La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Left_bar_bleue9/100La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Empty
MessageSujet: La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle)   La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:03

Bien mon ma gasin est ouvert a tous je dispose de quelque objet forger a tous vas mais pour les plus rares d'entre eux les materiaux sont difficile a collecter donc en echage de quelque compos une reduction du coût seras effectuer


DISPONIBLE
--> armure en mitril vivant( cette armure vis et possede une concience capaciter de vous aider selon vos emmotion ex enrager=augmentation de la resistance)

--> casque en ecaille de dragon noir( donne au porteur la capaciter de se faire obeir des dragons)

--> Croc de griffe de la mort(dent moduler en dague , peut ignore partiellement l'armure de la cible) [ griffe de la mort ours redoutable tuee par votre serviteur ^^]

--> Fleche d'acide de melf x 500( fleche en point dacier tremper dans la salive de la larve melf capaciter de ronger et dempoisonner la cible )

Pour des equipement plus puissant ou plus rare venais me dire ce dont vous avez besoin et je regarderais dasn mes patrons de quoi vous combler , pour le moment peut cree

--> epauliere a plus de griffon ( peut donnez au porteur la capaciter d'utiliser les courant dair chaud pour senvoler)
[need:15 plumes de griffon adulte,et 8 tendon d'ancien griffon+fil runique ]

-->Renfort darmure en cobra ( augmente lamure d'une piece de jambe et augmente l'agiliter et les replexe du porteur)
[need:20 peau de cobra , 2 fiole de sang de jeune cobras et 1 coeur de reine des serpents]

ET encore bien d'autre .....
Suite a louverture les reparation et amelioration mineur sont gartuit profite en !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Left_bar_bleue40/100La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Empty
MessageSujet: Re: La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle)   La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:11

J'entra dans la forge un peu dépasser il n'y avait personne, il devait surement être a l'arrière de la boutique...regardant un peu les articles...
Bonjour....il y ya quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Left_bar_bleue9/100La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Empty
MessageSujet: Re: La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle)   La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:57

rangeant mes article jentendit uen voix et je repondit Jarrive
je vis une magnifique personne et avec un sourir je lui dis que puis-je faire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Left_bar_bleue40/100La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Empty
MessageSujet: Re: La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle)   La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:44

salut...Vous avez de magnifique article...mais ceux qui m'intéresse ce sont les--> Fleche d'acide de melf x 500( fleche en point dacier tremper dans la salive de la larve melf capaciter de ronger et dempoisonner la cible )

"Que vous le vous en échange"

J'ai vue votre pancarte...amélioration mineur son gratuite vous pouvez preciser?
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Left_bar_bleue9/100La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Empty
MessageSujet: Re: La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle)   La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:22

pour vous tres chere qu'avez vous a echanger ...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Left_bar_bleue40/100La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Empty
MessageSujet: Re: La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle)   La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:57

Hé bien ce que je vous propose c'est de l'échanger contre "L'argent-lune" qui est un métal particulièrement rare à l'éclat bleuté, que l'on peut trouver dans les montagnes, mais toujours en quantités infimes. L'une des étonnantes propriétés de l'argent-lune tient à ce qu'il peut être travaillé pratiquement à l'infini, de plus en plus difficile à fondre à chaque reprise, il gagne également en résistance à chaque refroidissement, (une arme forgé en argent-lune est très légère et sa précision reste mortelle.) On dit que c'est un rêve pour les forgerons d'en avoir...

Dans quelque jours je dois partir vers les montagnes alors je vous en ramènerait...Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Empty
MessageSujet: Re: La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle)   La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forge de zeph et co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser