La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temple des regrets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:16

Je ma retourna pour regarder Annesha.

C’est vrai c’est sûrement un piège !

Je me mis à réfléchir.

-Soit il attend que l’on ails cherche l’objet pour eux soit il ne savent pas comment évité les pièges. Dans le pire des cas nous sommes à leur merci.

Je regardai vers la statue…

-C’est vraiment trop facile que la statue soit comme sa a découvert. DE plus nos ennemis sont plus nombreux que nous ; ils sont environ cinq.

Je pris la main d’Annesha,

j’ai un plan alors écoute bien, voila se que nous allons faire.

Je lui expliquai le plan, elle m’écoutait attentivement touts en haussant la tête.
Pour que le plan marche il faut qu’on soit en parfaite connection toute les deux, tu comprend.

Hj : on fait comme je t’ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:16

Hj : Ok pas de soucis…

Je l’écoutais attentivement en haussant les la tête pour acquiescer ses parole. Son plan était plutôt risqué surtout pour elle mais il pouvait marcher. C’était un très bon plan. Il ne restait plus qu’à le mettre en place.

- Ok…J’ai compris se que je dois faire, ne t’inquiète pas !


Je lui souriais mais pour tant j’avais peu pour elle. Car était tout de même elle qui serai la plus exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:51

Je lui fis un sourire voyant qu’elle s’emblais inquiète.

- Ne t’inquiète pas, tout se passera bien… On suit le plan.

Elle me rendit u petit sourire et je lui caressa sa joue.

- Il ne nous reste plus qu’a rentré en action

Je n’avais aucune raison de m’inquiéter car j’avais confiance en Annesha.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:12

Je lui souriais toujours

- Tu as raison pas la peine de s’inquiéter…C’est partit

Je lui fis un signe de la tête puis disparue en m’enfoncant dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:00

Je pris une grand respiration, regardai vers l'arène qui se trouvait en contre bas, je devais descendre par cette escalier,

- Dés que je l’aurai empreinté, je serai à découvert. Je me demande ce qui se passera pensai-je mes yeux fixés sur l’arène.

Je me relevai puis me dirigea vers les escaliers, je descendais puis j’arrivai à l’arène, la statue paraissait encore plus grande.
Je fis un pas dans l’arène et c’est alors que le sol s’illumina puis le sol se mis à trembler.


- Qu’est ce qui va me tomber dessus cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:59

Je sentit le sol tremblé, je regarda vers l’arène, il brillais, mais je ne devais pas me préoccuper de sa pour l’instant.
Je les cherchais, ils ne devaient pas être bien loin.
Un, deux, trois, quatre, cinq, ils étaient cinq, des elfes noirs, comme Farah l’avait dit il attendait que l’on prenne l’objet pour nous attaquer ensuite. Je passais à travers le mur, il ne m’avait pas remarqué.


- Patron, la fille est entrée, qu'est ce qu’on fait ?

Celui qui paraissait être le chef, regarda son subordonner

- On attend quelle face tout le travail pour nous puis on la tuer


Un rire sadique se dégageait de sa bouche.

-Quel ordure mais on te réserve une surpris. Pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:43

Le sol continuais a trembler, que cela donnais la sensation que la statue allais tomber droit vers moi. Je m’attendais au pire et restais sur mes gardes.
Le sol s’emblais se déformer par certain endroit.

Puis le silence, un silence qui annonce le pire. Je guetta autour de moi et dans une explosion surgis un gigantesque Golem d’Os, son corps était composé de divers ossement provenant sans doute de diverse créature monstrueuse.

Un attaqua immédiatement avec sa main et j’esquivai rapidement.


*- Généralement les Golem d’Os, sont crée par des magicien donc c’est la magie qui contrôle et pour le battre je devrai couper le flux de magie. C’est mouvement son lent donc je peu trouver un ouverture*
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:10

Farah se battais contre se Golem d’Os, j’en avait déjà entendu parler mais je n’en avait jamais vue au paravent.

J’espère qu’elle s’en sortira

Je restai à observer nos ennemis dans l’ombre.

Patron on attend vos ordres que devons nous faire ?

Il regarda son sous fifre d’un œil qui vous glacera le sang.

On attend j’ai dit, cette fille soit elle meurt en affrontant ce monstre soit elle le bat et ensuite on interviens.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:10

Je me trouvais dans le ciel et l’explosion du a sa frappe envoya la poussière dans l’air je fut aveuglé un cours instant. Il me frappa violemment et je fus projeté contre le mur de l’arène qui explosa à l’impact.

*Merde. Il était plus rapide que je le pensais*

Du sang coulais de ma tête sur ma joue, il sortit une sorte d’épée en Os et frappa en ma direction, j’esquiva de juste puis contre attaqua en lui envoyant une boule de feu ce qui le déstabilisa.

L’épée d’Enraiha apparue dans ma main et je sauta vers lui, la lame s’enflamma, je m’apprétait a le frapper mais il contra avec sa lame sous la pression le sol s’enfonça au dessous de lui et sa lame se brisa sous la mienne et sa bras fut déchiqueté.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:49

Je regardai le combat de Fa faisant tout mon possible pour ne pas intervenir.
C’était si difficile, mais je devais suivre son plan, ne pas la décevoir.

Je me rappelais de ses mots


*- Je ne sais pas se qui m’attend dans l’arène, mais même si je suis blesser, tu ne devrai pas intervenir pour essayer de me sauver. Tu comprends*

Je faisais des efforts inhumains pour ne pas me précipiter le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:06

Je lui avait exploser un bras avec ma lame tendis qu’il tombais au sol, le Golem D’os se repris me frappa au ventre.

Je cracha du sang sous le cou qu’il venait de me porter, le choque était si fort que mon souffle fut couper m’envoyant plus loin dans l’arène. Mon corps ricochait au sol comme un galet que l’on lance sur l’eau.

Je reprenais mon souffle difficilement toujours au sol, vraiment amoché, des égratignures partout sur le corps. Ma blessure a la tête qui saignait encore plus. Le sang coulait sur mon œil droit perturbant ma vision.


"- Merde"


J’avais l’impression qu’il devenait plus rapide à chaque attaque. Je devais trouver une ouverture au plus vite pour couper le flux de magie qui l’animait.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:35

*Relève toi Farah, je t’en prie, tu peux le faire*

Je lutais avec moi-même pour ne pas foncer.
Un des hommes riait de son malheur, j’en en puis plus de supporter cela, une main sortit du mur l’agrippa lui fracassant le crâne sur le mur. Les hommes commençaient à paniquer.
Je sortis à travers le sol.


*Pardon Farah, tien on *

Je trancha la gorge d’un autre puis planta le pic dans le cœur du troisième. Celui qui semblait être le chef me planta un poignard dans la jambe.


Sale peste qui est tu donc ?

Je souriais puis enleva le poignard dans ma jambe
Je suis celle qui vous tuera tous.

Je lança le poignard sur l’autre home qui se trouvais près du chef il se planta dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:47

J’essayai de me relever du sol, je toussa du sang puis me releva péniblement, ma vue étais trouble et je trébuchais presque, le golem c’étais relever.

Hurlant la mort que le sol en tremblais il contracta ses muscle en os et puis éjecta plusieurs Os qui ressemblais a de pics en ma direction je réussi a les évités en quelque mouvement souple, rapide comme un chat sauf une qui se planta dans ma cuisse.

Je trébucha et lui envoyant une lame de vent en sa direction qui coupa sa jambe en morceau.

Mais elle se reforma immédiatement.


*- Ce n'est pas comme sa que j'y arrivais*

J'arracha l'os de ma cuisse, le sang éclabousa le sol.

"- J'espere que Aneesha va mieux que moi" dis-je dans un mumure
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:45

"- On va en finir vite car je n’est pas le temps de faire joujou avec un minable comme toi. Tu préfères la manière douce ou la manière forte décide."

Le chef me regardais et se mis à rire fortement

- Quelle petite arrogante tu fais ! C’est moi qui vais te tuer, ensuite je tuerai ton amie et je prendrais cet objet.


Il faisait tourner son épée près a attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:18

S’âpretés a frappé une nouvelle fois de son poing géant en ma direction, juste au dernière instant je fis un saut en l’air atterrie sur son bras enfoncer dans le sol. Je me précipitai vers lui en courant dessus.

*C'est ma chance*

Sortant un bout de parchemin de ma poche, je le lança la ou je sentais que le flux de magie plus instant qu’autre chose.

Je fis un saut en arrière puis le parchemin s’activa et le Golem D’os tombais en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

Farah avait réussi à détruire le golem.

Le chef se précipita vers moi m’attaquant avec son épée, j’esquivais le plus rapidement que possible mais avec la blessure qu’il m’avait faite à la jambe ce n’était pas vraiment possible.

Sa lame me frôlait m’écorchant la peau. Il essaya de me decapiter, je me pencha et frappa ses main avec mon pied qui envoya sa lame plus loin puis ‘d’un mouvement rapide j’arriva devant lui agrippa le bras jusqu a le tordre.

Et je le brûlai vif. Je lâchais son corps pour me diriger avec beaucoup de mal vers l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:17

Je m’écroula au sol pour reprendre ma respiration, mon sang coulais sur le sol et on pouvait entendre des crépitement du a la chaleur qui avait subitement augmenter.
Une lumière bleue se mis a brillé fortement dan la main de la statue. Je regardais ce qui se passait abasourdit. Tout en étant déboussolé après mes nombreux coups que j’avais reçus. La Lumière se dirigea vers moi.

Toujours allonger au sol, je tendis la main vers cette lumière puis trois SAÏ apparue dans un éclata bleuté tournaient dan le ciel.


*C’était donc cela*

Les saisie l’ai ajoute mon dans mon inventaire, je vis Annesha approcher et le sol commençais à trembler, se fendre puis s’enfonçais.

J’essayais de me lever m’ai je n’y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:04

J’arriva près de Farah, le sang coulais de ma jambe, l’aida à se relever.

- Désolé, je ne t’ai pas écouté

Nous devions sortir vite d’ici. Tous s’effondrais autour de nous impossible d’avancer


*Comment faire pour sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:53

"- Je suis contente que tu ne l'ai pas fait de toute façon"

J’ouvris les yeux, Aneesha me soutenais, bien qu’elle soit bléssé elle aussi. Mon corps me faisait souffrir le martyr

Mi…Minuit

Minuit apparu, bien qu’il était faible après le combat contre le mage. Il se changea de forme prenant celle d’un dragon

Farah, Aneesha gripper vite

On grimpa et il s’envola faisant exploser le toit tendit que le temple s’écroulais derrière nous. Nous atteignis la sortit. J’étais appuyé contre Anee fermant les yeux sombrant dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue29/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:37

Des milliers d’étoiles brillaient dans le ciel sans lune, les décombres du temple perlaient le sol.

Et minuit volais dans le ciel, s’éloignant petit à petit de la ville. La tête de Farah était appuyer elle semblais épuiser, a bout même. J’essuya le sang sur sa tête puis caressa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le temple des regrets - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le temple des regrets - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:06

Minuit volais à travers les nuages du ciel noir.
Nous emmenais épuiser, fatiguer vers d’autre aventure. Mais dabors nous devions nous reposer,nous l'avions bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple des regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des regrets   Le temple des regrets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des regrets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser