La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Foret flafeuille

Aller en bas 
+2
Lian Dan le forestlustin
Kav
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue48/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:36

La foret Flafeuille. Une foret aux feuillages de palette rouge etonnament diverses qu'on aurrait eu l'impression que les arbres etait surplomber de flamme ou de joyau tel des rubis. Chaque arbre etait magique...

Assis de ma forme humanoide sur un banc, je repenser a tout ce qui s'etait passer jusqu'a maintenant tout en apreciant la beauté de la nature.

La douce brise chaude dansant avec la nature laisser a deviner que je n'etait pas loin de la tour de l'archimage maitre robe rouge. A quoi bon?

la nuit tomber et selon les legende, 'lorsque le soleil n'accompagne pas antremonde, aucune magie ne peut etre present'. etant une ame, un esprit en une brume, rester ici a la tomber de la nuit serais un pure suicide.

j'imposa mes main en hauteur et me teleporta, laissant un banc en bois sous un grand arbre magnifique qu'on croirait l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue38/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:58

Je ne sais pas comment j'ai atterri ici.
Je sais seulement que je me suis endormi hier et qu'en me réveillant, j'étais là.
J'ai dormi toute la journée, en croyant être encore dans un rêve. J'ai dû me résigner à admettre que non.
Suis-je mort? Je ne penses pas. J'ai encore des sensations corporelles. Je sens le doux parfum des milliers de fleurs qui m'entourent.
Saâkha-pu'uss ne s'est pas retrouvé ici, lui. J'espère qu'il s'en sortira sans moi, je l'aime beaucoup mon chien.
Ce sont sûrement les Entités qui m'ont emmené dans ce monde dont je ne connais pas le nom. Je sens qu'il est artificiel.
Qui l'a créé? Pourquoi?
Les Entités? Pour punir les lutins récalcitrant comme moi?

Cette pensée me fit sourire. Cilyen, l'entité du ciel, m'aurais condamné d'avance lors de mon jugement. Nous n'avions pas la même conception du Bien et du Mal. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir sur Terre, Cilyen.....
La nuit tombait. Je me rendormais, dans le silence reposant de cette forêt.
Il y avait une éternité que je n'avais pas entendu un tel silence.
Je ne pensais à rien, pas même à Daikyo. C'est fou ce que ça fait du bien, de se vider l'esprit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue48/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:38

Le soleil revint et moi avec. Sans soleil, j'etait inexistant en ce monde. c'etait pour cela que j'etait parti avant la nuit. je m'aventurai alors dans la foret a la recherche de tout et de nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue35/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:08

Cela faisait deux jours que je me balladais dans cette forêt. Je me sentais comme revenue chez moi. Je parcourrais les lieux, me délectant de chaque seconde passée à sentir mon coeur battre en tandem avec celui de Mère Nature. Je n'osais même plus dormir la nuit, voulant profiter de chaque instant de communion avec ce lieu magique. Les étoiles même semblaient se raviver aux abords de cette forêt. Elles resplendissaient. La nuit le ciel riait. Je ne me sentais aucunement fatiguée pourtant.
Le soleil se leva. Installée sur une branche basse je me préparais à assister une nouvelle fois au spectacle. J'eus encore les larmes aux yeux. Dès les premiers rayons de soleil, la forêt étincela comme si elle voulait rivaliser avec l'astre du jour. Les feuilles des arbres frétillaient comme de petites étincelles. J'en eu les frissons. La forêt se réveille en fanfare, il n'y a pas de place pour les malheureux ici. Depuis que j'étais arrivée, il est vrai que je n'ai pas une seule fois pensé à des choses négatives. Je vivais, je voyais, j'étais en harmonie avec moi même. Il m'arrivait quelque fois de passer de longues heures allongée sur le tapis de feuille rouges tombées au sol. Ces feuilles semblaient ne jamais mourrir et conservaient leur extrême douceur. Quelques fois encore, je m'amusais avec les chats sauvages, eux aussi rouges orangés. J'entendais aussi les pyroiseaux siffler des airs magnifiques autour de moi. La valse de l'aurore. Je me pris au jeu et chantonnai avec eux. Je déambulais sans but précis. Je n'en avais aucun besoin.
Je croisai un petit être vétu de vert blottit bien confortablement dans la mousse d'un épicéa. Je ne voulu pas le réveiller. Je m'assis pourtant à quelsques mètres de là. Attendant qu'il daigne ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue80/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:36

une idée m'était venue...je voulais utiliser la pierre philosophale sur Tim...le ressucité...il m'avait sauver la vie a mainte reprise...je me devait de le remercier...car la culpabilité me rongeait...encore un autre défaut...

je parcourait donc la foret sur le dos de Hache-viande...le griffon...sa queue de serpent dévorant avec passion un rat qui était passé par la...

la pierre dans ma main droite...j'avançais entre les arbres magique...cherchant Tim
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue48/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:49

alors que je me promener dans la foret, je rencontra le jeune forestlutin et Lysis...Deux ignoble et faible etre que je ne pouvait que mepriser.
je passa face a eux suivant simplement le chemin sans y tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue35/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:30

Il est bizare de voir Tim passer devant nous sans nous accorder la moindre attention, sans nous lancer le moindre salut. La politesse était pourtant de mise en Antremonde. Je ne prenais pas en compte le fait qu'il me prenne de haut. Il a le droit de penser ce qui lui plaît. Je ne voulu tout de même pas passer pour une malapprise.
"Bonjour tout de même Tim..."
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue80/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:47

Tim était la...a coté de lui...se trouvait...Lysis...et le lutin...je décidai de rester en retrait...j'attendrais que Tim soit seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue48/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:36

je m'arreta...les loi d'antremonde pensais-je!! je devais etre le plus polie possible ou la colere de la nature pourrais s'abattre sur moi! le vents se levant doucement comme pour m'avertir d'un danger, je m'empressa de repondre d'une voix calme:

-"Bonjour"

le vents se calma alors. trop de soucis m'avais poursuivi dans le passé: s'en etait la cause de mon etat d'ame actuelle. me faire poursuivre par les force d'antremonde ne me plaisait pas.

Je continua mon chemin, pensant toujour que Lysis et le lutin n'etait qu'etre meprisable en ce monde. Lysis...sa sauvagerie la tuera elle-meme, si ce n'est pas moi qui m'en charge un jour pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue80/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:07

-Tim dis-je doucement...viens....j'ai a te parler
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue48/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:09

je tourna ma tete et vit coernoir derriere un arbre. meme mort, la curiosité etait de taille. je m'approcher de lui, me demandant ce qu'il me voulait...

-"qu'y a t -il?"
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue80/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:12

-eh bien Tim...je voulait te donner quelque chose...je lui tendit la pierre philosophale...tu m'as sauvé la vie a mainte reprise...a présent...je te remercie...en te donnant une nouvelle vie...

accepte ce cadeaux en remerciements....
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue48/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:18

voila qu'on me voulait du bien maintenant...cependant, je ne pouvais pas en attendre mieu.

-"bien" dis-je a coeurnoir.

j'imposa la pierre au-dessus de moi mais, en y reflechissant...c'etait une nouvelle vie qui s'offrait a moi. je devais le faire au bon moment, hors, ca ne l'etait pas. je le rangea a l'interieur de mon inventaire de brume.

-"je...merci" dis-je d'un sourire a coernoir "mais, je ne pense pas qu'il est encore temps. je l'utiliserai lorsque je serais pret: ca n'est pas encore le bon moment. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue80/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:35

ma mission était terminée...

-de rien...

je décidai d'aller dire bonjour a Lysis et de rentré chez moi...hache-viande miaula...nous nous dirigeames vers la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue35/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:37

Je laissais Tim s'en aller. Il me respectera un jour, le temps n'était pas encore venu. Il me prennait encore pour la petite adolescente en pleine crise de puberté qui lui avait sauvagement crié dessus alors qu'il venait avec de bonnes intentions. Cela dit je n'ai pas à m'excuser pour ça. Il a quand même tuer mes loups alors qu'il pouvait agir autrement. Je l'ai pardonné et j'estime qu'en soit c'est un effort exceptionnel. Coeurnoir arrivait vers moi. Je ne ressentais rien de mauvais envers lui, cela dit j'aimais bien le calme environnant, j'aurais bien voulu rester dans le silence encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue80/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:53

je leva la main vers Lysis...et lui dit un faible : bonjour sans la quitter des yeux...

je descendai de mon griffon...celui-ci s'inclina vers Lysis,puis vers Lian...je lui avait apres la politesse...je dit un petit :salut a Lian...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue35/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:26

Ce lutin avait un sommeil très profond dis donc! Une armée de zombie pourrait lui passer dessus qu'il ne sentirait rien. Le regarder n'était pas très excitant il faut dire. Je regardais Coeurnoir. Je me levai à mon tour et lui fis signe d'aller nous balader. Il suivra notre odeur s'il veut nous rejoindre. Pendant que nous marchions, un serpent blanc s'enroula lentement autour de ma jambe. Je ne cillais pas et le laissais monter. Je lui fis un salut de la tête et il vint tranquillement se nicher dans mon cou. Il regarda curieusement Coeurnoir en penchant la tête sur le côté et je souris.
"Je crois que tu devrais te présenter à notre petit ami."
J'embrassai délicatement la tête du reptile et observait moi aussi Coeurnoir en penchant la tête de la même manière que l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue80/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:24

eh bien...en voila un jolie serpent....ce fut mes paroles...

au meme instant...la queue de serpent de Hache-viande se leva...et s'approcha vers le serpent blanc...inclinant la tete...j'en fit de meme...mais dans un mouvement terriblement maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue40/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:42

Sous la forme d'une panthère noir au pelage scintillant, je pénétra dans la foret de Flafeuille, le vent soufflais, un souffle doux, les feuilles des arbres tombèrent et flottais dans l'air comme une pluie de pétale. La foret s'emblait en feu.
Je continua mon chemin a travers la foret, ce lieux dégagais quelque chose de magique et de mystérieux. La nuit était arriver si vite que je ne pu reprendre forme humaine. Cela ne me dérangais guerre...J'arriva près d'un grand et magnifique arbre et je l'observais puis m'inclina et me couchais près du tron attend le lever du soleil...Fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue29/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:57

Cala fesait plusieurs jours que j'arpentais cette foret le soleil c'etait lever et j'arriva pres d'un grand arbre et vis coucher près du tron une magnifique panthère. Je m'arreta et n'ossa pas m'approcher plus pres d'elle. Bizarement je n'avais pas peur je resta un instant a l'observer et puis décida d'avancer doucement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue40/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:05

Sentant la présence de quelqu'un, j'ouvri les yeux tournant légèrement la tête et fixa l'étrangère qui s'approchait doucement de moi. Si nous avions été dans un autre endroit je l'aurai surement attaquer immédiatement mais les lois Antremonde le permetait pas, le sang ne devais pas couller et souier cette terre, de plus je me sentais serèine.

Elle s'arreta lorqu'elle vie que je la fixait, et je reposa ma tête sur mes pattes
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue29/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:28

Elle me fixait de ses yeux argenté, je n'en n'avait jamais croisé ayant de telle yeux couleur ambre, son regard etait paisible. Je m'approcha d'elle doucement puis longant la main pour lui caresser la tete. Son pelage etais dou et soigneux, elle se lesait faire. Je fis part m'assoir pres d'elle en continuant a la caresse
"Je m'appelle Aneesha, je suis un peu perdu et je n'ai pas d'amie, veux tu etre mon amie"
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue40/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:34

J'écoutais ces paroles ne disant point un mot et fis simplement oui de la tête, puis je releva la tête et la posa sur ses genoux...Je sentais la présence de plusieurs personne proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue35/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:12

Le serpent tourna la tête vers vers la droite. Il siffla un peu. Je sentais deux présences assez bizarres à quelques pas. Je regardais Coeurnoir. Plus je passais de temps avec lui, moins nous avions besoin de mots pour nous comprendre. Je laissais le serpent quitter mon bras.
"Aurevoir."
Je sautais sur une branche en hauteur pour analyser la situation.
Une panthère, une fille. Deux forces de la nature.
Farah?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Foret flafeuille Left_bar_bleue80/100Foret flafeuille Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:16

je suivais Lysis assez maladroitement...agile l'animale! nous nous arretames devant deux créatures magique...une pathere...une elfe....Farah....

que se passait-il??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret flafeuille Empty
MessageSujet: Re: Foret flafeuille   Foret flafeuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret flafeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table des meta-plans :: Antremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser