La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'invasion des tenebres

Aller en bas 
+3
Dark Paladin
Daikyo
coeurnoir
7 participants
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue80/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:30

je me trouvais dans une grande plaine...finissant mon contrat du jour...tuer un assassin...je brulai sa dépouille avec mes flammes noires et commençait a ranger mes affaires...je prit le chemin du retour...

c'est en haut de la colline que je vit....une armée....immense...des hommes qui portaient tous la meme armures avançaient vers le nord....

que pouvait-il y avoir au nord?

je me mit donc a suivre cette armée...poussé par la curiosité...

....arrivant en bas je vit un corps inerte sur le sol...je m'approcha....une jeune femme...elle était bléssée...saignait abondemment...son corps mourrait...

je m'y approcha: elle me dit:

-vous...etes....coeurnoir...le....chasseur de prime....
-oui
-aider moi je vous en supplie.....
-pourquoi?
-ces hommes...ils mont fait du mal...m'ont capturé...torturé...pendant des jours....ils m'ont deshonorée(des larmes coulaient sur ces joues), ils sont dirigé par un maitre obscur, ils veulent renverser le royaume...ils se font appelé l'armée des tenebres....ils se dirigent vers le palais du roi....mes enfants se trouvent dans ce palais....je vous en prie....pour l'amour du ciel...sauver mes enfants...sauver notre royaume...

je vous donne cette pierre précieuse....récompense de tout une vie de travail...ce sera ma maniere a moi de vous payer...aidez nous

je prit l'objet....et abregea les soufrance de la femme...

j'avais une nouvelle mission...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue28/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:04

Daikyo s'ennuyait aucune action ne se faisait et son katan la grattait un peu. Elle décida de s'aventurer dans... En faite elle ne s'avait pas où elle était mais elle s'aventurait. Quand elle vit Coeur noir achever une femme en contrebas d'une coline

"Surment une nouvelle mission" se dit elle à haute vois

Elle déscendi sans faire du bruit et arriva derière coeurnoir

"Une nouvelle mission aparement " fit elle en regardant la morte

"et une jolie récompense "ditelle en voyantla pierre
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue80/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:24

je me retourna et vit la démone....je lui conta le danger imminent...ne pouvant contenir ma joie...j'allais jouir de grands combat dans peu de temps...

-je sais que nous ne sommes point en bon termes...mais je voudrais te demander une chose...va prévenir les arméesalliées s'il te plait...
que ce royaume ne se fasse pas détruire d'une pichenette...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue20/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:46

L'avant garde de mon armée a fait un travail remarquable, ç'est par le rapport de mon officier que j'étais en extase.

Ce village était en flamme,femmes,enfants,vieillards tous ont périent à l'arrivé de mon armée,mes hommes sont de grands enfants dont un groupe attiré mon attention après avoir raconter qu'il avais torturé avec plaisir une femme...

Mon regard se tourna vers le chateau...,pour l'instant je vais m'amuser a aller de village en village et de tous les massacrer....

"Ce royaume est a moi !!!!!" accompagné des cris de guerre de mes soldats...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue80/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:17

je parcourai donc les plaines afin de rattraper l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue28/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:10

Daikyo avait couru jusqu'au village pour les prévenir tous les meilleur guerrier etait là mais elle savait qu'ils n'arriverait jamais à stopper cette armés. Mais elle garder espoir que quelqu'un vienne les aider
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue35/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:19

Il y avait une agitation étrange dans le village. Des personnes s'étaient regrouppées à la place de la Comédie, la place des loisirs, des histoires et des Informateurs. J'essayai de glâner quelques informations. J'appris qu'une personne cherchait à regroupper une armée. Je vis avec surprise Daiyko au milieu du groupe parlant d'une armée des ténèbres. Je savais exactement quoi faire. Mon choix était le bon. Je criai:
"J'en suis"
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue28/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:25

Elle se retourna et vit Lysis; son message avait été entendu. Enfin quelqu'un était venu les aider. Il y avait une trentaine de personne prête à combattre et avec Lysis on avait un petit espoir

elle espérait que Coeurnoir réussisse ce qu'il voulait entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue50/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:53

Perché sur le toit d'une maison abandonnée, je regardais le tumulte sur la place et avais entendu la requête. Lysis avait répondu à l'appel.
Je sautai près des deux jeunes filles.
_ Je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue35/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:02

Des regards sceptiques nous entouraient. Comment une bande d'adolescents pouvaient esperer combattre une armée des ténèbres? Etait-ce une farce? Un homme à la carrure assez massive s'approcha de nous avec un air arrogant qui m'insuporta.
"Allez les jeunes assez de tapage! Soit vous vous en allez, soit vous aurez droit à la fessée."
Des hommes commencèrent à rire, à se moquer de nous. Là il m'a piqué au vif! Mon visage se renfrogna. Je me saisis de la main qu'il avait levé pour mimer notre soit disante fessée. Je commençais à la serrer. De plus en plus fort. L'homme commença à grimacer, à devenir rouge. Une larme perla sur le coin de son oeil. Un silence de mort tomba."
"Si cette main est capable de tenir une épée et ta bouche capable de se celler tu as plus qu'interêt de venir, lui dis-je calmement."
Je serrai un peu plus fort et le colosse gémit de douleur.
"Dois-je conclure que ce gémissement est une forme d'approbation? Dans ce cas, tu es des notres. Je crois que beaucoup ici ont une famille, qu'ils n'aimeraient pas les voirs baigner dans leur sang et voir leurs entrailles devenir leurs extrailles. A tous ces gens je demande de nous rejoindre... Nous vaincrons."
Des mumures parcoururent l'assemblée et des hommes commencèrent à se placer à nos côtés. Je souriais à Algan et Daiyko, nous allions former la plus interessante des armées.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue80/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:55

l'armée s'était arrété pres d'un village...j'observais au loin sur le haut d'une colline...

ils étaient cent-mille...bien équipé...leurs armures pouvaient les proteger de la magie...bref...la guerre serait rude

le palais se trouvait a quatre jour de route de la...

pourvu que Daikyo est assuré
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue35/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:01

Après l'épisode de la ville je retournai pour un jour à Hyrentral et je continuais jusques Aragarde la forêt assez proche du point de rendez vous que l'on s'était donné.
Je réservais une petite surprise à mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue40/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:20

J'étais contre le mur les yeux fermer,les bras croiser écoutant leurs conversation...Cette aura puissante approchait et me procurait une esquise sensation...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue80/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:12

bon...ils sont partis...en laissant une petite faction de dix hommes dans le village...c'est au tour de Coeurnoir de jouer...je fit un bond de la plaine et me faufila dans le village...

je fut envahit par une visison d'horreur...femmes violées...égorgées...enfants morts...hommes baignant dans leur sang...je perdit mon sang froid....les dix soldats des tenebres me virent...je fit un bond sur eux...criant comme un animal...

oeil pour oeil....c'était ce que je me disait...une heure plus tard...les yeux de ses soldats tenu fermement dans ma main...

dent pour dents...une autre heure plus tard c'est ce que je me disait une fois leur avoir arraché les dents tres lentements...

tete a tete...c'était ce que je me disait...en quittant le village...laissant la tete des hommes suspendu a bout d'une pique...

je reprit la route...il ne restait que trois jour vant l'affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue50/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:25

Ma maison. Celle où j'avais grandis. "La tanière des mage fous", c'était son nom.
Elle se trouvait dan le creux d'une montagne volcanique.
Je me rendis dans le laboratoire de mon bien aimé maître, le chimiste Archimog, qui avait un fragment de pierre philosophale et était d'une vieillesse inimaginable.
_ Bonjour maître, ce la faisait longtemps.
_ Heureux de te revoir Algan. Qu'est ce qui t'amène donc par ici?
_ Une guerre éclate.
_ Je le redoutais.
_ Il me faut vaut meilleurs alchimistes.
_ La garnison d'élite t'entends dans leur laboratoire d'entrainement.
_ Très bien, merci beaucoup.

C'est ainsi que je redescendais les montagne suivis d'une dizaine de chariots étranges. A l'intérieur de chacun d'eux reposait un petit bout d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue20/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:15

La furie de l'armée des ténèbres ne connaît pas de limite...Après avoir réduit en cendres ce village et notre prochaine destination était un autre village réputé pour ses forges...

Personne ne pourra contrer mon armée..100 000 soldats prêts à se battre sous mon commandement, sans compter mes armes explosives et mes armes de siège...

Ce royaume ne résistera pas longtemps et j'aurai enfin un propre fief pour régner...pourtant j'ai une curieuse sensation...comme si quelqu'un allait venir me pertuber...

J'envoyai des éclaireurs partout....Car j'avais senti un trouble qui me pertubait...Comme si de la lumière cherchait à détruire les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue40/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:27

Après être sortie de la ville, je retournai vers la source de mon pourvoir, un jour plus tard je me dirigai vers Aragard en volant dissimulée par le vent...
C'est alors que d'un murmure elle me dit qu'un éclaireur approchait, minuit me confirma bien la présence de cet intrus...
Je descendis vers le bas et me posai sur une branche en douceur et sans bruit....Il cherchait sûrement tel un rat, une vermine des informations...
Je saisis mon arc et prête à l'abattre sur le champs mais j'eus l'idée avant de le tuer de le questionner sur l'armée...
Il prit une flèche et tira à une très grande puissance qui arrivait à proximité de lui se divisa en quatre flèche et le transperça aux jambes et aux bras, le clouant au sol....
Je m'approchai de lui..

-Mon maître ne fera qu'une bouchée de vous!!!
J'enfonça la flèche plus profondément, il criait, un cri doux a mes oreilles
-Parle, je te laisserai la vie sauve!!!dis-je d'un regard innocent
-Où êtes vous, combien, quels sont vos moyens...
Il dégustait de douleur
-Nous sommes...environ 100 000 soldats...et nous avons des armes explosives et mes armes de siege...
-Merci du renseignement...Eclaireur
Je pris un poignard
-Tu avais promis
-"J'ai menti!!!"

Et je lui tranchai la gorge puis me dirigai avec hâte prévenir les autres
Revenir en haut Aller en bas
byakuya

byakuya


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : là ou tu t'y attend le moins....

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue0/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (0/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Guerrier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:51

Ayant eu vent des plusieurs attaques perpétrées par l'armée des ténèbres je fut curieux de savoir ce qui se tramait en bas. Arrivé dans une plaine, ma foi bien vide, je me mis a la recherche d'un certain coeurnoir qui, selon moi, pourrait m'éclairer sur les évènements décrits auparavant. En route vers un nouveau conflit global pensai-je!
Sur un chemin amenant a un village, je rencontre enfin coeurnoir. Il m'explique avec une précision chirurgicale ce qui s'est passé. Je me mis alors en marche avec lui vers je ne sais où mais apparemment quelque part de déterminant pour le conflit.

Qui vivra verra.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue20/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:39

Après le retour de mes éclaireurs plusieurs manquaient à l'appel...Aucun doute des soldats bien entrainés viens essayer de m'arreter...Je compris alors que je devais absolument attaquer les forges au plus vite si je voulais me forger une nouvelle arme...

Mon armée est trop bien entrainer pour qu'on puisse la térassé et je doute qu'une poignée de morveux veulent m'emepecher a atteindre mon but...

Un de mes soldats me fit signe que l'arméé été prete a l'assault

Je fixa le ciel: Mon amour je te vengerai qu'importe le prix a payer...Je sortis mon épée et me mit en marche en tete de file de mon armée pret a écraser tous mes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue80/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:56

de nombreuses personnes m'avaient rejoint....des soldats, des mercenaires, tous en quete de gloire...un certain Tempus et un certain byakuya étaient présent...ils avaient l'air puissant et sur d'eux...

-nous allons attaquer...je veux que vous passiez au centre des troupes...elles seront menés par des soldats experimentés, évitez la premiere ligne...vous ne devez pas mourir...pour ma part je vais préparer des pieges...

les nuages se forment...a la premiere goutte de pluie tombée nous attaqueront l'armée des tenebres...
Revenir en haut Aller en bas
byakuya

byakuya


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : là ou tu t'y attend le moins....

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue0/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (0/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Guerrier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:11

Ayant totalement confiance en coeurnoir, je pris position au avant des troupes centrales.
Attendant les ordres de guerre, j'élabore une stratégie avec une poignée de soldats de ma section.
Il nous faudra compter sur tout le monde pour pouvoir vaincre ces troupes....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
L'impartial
Dark Paladin


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?

Incarnation personnage
Reputation:
l'invasion des tenebres Left_bar_bleue20/100l'invasion des tenebres Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:15

J'arrivais près des forges de ce royaume, ces forges sont réputées pour avoir le meilleur acier jamais existé..Mon armée est prete, les armes de sieges sont en position et pret a faire feu...

Je me dirige vers la porte des forges et une sentinelle m'accueillit:
-"Je te somme toi et tes hommes de te rendre...." dit ce jeune soldat
-" Mais je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien jeune soldat, crois tu avoir la force de m'arreté ?"
-"Nous nous cederons pas a un tyran comme vous..."

Après ces mots une première slaves de de trebuchet s'abat sur les mur des forges...

-"Nous allons voir combien de temps vous allez tenir"

Après ces mots mon armée fonça en direction des ramparts avec échelle et une tour d'assault comme soutien...

Les forges sont a moi et personne ne m'empechera de forger cette épée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'invasion des tenebres Empty
MessageSujet: Re: l'invasion des tenebres   l'invasion des tenebres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'invasion des tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Aventure...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser