devant Lysis...enfin j'aurais aimé qu'elle me voit ainsi dans d'autre conditions...

je me muni de mes armes qui fort heureusement ne s'oxydent jamais...je saute a nouveau a leau...Hache-viande surveillera mes affaires....

-allons y...je ne respire pas donc sa ne me gene pas de faire un peu de plongée...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue35/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:50

Je n'ai pas compris la réaction de Cœurnoir. Aucun animal ne porte de vêtement sauf l'homme, les miens ne servent qu'à protéger mon corps beaucoup trop faible. Lui par contre ne semblait pas en avoir besoin. A-t-il honte de lui même? Ou peut-être croit-il que le voir nu me ferait rougir... Ahh les hommes et leurs moeurs toujours aussi étranges!
Je pris ma respiration et plongeai. Je n'avais aucune difficulté à voir dans cette eau limpide. Le fond semblait à une trentaine de mètres. Je m'en approchais en nageant assez rapidement. Je pris soin de ne pas déranger l'atmosphère du lieu. Mes mouvements étaient harmonieux, j'entendais le grondement sourd de la cascade pas très loin. J'apercevais enfin les quelques algues au fond. Je fus surprise par la foule d'habitants qui s'y trouvait. Cohabitaient ensemble poissons, crustacés et autres animaux fantastiques. Je ne faisais plus attention à ce qui m'entourait, profondément heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue80/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:00

Nageant dans les profondeurs je suivais Lysis doucement...n'étant pas un grand nageur je m'enfonçais doucement...

Le paysage aquatique était très harmonieux et la faune était assez dense...je ne pus m'empêcher de regarder Lysis...

je l'aimais...aucun doute...mais cet amour n'avais pas lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue35/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:29

Mon instinct me fis tourner la tête vers la gauche. J'entrevis alors dissimulé assez maladroitement par des algues et de la vase, une boite grise. C'est le reflet de sa serrure d'argent qui m'interpella. Quelle horreur! Souiller ce paradis devrait être puni de mort. Je me saisi de cette boîte. Elle était beaucoup plus lourde que je pensais. De stupeur, je recrachais une grande quantité d'air. Ceci me contraria beaucoup. Je décidais d'appeler Coeurnoir et Algan pour qu'ils remontent la boîte avec moi. Il ne me restait pas plus de trois minutes avant de m'asphyxier.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue80/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:39

je compris les signes de Lysis...j'entourai la boite de cordes de flammes noires...ah ce pouvoir était génial...même dans l'eau les flammes brulaient...

je remontais alors la boite..bien sûr la température des flammes était moindre...juste à trente degrés celsius...pour éviter d'endommager ce trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue35/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:21

Nous remontâmes doucement la petite boîte et approchâmes du rivage. Je secouais mes cheveux, envoyant des goutellettes partout autour de moi. Je me redressai et observa alors la boîte. Je pris ma dague et l'insera dans une petite ouverture entre le couvercle et et le socle. Je forçais mais le métal était trop résistant. Je me concentrai alor sur la serrure. J'y envoyai une petite pression d'air pour en débloquer le système. Un petit bruit métallique retentit. Jackpot! Voyons voir notre cher trésor.
Une fiole bouchée contenant un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue80/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:44

apparement...nous avions fourni beacoup d'effort pour une fiole avec un parchemin...j'ouvrit la fiole...prit le parchemin...

je fut surpris par ce que je lu...
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
cascade cristalline Left_bar_bleue9/100cascade cristalline Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:25

Le ciel un paradie ...un endroit ou la liberter peut s' exprimer sans aucune contraite , tout a coup, ma folie paasgere se dissipa et je resentis l'aura de deux vielles connaissances , lysis et coeurnoir et une autre personne... j'atterit un peu plus loins et vit le dindon hachetripes et coeurnoir et lysis et un autre en train de nager , je m'avancais et dit ''Coucou sa fait un baille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cascade cristalline Empty
MessageSujet: Re: cascade cristalline   cascade cristalline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cascade cristalline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Lacs, rivieres et marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser