La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les terres de Rageciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Les terres de Rageciel - Page 2 Left_bar_bleue48/100Les terres de Rageciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Les terres de Rageciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Rageciel   Les terres de Rageciel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:14

le dragon, soufflant de son souffle des bourrasque de feu amplifia son assaut de ses 4 ailes surpuissant. se debattant contre la paroi de la falaise, roche et pierre etait propulser de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Les terres de Rageciel - Page 2 Left_bar_bleue80/100Les terres de Rageciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Les terres de Rageciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Rageciel   Les terres de Rageciel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:16

les roches furent expulsées vers nous je fit un bond...prit appui sur une roche...me retrouva plus haut...mais pas a une haute altitude comme précédement...je lança des boules de feu noire sur le dragon...j'avais prit soin d'entourer mes mains d'une matiere crée a partir de mon corps afin d'éviter d'etre a nouveaux blesser....

je continua mon attaque par un lancé d'armes de jets....

puis m'agrippa a une corde....celle-ci sous l'effet de mon poids me balança de l'autre coté de la bete enragée...je lâchai la corde et m'attaqua a son oeil gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Les terres de Rageciel - Page 2 Left_bar_bleue48/100Les terres de Rageciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Les terres de Rageciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Rageciel   Les terres de Rageciel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:31

le dragon essayer veinement de reculer sur la paroi pour eviter les assaut de coeurnoir...sans trop grand resultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Les terres de Rageciel - Page 2 Left_bar_bleue80/100Les terres de Rageciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Les terres de Rageciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Rageciel   Les terres de Rageciel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:53

dans mon attaque je me dirigeai vers la tete du dragon...mon katana fendant l'air pour finir dans l'oeil de la bete...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Les terres de Rageciel - Page 2 Left_bar_bleue35/100Les terres de Rageciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les terres de Rageciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Rageciel   Les terres de Rageciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:14

J'étais tranquillement allongée sur l'une des irrégularités de cette falaise lorsqu'une secousse terrible se fis sentir. Des cris affreux suivirent l'impact. Déséquilibrée et surprise par ce brusque changement de situation je jetai un regard vers le bas. Je m'étais accrochée à la roche pour ne pas être désarçonnée. Ce que je vis me surpris d'autant plus.
Un dragon en combat avec un homme. Un dragon en combat avec Coeurnoir. Il lui avait planté son katana dans l'oeil et la bête se débattait comme un diable. Les hurlements du colosse étaient très désagréable. Je lâchai mes prises et me retrouva en chute libre.
J'atteris sur le dos du dragon. Une chance d'être tombée excatement entre ses deux ailes antérieures...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les terres de Rageciel - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les terres de Rageciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les terres de Rageciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Rageciel   Les terres de Rageciel - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:46

J'observais toujours en retraite le combat de Coeurnoir et de se dragon puis soudain quelque chose attira mon attention...
C'était Lys sur la falaise et elle venait de tombé droit vers le dragon et Coeurnoir
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Les terres de Rageciel - Page 2 Left_bar_bleue48/100Les terres de Rageciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Les terres de Rageciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Rageciel   Les terres de Rageciel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:28

le dragon rageais contre la paroi de la montagne. il destabilisais beaucoup ses assaillants. soudain, il s'envola du mieu qu'il peut et rentra et se roula contre la paroi de la falaise dans le but d'ecraser lysis.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Les terres de Rageciel - Page 2 Left_bar_bleue35/100Les terres de Rageciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les terres de Rageciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Rageciel   Les terres de Rageciel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:11

Le dragon se débatait avec horriblement de violence. C'était comme si j'étais sur une montagne folle. Je vis avec terreur la falaise se rapprocher rapidement de moi. Le dragon voulait à défaut de Lysis braisée, de la crèpe à la Rakshassa...
Je glissai sur les écailles du monstre pendant qu'il se roulait sur la falaise. Il était trop rapide pour moi et je voyais les roches tranchantes arriver dangereusement vers moi. Je fléchis alors les jambes et effectuai un bond gigantesque. J'atterissai à la base du cou du dragon. Je ressentais la chaleur des flammes qui ne demandait qu'à sortir de sa gorge.
Le percer à cet endroit semblait être une très mauvaise idée.
Le dragon sembla rencontrer une irrégularité sur la paroi de la falaise et s'effondra brusquement sur plusieurs mètres. Je faillis être désarsonnée. Je m'accrochais de toute mes forces à ses écailles.
Il fallait que j'atteigne le coeur.
Facile à dire. Impossible à réaliser.
*Ce que je préfère dans ce monde est l'inutilité du mot impossible.
Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Les terres de Rageciel - Page 2 Left_bar_bleue80/100Les terres de Rageciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Les terres de Rageciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Rageciel   Les terres de Rageciel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:24

l'action de Lysis me galvanisa....je prit une seconde concentration et mon katana rayonna de flammes noires...
je me mit a me déplacer en ligne droite sur le dos de la bete...

-aataque finale!
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Les terres de Rageciel - Page 2 Left_bar_bleue35/100Les terres de Rageciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Les terres de Rageciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Rageciel   Les terres de Rageciel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:01

Coeurnoir lançait sa dernière attaque au même moment où je me rapprochais du poitrail de la bête. La progression était périeuse. Les écailles m'écorchaient de partout. Je pris un grand coup sur la tête lorsque le dragon prit une grande inspiration. Je secouai la tête pour reprendre le contrôle de mon activité cérébrale. Ce n'était vraiment pas le moment de perdre mes moyens. J'attins enfin le coeur du dragon. Je ressentais ses battements. Comme des grondements de tonnerre. Ils étaient si puissant que j'avais du mal à rester accrochée.
Impossible d'utiliser l'air de peur que mon attaque ne m'explose le visage.
Mes griffes sorties au maximum. Attendant une inspiration pour une création d'espace entre les écailles. Voilà c'est le moment! Je criai au même moment que Coeurnoir. Nos voix se mélèrent. Même éloignées. Même couvertes par les rugissements du dragon.
"Attaque finale!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terres de Rageciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres de Rageciel   Les terres de Rageciel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres de Rageciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loi de Rageciel
» Les Terres de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table des meta-plans :: Rageciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser