La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le tournoir du Coeur

Aller en bas 
+5
Kav
Algan
Logan
Farah
coeurnoir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue80/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:59

le tournoi commence aujourd'hui meme...une foule impressinante est venu des quatres coins des mondes pour y assister...

il ne reste plus qu'a attendre que les combattants se présentent...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue40/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:14

J'arriva la lettre en main minuit marchant sur près de moi...J'étais très éxiter en recevant cette lettre...L'arène était immense et un il avait un foule impressionnante qui devait venir des quatre coin du monde pour voir ce tournois...Mon coeur battais si vite sous l'exitation que je j'avais le sentiment qu'il allais exploser...
Je me diriga vers l'entrer attribuer aux combastants
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue16/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:56

J'arrivais à mon tour sur les lieux, vetu légerement (tunique et pantalon) tout en noir, sans arme en main...A vrai dire, mes seules armes étaient mes mains, guère besoin de bâton pour envoyer des sorts...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue80/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:53

bien...deux participants était présent...attendons les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue50/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:03

Je marchais vers la loge des combattant, un collier au cou, vêtu d'une cape noir et d'un chapeau de magicien.
Il n'y avait pas encore grand monde comme concurrent.
J'étais impatient que les combats commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue48/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:50

N'etant venu que pour admirer le spectacle, j'alla m'installer dans les tribune. assis, bras croisé, ma brume en forme humanoide, j'observais l'arene dans lequel les combat aller se derouler.

je me leva et declara
:

-"EN TANT QUE LEGENDAIRE, JE DELEGUE 19 DE MES POINTS DE REPUTATION A CELUI QUI GAGNERA CE TOURNOI!"

je me rassis alors, observant la foule crier de joix et de force a mes mots. les combattant en attente dans l'arene semblais regourdis. Rien ne vaut quelque point gratuit en plus pour mettre un peu de piment et ramener du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue28/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:51

Dai arrivait, la lettre en main son katana à son dos et Hatsukoi en train de manger sur sa tête en train de manger des cerises. Quelques participants était là et elle vit toutes les personnes dans les tribunes applaudir. Elle n'était ni sur d'elle ni stressée elle avait juste envie de s'amuser et ce tournois était le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue29/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:25

J'arriva la lettre en main...Plusieurs participant était deja présent..J'avais très peuret j'etait stressé, peur de toucher un homme par accident et de le tuer, de plus je n'avais jamais vue autant monde, les tribut était remplie et pourtant d'autre arrivais...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:40

Une femme était adossée au mur, en retrait. Cette femme, c'était moi. Dissimulée sous La capuche du manteau de mercenaire, je voyais des connaissances arriver. Dommage! Je n'avais pas tant envie de me battre contre eux. Qu'à cela ne tienne. Ce soir pas de place pour l'affectif! Je caressais doucement ma bague.
Bah! Si ça se trouve ce sera très amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue16/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:25

J'attendais sans dire un mot, j'avais presque envie de lancer un sortilege sur le premier venu rien que pour me défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:25

Ce tournoi m'interressait. C'était le seul pour pouvoir montrer ce que je valais aux autres.
J'arrivais sur les lieux, lettre en main, et vis plusieurs étrangers mais aussi Lysis, Algan et Daikio. Je me réjouissai à l'idée de les combattre. Mon but n'était pas vraiment de gagner ce tournoi mais de montrer ma valeur.

-Salut à vous tous et toutes! Certains d'entre vous me connaissent mais d'autres non. Alors, je me présente : Je m'appelle Gahel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue80/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:15

bien...tout le monde est la....alors voila comment les combats se passeront...sur des terrains spécifiés que nous feront apparaitre par magie....les combattants s'affronteront en un contre un...de plus...les combats auront lieu en six tours....puis seront jugés et noté si les deux adversaires sont debout a la fin d'un affrontement....

(HJ: la notation:

-les personnages seront notés sur: leur façon d'écrire; leur fair-play(correspondance avec inventaire et CV ou coup reçu et coups portés);leur technique....

-les personnes ne respectant pas cette close seront gravement puni => confrontation a mort avec Tim....l'invincible)

dans le cas d'un match nul nous départagerons les combattants par un jeux de des...

des points de reputation seront en jeux durant chaque combats....nous feront en sorte de choisir peu de point mis en jeux...

bien...vous voila au courant...

PREMIER COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la foule hurla de plaisir....

Daikyo....contre.....Aneesha....un combat sur un terrain de type plaine....en six tours....donc trois tours par combattants....pour...trois points de reputation....

FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue16/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:48

Entendant les noms des combattants, et surout, ne reconnaissant pas le mien, je grinça des dents avec dédain.

-Tsss...

Je me téléporta dans les tribunes et m'appuya contre la rembarde pour regarder le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue40/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:09

Je me dirigea vers les tribunes lorsque j'entendis le nom des combatants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue29/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:50

Mon nom fut tiré pour le premier combat et mon adversaire etait Daikyo.

J'entra dans l'arène attendant, les cris des spectateurs résonaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue28/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:40

Daikyo reconnu son prénom. Elle avait l'habitude d'être dans les premiers des tounois. Elle ne connaissait pas son adverssaire. Elle la regarda et entra dans l'arène.

Ce tournois était différent des autres il n y avait là que des personnes suceptibles de gagner; ce qui ferait le ou la vainqueur serait une petite chance, un petit hasard au millieu de toutes ces techniques.

Elle attendait que tout soit prêt
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue80/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:54

-commencez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue29/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:04

Le terrain choisie pour ce combat était de type plaine main c'était un terrain trop espacé à mon goût…Coeurnoir ordonna de commencer le combat…

*-Je ne connaissait rien de la tactique de combat de mon adversaire alors tout d’abord j’observerai et j'attaquerai en conséquence* pensai-je

Je m’inclina devant Daikyo pour la saluer puis je toucha le sol de la main, plusieurs colonnes de pierre surgir du sol comme un chant de maïs.
Je m’avançai lentement face à Daikyo, Rider apparaissent dans ma main (Rider est une grande chaîne d'acier clouté avec deux pieux métalliques en ses extrémités permettant des attaques destructrices à distance), et dans une aura de voile argenté, je disparus dans un voile argenté.
Une silence ce fessait entendre dans les tribunes…
-Où étais-je ?

Subitement de nul par sortit la chaîne clouté le pieu à son extremité se dirigent vers elle par derrière…
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue28/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:27

Daikyo avait attendu que Son adversaire commence. Elle ne voulait ni la sous-estimée ni la surestimée. Elle avait commencé par une attaque rapide avec une arme assez féroce. Puis elle avait disparu. Dai ne sentait plus où elle était puis la puissance d'une arme se fit sentir dans son dos. Dai n'eut pas le temps d'esquiver totalement: un des pieux métalliques la coupa un peu le bras.

Elle rattrapa "Rider" avec son katana et le lança à sa propriétaire.

"Belle attaque..."

En quelques microsecondes elle était derrière Aneesha...

"Mais pas assez rapide..."

Elle s'élança dans les airs, dit quelque parole, une tornade apparut; elle se dirigea vers l'adversaire de Dai.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue16/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:56

Je regardais le début du combat, utilisant mes sens pour discener les deux concurrentes à travers les piliers.

"Encore des gens qui parlent beaucoup pour rien dire..." pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue80/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:28

chaque combattants avait attaqué en un tour...combat honorable...

(HJ : géniale ce combat !)
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue29/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:26

J’étais sur l’une des colonnes de pierre et Dai se trouvais maintenant derrière moi puis elle me lança son attaque et j’esquivai. A une très grande vitesse je me faufila à travers les colonnes avec une souplesse inimaginable puis plongea vers le bas. La tornade se dirigea vers moi détruisant les colonnes sur son passage, elle était d’une grande puissance. Je planta « Rider » dans le sol et la serra dans main et attendit qu'elle m’atteigne.

-« Protège moi de mes ennemie »

Je fus engloutie par la tornade et toutes les colonnes dans le périmètre explosaient sous l’effet de la puissance dégager, elle commençait doucement à se dissiper, et un cocon de sable émergeait subitement sur le sol.
Elle s’ouvrit doucement, et de l’intérieur j’en sortit, plusieurs égratignures était visible sur le corps. Et une blessure sur mon arcade saignait sur mon visage. Je sourie à mon adversaire, elle n’avais pas remarqué que l’autre extrémité de « Rider » passait sous le sol et s’élançais vers elle, l’agrippent aux chevilles, la chaine d’acier clouté la blaisent.
Je la tenais à présence sans qu’elle puisse bouger, je dessinai un symbole rapidement.

-Transperce mon ennemie !

Soudain des centaines voir des milliers de pics sortit du sol, le faisant étrangement onduler se dirigeaient à présence vers Dai.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:37

Ce combat avait l'air d'être surprenant. Je ne connaissais pas Aneesha. Donc, je profitai de ce moment pour voir sa technique d'attaque. Daikyo, je l'avais déjà rencontré mais jamais vu combattre. Elle était forte d'après ce que je voyais. J'étais préssé de voir qui allait remporter ce combat tellement les deux adversaires étaient forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue28/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:15

Daikyo remarqua, quelques secondes plus tard qu'elle ne pouvait pas faire de grand mouvements; elle était coincée. Elle se détacha mais ne put se mettre à l'abris de ses millier de pics. Elle dû donc les éviter. Elle en évita 9 centaines mais un des pics lui transperça le bras elle fut déconcentré. D'un geste de main elle fit tomber les autres. Elle alla chercher le pic ensanglenté; l'envoya en l'air dit quelques paroles il s'enflamma et se dirrigea vers Aneecha; les autres le suivèrent et Dai se mit en place...
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur Left_bar_bleue29/100le tournoir du Coeur Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38

Dai avait réussi à esquiver presque tous les pics sauf qui l’un l’avait tout de même blaiser. Les pics se dirigeaient vers moi. Avec la chaîne de « rider », la fis tourné autour de moi comme une tornade, les pics frapper cette barrière de chaîne sans pour voir m’atteindre.
Je décidai de passer à l’attaque frontale, la blessure sur mon arcade saignait toujours autant. Je devais mettre en place une stratégie très vite si je ne voulais pas que se combat dur. J’avais trouvé une stratégie parfaite, il ne me restait plus qu'a la mettre en place.
Rider disparue de ma main après avoir détruit tous les pics.
Je sourie puis je posa les mains sur mes deux épées, une puissante aura noir m'entourai, le ciel s'assombrissait peu a peu, un éclair transperça des cieux...mon bras droit vit sa marque s’activer s’étendant sur ma joue. Mes yeux changeaient. Je sortit lentement mes deux épées, l’une noir l’autre scintillant, ma puissance était phénoménal, et je n'était qu'a la moitié de cette puissance.

*- Espérons que cette stratégie fonctionne.*

D’autres colonnes de pierre venaient replacer ceux détruit par la tornade de Dai.
Je me précipitai vers Dai d'une vitesse fulgurante, mes deux épées en main sauta et abattit les deux masses tranchantes vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tournoir du Coeur Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tournoir du Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tournoi du Coeur
» Farah Vs Gahel : Raid au Coeur de la Foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser