La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Terres de Glace

Aller en bas 
+3
Akai
Aneesha
Farah
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue40/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:46

Les terres de Glace...cette terre où tout semble si désert, et froid.
Un Monde où la nuit éternel régnait en mettre, où le soleil ne se levait jamais permettant au créature de l’ombre et de glace de décupler leurs forces. Un vent froid titillant la peau des aventuriers, à la recherche de cette fameuse « Sorcière de Limbes ».

Ils se tenaient au milieu de cette vallée de glace, le froid les maintenait sur leur garde. Les créatures les épiaient.

Où était cette Sorcière des Limbes, où se trouvais cette cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue29/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:21

Je m’étais bien équipé pour partir vers la terre de glace. Je portais un grand manteau blanc pour me protéger du froid. Je traversai la porte qui venait de s’ouvrir pour nous montrer la voix.
Je traversa le passage que l’aubergiste venait ouvrir et arriva dans cette étendus de glace. Le ciel était sombre et aucune étoile ne scintillait.
La végétation semblait figée dans la glace tout comme le temps. La température était basse et aucun humain normal qui s’aventurerait ici n’aura aucune chance de survivre.
En plus avec toutes les créatures tapies dans l’ombre, des créatures sûrement de type glace. Cela me donnait des frissons, des frissons d’excitation à cette nouvelle aventure.

Ceux dont nous devions nous méfier était les spectres sous l’ordre de la « sorcière des limbes ». Je me demandais si elle savait qu’on arrivait pour la tuer. Question qui restait en suspense.

La glace mon élément, je me sentais comme chez moi de plus cela m’avantagerai grandement et décuplerai mes pouvoir lier a cette élément.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue35/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:17

Akai suivait Aneesha de près. Elle avait pris un manteau noir qui devait lui chauffer. Le feu étant son élément, elle pouvait se chauffer à son aise mais l'absence de soleil pouvait destabilliser son pouvoir. Etant un démon, elle ne serait pas totalement sans pouvoir. La musique serait un échapatoire évident pour elle et l'utiliserais surement pour combattre contre cette sorcière.

Après avoir traverser le passage qu'avait créer l'aubergiste, Akai sentit que des "choses" les observaient ... Akai serra d'une main son katana et se mit sur ses gardes.

Elle regardait devant elle, le brouillard persistait et s'épassissait. Akai plia ses yeux pour mieux voir... sa vue était légèrement réduites mais tous ses autres sens étaient à l'affut du moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue29/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:16

Akai trouvais près de moi, les autres n’étaient pas encore arriver et j’en profitais pour lui parler d’une chose qui me tracassais concernant la « sorcière blanche »

En plus du fait qu’il n’y avait pas de soleil la magie liée à elle serait amoindrit voir inefficace.

-Akai d’après ce que ma dit l’aubergiste lorsque je le questionnais au sujet de se que la jeune fille avait dit que les hommes ne lui résiste pas. Je pense que son peu être un problème.

Je marqua un silence puis repris

- Si la sorcière blanche peu manipuler les hommes nous pourrions avoir un gros souci.
Miu, toi et moi serions les seuls à pouvoir vraiment l’effronté sur un pied d’égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue35/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:51

Akai comprit ce que Aneesha voulait dire.

"Ca peut-être un véritable problème sauf si je peux créer une sorte de bouclier afin d'empécher que le charme opère mais il faudra que je sache de quelle manière elle séduit ... car si c'est physiquement je pourrais créer un bouclier mais si c'est de la magie je pourrais essayer..."

Akai réfléchit à une autre solution car elle était consciente que sa proposition ne serait peut-être pas efficace contre cette sorcière mais elle semblait chercher prenant le problème très au sérieux.

" ...Ou sinon ... une fille devrait rester en permanence avec un garçon afin de pouvoir le remettre sur le bon chemin pour l'instant c'est la seul solution que je vois !" dit Akai apparement embêter par cette difficulté.

La tempête de neige persistait et Akai voulut créer de la chaleur mais se dit qu'il valait mieux économiser le maximum de force.

"Plus on est de fou plus on rit ... j'appelle Miu et je lui dit de dire aux autres de venir plus vite."

Sans attendre la réponse d'Aneesha, Akai se retourna, trouva Miu et communiqua par pensée

*Rejoins-nous... on a un problème qui mériterait une certaine attention*

Akai apercut une sorte de cavité et eut une idée

"On devrait se mettre là et réfléchir à se problème et aussi profiter pour attendre les autres !!"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue20/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:08

Miu entendit son prénom , elle était passé par ce passage, la terre des glaces juste sous ses pied , elle marcha pendant un moment le vent soufflé il faisait froid puis elle vu au loin deux silhouette elle les reconnu et s'avança

" tu m'a appelé ? "

elle avait pris une grande écharpe noir car elle n'avait pas très froid , elle regarda tout autour d'elle , c'était pire d'un désert de glaces c'était UN GLACIER GéANT


Dernière édition par Miu le Jeu 3 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue29/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:24

Ce n'est pas une mauvaise idée....Une fille resterai avec un garcon....

Je refléchisait a une solution tendis que Akai contactais miu. EN regardant le ciel je la vie arriver et je lui fis signe.
Miu se posa entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue35/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:39

Akai ragarda Miu se poser et commenca à lui parler du problème

"Alors le problème c'est que cette sorcière peut envouter les hommes... donc cela consiste une grave diffculté pour le combat... les garçons vont peut-être se retourner contre nous et nous empêcher de combattre la sorcière..."

La caverne qu'elle avait trouver était plutôt spacieuse et pourrait sûrement acceuillir toute la troupe dans de bonne condition ... c'est-à-dire que tout le monde pourrait se mettre à l'abri de ces terribles vents glacés !
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue29/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:59

La tempète de glace fesait rage dehors nous etion dans la caverne que Akai avait trouver, elle avait aller un petit feu.
Je regardait ce terrible vent glacé qui souflais dehors.


C'est vrai les garcon pourait etre un problème pour nous, comment va t'on faire si il se retourne contre nous il serons des adversaire coréace.

Je soupira tout en regardant Akai et Miu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:50

Je fesais façe au froid et a la tempête seul sans personne. Mais je ne pouvai faire marche arrière sous peine d'abandonner ma kete. Mais la tempête fesais rage et je n'avai pas le choix je devai m'abrité sous peine de me retrouver dans un cercueil de glaçe. Je remarqua une lumiére non loin de là dans une grotte. Je décidai d'aller voir de tout maniére je n'avait pas le choix. Je parta donc en direction de cette caverne. Arrivée au bout de ce péril devant la caverne je remarqua un groupe de personne. Je reconnu aussitot c'est visage familliére.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue29/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:03

Quelq'un approchait de la caverne et je pasa la main sur mon katana. Une forme se disimulais doucement. Puis je reconnue Revan.

Revan...Entre ne reste pas dans le froid...

Il entra et s'installa près du feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:10

Je m'installa prés du feu afin de me réchauffer. Puis je regarda Aneesha est je la dit :

-Merci a toi Aneesha. Mais que fais tu ici? toi aussi tu est a la recherche de cette sorciére toi et t'ai compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue29/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28

C'était un peu une question bête car nous étions rencontré à l'auberge.

Oui je suis ici pour la même raison que toi! Tous comme Akai et Miu


Je lui sourie, puis regarda le feu.


*Tempus et Magic n'etait pas encore arriver j'espérais qu'il ne leur était rien arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:38

Je la regarda est je la sourie a mon tour et je la dit:

-Oui c'est vrai c'est derniére temp je commence a perdre la tête cela va faire bientôt 3 ans que je suis parti de mon monde natal et il me manque a vrais dire.

Une larme coulait de mon visage.

-Je crois que je vais aller me reposer le combat sera rude il vaut mieux nous reposer pour être en forme demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue20/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:28

Soudain j'apparut devant Aneesha, je perdu l'equilibre a cause de la glace et tomba sur elle

Oups...Desolé

Je tendis ma main a Aneesha pour la relever, ils faisait tres froid, il y avait de la glace partout autour de nous, je ne sentait ni le froid, ni la glace, cela n'avait pas d'effet sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue35/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:59

Akai avait créer un petit feu pour pouvoir réchauffer tout le monde .. A présent Revan et Tempus avaient rejoint la caverne. Cependant le problème était toujour de vigueur.

"Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais .... notre problème il faut le régler !! dit-elle en regardant Aneesha et Tempus.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue29/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:23

Tempus qui mettais tomber deçu m'aida a me relever, et puis mon regarda se porta sur Akai.

Nous ne savons pas comment elle agispour les envoutés donc le mieux serai que l'on reste chacune avec un garçon. C'est la meilleur des chose que l'on puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Correcteur/Journaliste
Akai


Messages : 407
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Quelque part dans le parc rouge ...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue35/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:34

Akai réfléchissa un moment ...

"Oui .. c'est la chose à faire !! On a pas le choix ! Comment on fait pour répartir les binomes ?" dit-elle en regardant Farah .

Le feu de Akai s'affaiblissait à cause du froid. Elle le renforca en quelques secondes en utilisant son pouvoir mais elle se fatiguait et cela risque de l'épuiser à force ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue20/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:23

Oui c'est vrai que le fait qu'elle envoute les hommes ne nous rend pas la tache facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:43

-Exuser moi mais je voulais savoir de quel maniére elle peut envouter les hommes. Sachant peut-être qu'en découvrant de quel moyen elle envoûte mieux nous pourrions contrer cette envoûtement. Car si c'est par le sons nous pourrions nous boucher les oreille, si c'est par la vu nous pourrions nous bandez les yeux mais a se moment là le combat sera plus rude. Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue20/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:47

Oui c'est une bonne idée mais coment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Journaliste
Miu


Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ici et là

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue20/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:29

Miu qui n'avait pas parlé depuis un bon moment demanda a Akai :

" oui mais imaginions ..."

et elle fut coupé , un grand vent glaciale ... entra dans la caverne et éteint le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:05

Je commençais a m'inquiéter car cette brize était étrange.

-Nous devons faire attention car nous sommes a présant dans le térritoire de la sorciére, nous devons être vigilant car elle peut nous attanquer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue29/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:14

Le vent glacial avait éteint le feu en s’engouffrant dans la caverne, et nous sous trouvions dans le noir un cours instant mais je ne ressentais pas le froid. Mon corps était en osmose avec la glace.

Cela ne va servir a rien de nous prendre la tête sur ça, nous avons aucune information sur ça don nous n’avons pas le choix et devons agir en conséquence c’est pour sa que nous allons nous diviser en deux groupe.

Tempus et moi formerons le premier, tendis que Revan, Miu et Akai le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus

Tempus


Messages : 294
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Avec la Guilde Akatsuki

Incarnation personnage
Reputation:
Les Terres de Glace Left_bar_bleue20/100Les Terres de Glace Empty_bar_bleue  (20/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Elementaliste

Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:27

Oui Aneesha a raison on agira en consequence, ce qui est sur c'est que nous devons rester au moin avec une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres de Glace Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Glace   Les Terres de Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les terres de Rageciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Aventure...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser