La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La forge de zeph et co

Aller en bas 
AuteurMessage
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
La forge de zeph et co Left_bar_bleue9/100La forge de zeph et co Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

La forge de zeph et co Empty
MessageSujet: La forge de zeph et co   La forge de zeph et co Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:35

salutation a tous j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une armurerie pour tous , pour le moment je suis en quete de matiere premiere mais vous pourez venir bientot faire reparer, ameliorer, echanger, vendre vos armurer et armes a des prix defiant tout concurence !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Incarnation personnage
Reputation:
La forge de zeph et co Left_bar_bleue9/100La forge de zeph et co Empty_bar_bleue  (9/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Chevalier

La forge de zeph et co Empty
MessageSujet: Re: La forge de zeph et co   La forge de zeph et co Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:43

Suite a divers expedition je pu rassembler les elements neccesaire a louverture de mon magasin , g une forge de premiere classe traider avec des nains , une belle enclume de gnome des montagnes , des minerais de tout genre (fer ,etain ,mitril,thorium; adamandium.....) pour le combustible (le chabon ) a ma grande surpris les alentour de la ville en etais rempli......
Revenir en haut Aller en bas
 
La forge de zeph et co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forge de zeph ouvre ses portes (offre promotionelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser