La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un coin tranquille, grouillant de poissons.

Aller en bas 
+4
Aneesha
omega
Lysis
Logan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue16/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

J'avais passé la journée assis au bord de l'eau, à réfléchir, ruminer mes problèmes et mes doutes en silence...Quand pour la première fois je lança un sortilège de vision du temps, il était déjà 22h. Je pointai mon bâton vers l'eau et une mini explosion se fit entendre, mais mes sens étaient trop engourdis pour que l'effet souhaité, faire sortir un poisson, ne s'exécute. Je me concentra durant quelques minutes, une aura bleue tournant autour de moi, et retenta l'expérience.
Quatre poissons morts surgirent alors de la mare, et je prépara un feu avant de les embrocher et de les faire cuire.
Si je ne les mangeais pas tous, au moins j’aurais des provisions, mais une faim me tiraillait réellement, car je n'avais rien avalé depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue35/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:37

Marchant à une centaine de mètres du lac, je sentis la douce odeur du poisson grillé. Je décidais donc d'aller voir la personne qui se préparait au festin. Je m'approchais donc lentement, ne dissimulant pas ma présence. Quelqu'un d'un temps soit peu méfiant n'aurait pas fait un feu au bord du lac, et je verrai mal un esprit maléfique se pourléchant devant une petite grillade dans un petit coin rempli de jolies fleurs roses. Des fleurs roses? En forme de papillon? Je reconnu les Gilas, plante utilisée comme un très puissant désoxydant pour les armes et comme un excellent shampooing... Je décidais d'en prendre une dizaine, aux cas où j'aurai les pointes sèches ou la dague rouillée accessoirement.
J'abordai la rive du lac et aperçus un jeune homme assis sur une pierre devant le feu qui s'élevait, les flammes caressant les poissons presque avec tendresse. Le repas des gens simples. Le festin des gens libres...
"Bonjour Logan. Comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue16/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:43

Je sursautais un petit coup, et me tournais vers elle.

-Oh...euh...bonsoir. Je faisais griller des poissons...tu veux te joindre à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue35/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:12

Je haussais les épaules, signe d'approbation. Je m'installais près de lui, goûtant à la chaleur du feu. Tout était calme, aucune menace ne semblait se profiler à l'horizon. Cela faisait du bien un peu de repis.
"Beaucoup de temps a passé depuis notre rencontre au domaine de Valyanor. Tu t'étais contenté de me donner ton nom. Souvent je ne cherche pas plus loin, mais cette fois je sens que ta vie m'interesse. J'ai l'impression que ton histoire est digne des plus grandes légendes. Qui es-tu donc Logan le téléporteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue16/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:32

Je continuai de regarder le feu, d'un regard un peu ailleurs

-Ma mémoire me joue des tours, je n'ai appris que récemment que ces seize dernieres années ne représentaient rien de ma vie...Tout est encore confus, mais la vitesse à laquelle mes dons de magie évoluent me fait peur... J'ai l'impression de me débarrasser d'une mue, et de devenir un autre moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue35/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:57

"N'ai pas peur de qui tu es. De toute façon tu es la seule personne à qui tu ne pourras jamais fuir. Les changements ne sont pas si mauvais de toute façon. Il y a encore quelques mois je n'étais qu'une petite sauvageonne vivant dans la forêt, ayant peur de sa forme animale car elle avait du mal autour d'elle. Aujourd'hui je suis moi. Tu n'as qu'a devenir toi toi aussi."
Je lui fis un grand sourire. Je disais cela comme si c'était la chose la plus simple du monde. Mais c'était faux. J'avais mis du temps à m'habituer à moi. Mais je voulais qu'il arrête de se préocuper. Je sentis que quelqu'un nous observais. Il était là depuis un moment, sous l'eau. Je lançai un caillou dans les profondeurs du lac, attendant que l'espion se découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue16/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:01

Je ne la vis même pas lancer la pierre, j'étais absorbé au fond de mes pensées...
Devenir moi-même? Ca paraissait si simple et si compliqué à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue9/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:42

j'étais en train de nager au fond du lac quand tout a coup une explosion fit retentir l'eau ,surpris par cette explosion d'origine magique ,je fut projeter au fond du lac étourdit .
Plus tard je me réveilla ,je m'aperçus que le magnifique banc de nagas de feu ,un poisson d'une beauté exemplaire avait disparu ,je décidais de remonter mais arriver à la surface je sentis une odeur de poissons grillés ,qui sentaient divinement bon mais je vis aussi deux personne assis au bord d'un feu ,je continuais a les observe en essayant d'en apprendre le plus possible sur eux ....Mais tout a coup l'un des protagoniste lança une pierre dans l'eau celle-ci ne me toucha pas j'espérerais que c'était pour jouer qu'elle l'avait lancé mais par prudence je me rapprochais du rivage en étant toujours dissimuler en attente d'une réponse de la fille..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue35/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:40

La chose dans le lac n'avait pas répondu à la pierre. Le fait qu'elle ne répondait pas pouvait s'expliquer de plusieurs manières: un elle était complètement apeurée, deux complètement débile, trois c'était quelqu'un qui nous voulait du mal. Je ne me sentais pourtant pas en danger. Je me levais, laissant Logan dans ses pensées, et mon poisson sur un rocher. Je plongeai ma main dans l'eau glacée et en ressortis...une tête.
"Bon...bonjour...euh je crois que je t'ai déjà vu quelque part toi."
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue16/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:49

A la seconde d'après, j'étais debout a coté de Lysis, mon bâton a la main.

-Es tu:

1) Un débile ?
2) Une personne animée de mauvaises intentions ?
3) Un paumé qui passait par là par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue29/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:26

J'étais assis sur une branche, je somnolais et des images de guerre apparaissait dans mon esprit, du sang, des morts, je me voyait entrain de décapiter un homme...Et j'ouvris les yeux, complètement paniqué, essoufflé.

J'entendis des voix et regarda, se trouvais non loin du lac des gens...Il y avait un garçon qui dégageais quelque chose de mystérieux, un fille avec une aura étrange...

Je les observais
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue9/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:23

Je croyais être tiré d'affaire quand la fille m'attrapa la tête et me sorti de l'eau je pus voir qu'il n 'y avait pas de signe d'hostilité venant d'eux à part un mage qui brandis son bâton et qui me questionna confused

je répondis Salutation a vous je viens en paix ,je poursuivi Je ne suis ni un débile ni quelle que soit d'autre j'étais en train de nager paisiblement quand quelqu'un m'a assommé avec une explosion d'origine magique puis je sortit de l'eau en demandant si la fille pouvait me lâcher la tête .... mais l'aura de la fille me refit sentir une présence déjà vu alors alors je sondais mes souvenir à sa recherche et ......
Avez vous était présent dans un parc ?? votre aura je l'ai déjà sentir là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue80/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:18

je marchais vers le lac....seul...je vagabondais...je me dit que ramener du poisson a mon griffon lui ferait plaisir...j'entendis alors des bruits...j'accélérai ma course...sautai sur une branche...je vit alors Omega...Logan...Lysis...en grande discussion....

je décidai de rester dans le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue35/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:29

Les cheveux de l'inconnu étaient tout gras et sentaient le poisson pourri. C'est cette odeur qui me rappela l'identité du "voyeur".
"Oui, on s'est déjà au parc où tu as rencontré Coeurnoir. Tu es partis très vexé même et n'a pas eu la décence de faire attention à moi. Je ne t'en tiens pas rigueur, c'était une petite boutade comme ça. Oh d'ailleurs... Coeurnoir! Tu n'as pas caché ton odeur non plus!! Dépèche toi de venir dire bonjour à tata Lysis!!"
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue80/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:36

mince....zéro pointé niveau furtivité...je descendis de mon arbre...et marcha tranquillement vers le groupe...tendant une main à Lysis...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue35/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:53

J'acceptais la poignée de main de Coeurnoir. Oups je crois qu'on sera un peu court niveau poisson pour tout le monde.
"Logan si tu veux on peut s'en aller. Je ne voudrais surtout pas te déranger. *Tu as encore à penser*"
Je regardais ensuite la tête de Zéph. Il semblait contrarié par quelque chose. Peut être la présence d'une certaine personne l'ayant offensé dans le passé et qui garderai toujours une grande aversion pour lui. Mais ce n'est qu'une hypothèse....Il pouvait tout aussi bien avoir mal aux cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue80/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:08

- je ne mange pas pour vivre...mais je ne compte pas m'incruster...je vais reprendre le chemin...vers ma tour de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue16/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:05

Je fis tourner mon bâton entre mes doigts et d'autres poissons jaillirent de sous l'eau.

-On n'a qu'à tous manger du poisson en discutant autour d'un bon feu, il fait un peu frisquet...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue29/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:35

Je les observais toujours sur la branche de l'arbre, ils n'avaient pas remarquer ma présence ce qui ne me derangais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue35/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:58

Il y avait quelque chose qui clochait. Je ne pouvais pas dire quoi...
Il fallait me concentrer. Et la forte odeur du poisson grillé, ainsi que celle de Zéphiros après son petit tour dans le lac brouillait un peu ma perception. De plus les discussions des alentours n'étaient pas pour aider non plus.
"Je reviens dans un petit instant."
Je m'éloignai quelques peu, toujours troublée. Et là cette odeur me parvint, distincte, claire. Quelqu'un de sauvage, non... de libre. Je souriais.
Je me déplaçai soudain à toute vitesse. Insaissisable. Je m'arrêtai dans le dos d'une fille d'à peu près mon âge. Quelqu'un de mystérieux, quelqu'un d'intéressant.
"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue29/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:29

"tu es très douée tu as réussi a me repéré...Je t'en félicite"

Cette jeune fille se trouvais maintenant dans mon dos, me retourna et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue16/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:47

-En même temps c'est pas très dur tu sais...

J'étais déja arrivé sur la branche au dessus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue9/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:13

J'ai pus identifier les protagonistes des gens fort sympathique mis à part quelques éléments (exemple un chiffon sur patte).
Lysis me lâcha les cheveux et je lui en remerciai quoi que je sentais channel des poubelle n°10 ,puis tout à coup, Lysis fondit tel un train vers un arbre. je pus voir une fille aussi plaisante que Lysis ,avant de m'envoler je vis un champs de Gilas , un très bon shampoing ne pouvant prendre une douche. J'utilisais un petit sort de feu pour distiller l'essence de cette fleur et l'utilisai comme parfum , mais avant de sortir la rose ,je voyais toujours une personne déplaisante je décidais de lancer un peu de channel poubelle n°10 sur le chiffon de service et je m'envolai en direction de Lysis et de la mystérieuse fille et je dis SALUT avec un sourire ....


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue29/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:55

Je me relevai et fis un saut sur l'arbre voisin et restant à bonne distance de ces deux hommes pour leurs propre sécurité...

Je lui rendis son sourire répondis

Salut!!!

Puis je regardai l'autre garçon qui était fort mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Un coin tranquille, grouillant de poissons. Left_bar_bleue35/100Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:06

Cette fille a l'odeur du sang. Qui ne l'a pas dans notre groupe de toute façon me demanderiez vous. Il est vrai, cependant, elle garde quelque chose de sauvage... Je l'aime bien! Je me calais contre le tronc de l'arbre sur lequel j'étais posée et la regardais en souriant.
"Tu voyages seule? Tu es donc une vagabonde? Ne le prends pas mal surtout. J'en suis une moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille, grouillant de poissons. Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille, grouillant de poissons.   Un coin tranquille, grouillant de poissons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille, grouillant de poissons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Lacs, rivieres et marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser