La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le tournoir du Coeur

Aller en bas 
+5
Kav
Algan
Logan
Farah
coeurnoir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue28/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:09

Dai avait prévue que Aneecha l'attaque avec ces épées...Elle avait les yeux fermé et sentait la vitesse de son adversaire sur sa joue... et d'un geste arreta les deux épé avec son katana. Elle lansa son katana en l'air écarta les bras de Aneesha dit kelke paroles puis toute sa force se mit dans son bras et envoya la paume de sa main violement sur le torce d'Aneesha...

Son katana attérit dans sa main et il devint rose et comme un fusil a tête chercheuse poursuivais Aneesha...

Daikyo fut élancé par les air grâce à une sorte de vent puissant. Elle préparait une boule d'énergie pour son adverssaire si aucune de ses précédente attaque ne marchait...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue80/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:23

je m'élança sur le champ de bataille et bloca les attaques des jeunes filles...

le combat est finit...le terrain redevint normal...

je vais maintenant procédé au jugement...

je félicite Aneesha pour sa fougue au combat...ses attaques et l'utilisation intelligente du maximum de ses pouvoirs...

je félicite Daikyo pour la subtilité avec laquelle elle a combattu...en effet ses attaques étaient moins dévastatrices que celles de son adversaire mais elle a reussit a s'en sortir avec intelligence...

je dois donc dire que ces deux combattants sont a égalités....je vais donc les départagé d'un lancer de dès...

-si le dé fait entre 1 a 3 Aneesha sera déclarée vainqueur...

- si le dé fait entre 4 a 6 Daikyo gagneras sera le vainqueur

la foule retint son soufle...[i
coeurnoir a effectué 1 lancé(s) d'un le tournoir du Coeur - Page 2 De6az3 (6.) :
le tournoir du Coeur - Page 2 De4pw9
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue29/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:28

Coeurnoir avait arreté le combat. Et avait lancé les dés

Les dés on choisie: Tu as gagné Dai Pour cette fois mais ce ne sera pas toujours le cas...

Je me retoura et m'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue80/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:38

-prochain combat....

Lysis contre Logan...combat pour dix points de réputation....terrain montagne...six tours....

-commencez !
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:31

J'entrai dans l'arène, le coeur battant à tout rompre. Logan était un excellent combattant. Un mage de sûrcroît! Je n'avais jamais vraiment combattu un guerrier de sa trampe.
Je le saluai respectueusement. Puis le regardait dans les yeux. Il gardait toujours ce visage inexpressif. Lorsque Coeurnoir cria le début du combat je lui lançai:
"Tiens! Il pleut!"
Des milliers d'épines d'air déboulèrent sur Logan. Ne lui laissant pas d'issues. Dans le même temps je m'étais élancée sur l'une des parois des montagnes. Mon saut fut si rapide qu'à ma réception, une onde de choc se diffusa sur toute la surface rocheuse.
Un autre bond. Je me trouvai dans les airs à plusieurs mètres au-dessus du sol. Je portai mes mains à ma bouche. Je poussai un cri puissant. Comme un rugissement. Elasticité du milieu modulée. Amplitude sonore augmentée. Un véritable mur de son se dirigea sur la seule issue que Logan pouvait prendre. L'angle mort des aiguilles du vent.
Dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

Lysis était entrée dans l'arène tout comme Logan. Dès que Coeurnoir leur ordonna de commencer, Lysis n'hésita pas une seconde à attaquer. Elle était déterminée à gagner ce combat. J'espère pour elle qu'elle sortira vainqueur car j'aimerai bien me confronter à elle dans ce tournoi.
Après avoir lancé ses attaques, Lysis attendait la riposte de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue80/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:15

en raison de l'absence de Logan dans le combat...il est disqualifié...dans ce cas Lysis est déclarée vainqueur! elle remporte les points de réputations
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:31

J'étais affreusement déçue qu'il n'ait pas répliquer. Cette victoire, je ne la mérite pas car je ne me suis pas battue... Je sortis de l'arène un frustrée. Le bonheur d'avoir gagné ne me soulevai pas. J'attendrai le prochain combat pour me déchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:15

Lysis avait gagné sans combattre. Son adversaire Logan n'était pas venu sur l'arène de combat. Il a donc été disqualifié.
Lys était vraiment déçue par cela. Elle voulait vraiment combattre. Ca se voyait dans son expression et dans ses yeux.
Je la regarde partir frustée.
J'étais impatient d'entendre mon nom pour pouvoir enfin montrer ce que je valais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue80/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:18

prochain combat, terrain montagne, gahel-ran contre Lysis, pour dix points de réputations,six tours

voila de quoi vous occuper pig
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:40

Merci Coeurnoir! Un autre combat! J'avais de quoi mériter mes points enfin!
Et puis si je gagne, cela me fera vingt points de réput... Cool
Je me replaçait dans le centre de l'arène. Regardant ardemment Gahel-ran. Je le saluai. Je repris ma position de combat. Ma concentration.
Concentration d'air. Une pression s'abbatit tout autour de Gahel-ran. Ce n'était pas assez fort pour le tuer mais pour l'immobiliser ou au moins le ralentir ça irait très bien. Je me précipitai vers lui. Toutes griffes dehors. A une vitesse incroyable. En direction de ses deux épaules.
C'était une feinte au cas où il se libérait...
Je fondis sur sa droite et repris une de mes premières techniques, maintenant améliorées.
"Pression!!"
Tout l'air écrasant Gahel-ran se concentra autour de sa jambe.
J'avais vu une de ses techniques de feu. Il ne pourrait pas m'avoir s'il ne courrait pas...
L'air l'entoura puis...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:27

Mon tour était enfin arrivé. Lysis était mon premier adversaire.
Le fait de combattre Lys était un point faible pour moi. Elle m'avait déjà vu combattre et moi jamais.
Elle avait compris que si je n'avais pas l'usage de mes jambes, je ne pourrais pas utiliser mon attaque d'"homme-feu". Mais ce n'était pas pour autant que j'allai me laisser faire. Elle avait l'air d'oublier que ma magie du feu sortait de ma main droite. Alors je fis apparaître une énorme boule de feu et la lança en direction de Lysis. Au cas où elle pourrait l'esquiver, je lui envoie plusieurs sortilèges, que m'avaient appris Lian lors de mon entrainement, en sa direction.
Mes jambes étaient encore immobilisées. J'étais debout mais sans pouvoir marcher. J'étais désavantagé face à elle. Le prochain coup qu'elle m'affligera, je ne pourrais certainement pas l'esquiver. En espérant que mes attaques fassent mouches, ou du moins qu'elle soit bléssée, et que mes jambes soient libérées, j'essaie de récupérer mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue16/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:55

HJ: dsl l'alimentation de mon PC avait cramé et ça m'était completement sorti de la tête ce tournoi Rolling Eyes

Regardant la scène, j'avais presque envie de me jeter un sort moi-même.

"M'endormir dans les tribunes...quel abruti...Bon ben ce sera pour une autre fois."
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:09

Gagné! Il avait utilisé le feu! La concentration d'oxygène autour de lui fit un effet de catalyseur. Une énorme explosion retentit. Cependant je sentais quelque chose autour de moi. Un rayonnement dans l'air. Quelque chose de pas très engageant.
Il semblerait que Gahel maîtrise des sortilèges. Il est très fort j'avoue. Je sais très bien que prudence est mère de toute sûreté mais impudence, effronterie, audace et courage sont les clés du succès. Je posai la main sur un des pans de la montagne. Tout à coup, je sentis quelque chose gronder sous mes pieds. Je ne devais pourtant pas oublier que dans ce combat, c'est moi qui devait tout contrôler. Une alternative non calculée entraînerait ma chute. Chute...
Mes griffes se plantèrent dans la paroi de la montagne, signe d'excitation intense. Il était immobilisé. Il s'attendra à une attaque de front. Pourquoi le décevoir? Maintenant a-t-il pris en compte la puissance de celle-ci?
Un bond. Un seul. Et je me retrouvai pile au dessus de lui. En retombant je concentrai l'air. Créant une masse. Qui accélérait ma chute. Qui augmentait considérablement mon poids. Je commençait à tournoyer sur moi même. Telle une torpille. Qui écraserait Gahel s'il ne trouvait pas une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:16

Lysis était prête à m'attaquer de front. Elle arrivait vers moi telle une torpille. Et je ne pouvais toujours pas utiliser mes jambes.

**Qu'allais-je faire?**

Soudain, une pensée me vint à l'esprit. Je me revoyai combattre Farah dans le concours de chasse. Je me rappelai alors que j'avais utilisé ma chaîne en argent.
Je mis alors ma main dans mon dos et saisit ma chaîne.


**Voilà quelque chose qui va te faire plaisir ma très chère Lys!!!!!**

Je concentrai alors toute mon énergie dans ma chaîne pour y installer ma magie et elle se dirigea à toute vitesse vers la torpille humaine pour l'immobiliser.

Je lance un dé :

*Si je fais 1 ou 2, la chaîne manquera sa cible et l'attaque de Lysis me fraapera de plein front.



*Si je fais 3 ou 4, la chaîne l'envelopera sans pouvoir l'immobiliser. De multiples conséquences pourront en suivre.

*Si je fais 5 ou 6, Lysis sera immobilisé et je pourrai la propulser loin de mon espace de vitalité.

Gahel-ran le sorcier a effectué 1 lancé(s) d'un le tournoir du Coeur - Page 2 De6az3 (6.) :
le tournoir du Coeur - Page 2 De4pw9
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:57

Une chaîne en argent! C'était la possibilité que je n'avais pas prévu. Mon visage concentré ne traduisit pourtant pas ma surprise. L'étreinte du métal était trop faible. Le sorcier devait manquer de pouvoir.
Parfait.
Je pouvais encore lancer mon attaque finale. Quelque chose bloqua ma chute. J'étais suspendue dans les airs. Mes pieds solidement ancrés dans la condensation de l'air qui maintenait alors mon corps en apesenteur.
Citation :
Mes griffes se plantèrent dans la paroi de la montagne, signe d'excitation intense.
Les filins d'air parcourant la paroi de la montagne se tendirent. Les fissures déjà creusées s'élargirent. Les pierres solidement attaché aux molécules l'environnant se détachèrent. Des tonnes de rochers se désolidarisèrent de la montagne.
La paroi s'effondrait sur le terrain. Prète à engloutir Gahel.
Et j'observais ce spectacle d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:43

La terre tremblait sous mes pieds et des roches fonçaient droit sur moi.

**Qu'allais-je faire cette fois-ci? Abandonner ou risquer ma vie pour gagner ce tour?**

Je réussis à esquiver les gros rochers qui tombaient mais les petites étaient trop rapides pour en faire de même.
Tout-à-coup, une idée me vint à l'esprit. Pendant que j'esquivai, je repensai à une attaque que j'avais vu en rêve. Dans ce rêve, le personnage était resté bloqué au fond d'un trou. Pour pouvoir s'en sortir, il utilisa son attaque spéciale pour se propulser vers le haut.
Je décidai alors de faire de même.
Je me préparai. Je plaçai mes mains en direction du sol et y lançai mon attaque "lance-flammes" pour me projeter vers Lysis et lui donner le coup fatal.
La puissance de mon attaque était si puissante que les rochers explosèrent en me cognant.
J'arrivai enfin à hauteur de Lys prêt à lui lancer un énorme coup de poing. Je la fixai droit dans les yeux faisant passer un message de colère et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue80/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:07

un mur de matière sépare alors les deux combattants...le temps imparti s'était écoulé...

- le combat est terminé...

bien...passons a l'élimination.

Lysis a fait preuve d'une intelligence incroyable dans ce combat...

Gahel a montré toute l'étendue de sa puissance...

il y a égalité...je vais vous départager avec un jeu de dé

si je fais un nombre pair Gahel sera déclaré vainqueur

si je fais un nombre impair Lysis sera déclaré vainqueur



coeurnoir a effectué 1 lancé(s) d'un le tournoir du Coeur - Page 2 De6az3 (6.) :
le tournoir du Coeur - Page 2 De1jx3
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:13

Je relachai la pression de l'air autour de mes chevilles lentement et me receptionnai au sol. Je tendis une main amicale à Gahel.
"On peut dire que j'ai eu chaud cette fois l'homme feu. Je te respecte. Tu as bien combattu."
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
le tournoir du Coeur - Page 2 Left_bar_bleue35/100le tournoir du Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:34

Je serrai la main à Lys et lui dit :

-Je te remercie Lys! Toi aussi, tu es une grande combattante!

Je redevins normal attendant le verdict de Coeurnoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le tournoir du Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tournoir du Coeur   le tournoir du Coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tournoir du Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le tournoi du Coeur
» Farah Vs Gahel : Raid au Coeur de la Foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de guerre :: Arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser