La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le lac des amoureux

Aller en bas 
+5
Lysis
Lian Dan le forestlustin
Gahel-ran le sorcier
Farah
Daikyo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue28/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:02

Ce fut dans une lointaine forêt aux couleur des cerisiers fleuris, que se trouvait le lac des amoureux. Ce lac, avec sa forme de coeur, avait bercés de nombreuses générations de légendes d'amours et de paix.
Ce fut dans ce paysage romantique que Daikyo se réveilla doucement comme une fleur. Elle était assise contre un arbre. L'avait-on peut-être laissé là toute seule ou s'était-elle perdue dans ces lieux? Elle n'en savait pas plus que vous.
Elle regarda autour d'elle personne...Si une ombre la-bas, à quelque centaines d'arbres d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue40/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:31

Je me trouvais à quelques centaines d'arbres de mètres sous un cerisier. C'était un paysage romantique et il méritait bien sont nom, "Le lac des amoureux".
Le lac brillait comme du cristal sous les rayons du soleil. Le vent soufflait et les fleurs de cerisiers s’envolaient comme une pluie de pétale, je les faisais tourner autour de moi en cercle. Je me mis à penser subitement à Logan.

"-Baka" dis-je en éparpillant les pétales sur le lac.

"-Pourquoi agis tu comme ça, comme ci personne ne compte a tes yeux?"

Minuit était allongé près de l'arbre et dormait paisiblement...


Dernière édition par Lian Dan le forestlustin le Mer 20 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:17

Ma quête continuait toujours. Ma bien aimée Keira était toujours perdu loin de moi.
J'errai dans une forêt magnifique. Le soleil faisait ressortir les belles fleurs de cerisiers du coin. Il y en avait plein par ici. On se croirait au paradis. Je décidai alors de m'arrêter un moment et de contempler ce splendide paysage.
Je m'allonge près d'un des cerisiers et regarde à mes alentours les fleurs de cerisiers flottées dans l'air telle une danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue38/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:35

J'étais venu de loin pour ce jour-là. Le Royaume de Salamandra se trouve à des milles et des milles d'ici.
Le Lac des Amoureux, ou Lac aux Cerisiers, était mon endroit préféré pour célébrer la Fête du Printemps, le jour de l'équinoxe de printemps, où partout sur la Terre le jour et la nuit duraient le même temps. C'était aussi le Nouvel An orcanien, car une nouvelle année Zodiacale débutait à cette date.
Je marchais dans les pétales de Fleurs de Cerise à mes pieds, une douce et suave odeur m'envoûtant les sens, ma petite Zoé galopant dans les arbres. J'adorais les cerises, le bois de cerisier, ses petites fleurs blanches, leur odeur particulière. Bref, j'adorais cet endroit.
J'arrivai au bord de l'eau, une eau claire et limpide, reflétant le soleil qui parvenait à s'infiltrer entre les branches des arbres alentours.
Je posai mon sac, et m'allongeai dans l'herbe tendre. Un peu de repos, en attendant la nuit.
C'est alors que je sentit sa présence. C'est étrange que je la retrouve ici, près du Lac des Amoureux.
Je me relevai, et m'avançai vers Elle.


Dernière édition par Lian Dan le forestlustin le Mer 20 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:42

J'arrivai en bordure du lac. Le vent m'apporta la compagnie d'un bon nombre de pétale de rose. Je souris. Sakura chiruJe m'amusai à manier l'air, à former des dessins avec pétales rosées. Je reformai les fleurs, j'en faisais une maison. Je dessinai un visage. Puis je le détruisais d'un revers de main. Ce fut comme un feu d'artifice.
Seule une pétale resta dans ma paume. Une pétale noire. Je m'arrètai et la fixai longuement. Je la mis dans la petite bourse près de mon coeur. Un coeur rongé par la faiblesse. Un coeur se cherchant parmis les buissons roses de ce parc, parmis les arbres aux feuilles en forme de coeur, parmis les colombes, parmis Daiyko, Farah, Lian et Gahel, parmis...
Leurs odeurs, je les avais reconnues. Mon coeur me pinça. Je ne devais pas aller les voir, je devais encore rester seule. Je devais m'éloigner de tous, surtout Daiyko.
Je m'étais trop attachée à elle. Je grimpai alors dans un arbre, loin de tout regard. Je me concentrai.


Dernière édition par Lysis le Mer 20 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:20

Cet endroit m'avait l'air d'être un endroit sacré. Je n'étais pas le seul à m'être arrêté pour me reposer.
Je remarquai Lysis grimper dans un arbre, Daikyo assise près d'un autre arbre non loin de Lysis. Il y avait aussi Farah qui s'amusait avec les pétales de fleurs de cerisiers. Lian y était également. Il se dirigeait vers Daikyo. Comme d'habitude, il fonce sans réfléchir, pensai-je en riant. Il m'étonnera toujours.
Tout d'un coup, je vis le visage de Keira m'apparaître. Je sursaute et me demande alors ce qui venait de se passer. J'eus une autre vision : c'était encore ELLE mais cette fois-ci, elle ne disparut pas. ELLE était debout devant moi, plus belle que jamais. Je m'avance ainsi vers ELLE et essaie d'attraper sa main. Mais ELLE disparut à ce moment-là. Je tombe alors sur les genoux, la tête sur le sol. Des larmes coulèrent sur mon visage. Une envie de crier me prit alors :

-Où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue38/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:27

Le cri de Gahel retentit à mes oreilles.
Je déposai en vitesse un baiser sur la bouche de Daikyo ( on ne sait jamais, ça pourrait être la dernière fois que je la croise) puis couru vers Gahel. Il avait disparu. Son âme était encore là, du moins en partie. Je le sentais. Triste? En colère? Curieux? Les trois à la fois.
Son âme posait sa tête sur le sol.
Keira.
Il l'avait enfin trouvée.
Mais que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

Du haut de mon arbre j'observai la situation. En cas de danger j'interviendrai sur le champ. A l'heure actuelle, il semble que Gahel s'était fait prendre au jeu du parc. La puissance qui y règnait avait ressentit son amour. Avait voulu l'aider. L'avait trompé. Mais la réponse à ses questions était dans le parc. Le lieu où était Keira pouvait lui être délivré.
Dans le lac.
Un message de Keira à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue40/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

Je ne faisait plus attention au autre qui m'entourais, j'étais totalement perdue dan mes pensés. Le paysage qui se désigner devant mes yeux était d'un rare beauté, les fleurs de sakura dégageais un parfum délicieux.
Je regarda vers minuit qui somnolais encore, il semblais emporté dans les bras de morphé.
C'est alors qui crie déchira le silence, c'était la voix de Gahel.
Je me retourna pour voir se qui ce passait et vie Lian se précipiter vers lui a toute hâte. Les fleurs de sakura qui tournais autour de moi tombèrent et je commençai à avancer doucement vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue38/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:23

Je me calmai et réfléchis. Il ne semblait pas être en danger. La forêt l'avait simplement transporté auprès de l'amour. Il méritait bien de savoir où était sa bien-aimée, et la forêt lui dirait, j'en était certain. Et si toutefois elle ne lui disait pas, j'invoquerai Enteris , et la forêt n'aura d'autre choix que d'obéir. Je le laissai en paix, et retournai vers Daikyo.
Sa peau blanche lui donnait l'air d'une prêtresse dans cet endroit sacré. Paradoxal, pour une démone. Les voies des Entités sont impénétrables.
_Te croiser ici m'emplit de plaisir, jolie jeune fille. Aimerais-tu célébrer le Printemps avec moi?
Je contemplai ses yeux sombres et mystérieux, ses cheveux bruns qui flottaient au vent, son corps fin et élancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:14

Cette forêt était étrange. Tout d'abord, je vois apparaître l'amour de ma vie. Et maintenant, me voilà dans un autre monde.
Le paysage était le même mais il n'y avait que moi. Les autres avaient disparu.
Un truc avait changé. Il y avait une île au milieu du lac et un grand arbre s'y trouvait. Cet arbre n'avait plus de feuilles, ni de fleurs comparés aux autres arbres.
Soudain, une fille apparut et entra dans une barque. Elle partait en direction de l'île.
Arrivée sur l'île, elle s'arrête près de l'arbre. Je remarque alors que celle que je recherche depuis plusieurs, c'était elle : c'était ma très chère Keira. Elle pleurait. J'accours vers elle pour essayer de la consoler. Mais à ma surprise, je traverse son corps. Je n'étais qu'un esprit.
Tout-à-coup, la terre trembla. L'arbre se mit à bouger comme si un esprit maléfique le contrôlait. Un trou apparut au milieu de l'arbre. Je vis ensuite Keira être aspirée à l'intérieur. Je pleurai à l'idée de ne pas pouvoir l'aider. Crying or Very sad Un être habillé de noir en sortit à son entrée. Je l'entendis dire :

-Ah! Enfin! Cela faisait des siècles que personne n'était venu sur cette île. Et me voilà sauvé de ce maléfice. Je vais pouvoir maintenant accomplir ce que mon maître m'avait ordonné de faire : combattre et tuer les êtres de cette planète, concentrer leur puissance dans ce cube pour qu'enfin mon maître puisse revenir à la vie. Mais tout d'abord, faisons disparaître cette île pour que personne ne puisse secourir cette jeune fille qui a prit ma place maintenant.

Il s'éleva dans les airs, prononça quelques paroles et lança le maléfice vers l'île. Soudain, l'île s'engoufrait dans le lac en une fraction de secondes.

Je me réveille alors en sursaut. J'étais de retour dans mon monde. Les autres étaient là où ils étaient. Je m'avance alors vers le bord fixant son centre et repensant à ce que je venais de vivre.

-N'était-ce qu'une illusion ou est-ce que c'est Keira qui m'appelle pour venir la sauver?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue40/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:34

Je m’avance près de Gahel qui se trouvait près du lac. Il regarda le lac avec assistance, perdu dans ces pensés. Je ne voulais pas le déranger mais j’allai vers lui tout de même.
Le vent c’était arrêter de soufflé subitement les pétales de sakura ne dansait plus dans l’air mais certain flottait dans le lac et se dirigeait au milieux

Tu va mieux Gahel? Tu la ressentit, non c’est étrange maléfice qui entoure le lac ou plutôt ce qu’il y a au milieu du lac. L’esprit du lac me la montrée.

Je le regarda puis dirigea à nouveau mon regard vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue28/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:40

Daikyo n'avait pas bouger de sa place lorsque Gahel avait crié. Elle l'avait entendu mais elle avait sentit qu'il était amoureux. Il la retrouverait surment ici...

Puis Lian s'était approché d'elle, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait vu. Il lui parlait avec ces paroles d'avant...Cela la fit sourir et elle lui répondit de même

"Cela me ferait le plus grand plaisir jeune demoiseau"
Revenir en haut Aller en bas
Aneesha

Aneesha


Messages : 458
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : A l'aventure...

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue29/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (29/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Assassin

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:32

J’avais décidé d’aller voir cet endroit qu’on disait magnifique à cette saison. Le lac des amoureux, un peu bizarre pour une fille dans ma situation actuelle. J’espérai cependant le voir secrètement mais ce n’était son style de venir dan ce genre d’endroit. J’arriva près du lac et beaucoup de personne si trouvait déjà, je pouvait voir ma chère Farah, Daikyo, Lian, Gahel et même Lysis.
Mais lui il n’y était pas, je me demande il ne c'étais pas envoler!
Les fleurs de sakura fleurissaient et c’étaient magnifiques, ce qui donnait à cet endroit son charme mais pourtant je ressentais des vibrations étranges.
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : une petite île de l'océen indien

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue0/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (0/100)
Race personnage: Ange
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:27

Je venais de finir ma mission, lorsque je rentrer chez moi. Epuisé et affaibli je retrouvais la beauté de la lisière de la forêt et du lac, les fleurs de Sakura embaumèrent mon cœur, mais des ondes négative humidifié mais yeux. Les sentiments étaient tous confondus et tous ces cœurs me parler. Un plus que les autres celui d’un jeunes sorcier crier de douleur et de vengeances. Je voulus m’approcher mais la douleur de son cœur laissa place à la colère. C’est alors que je me senti menacé et que le loup en moi se réveilla. Mes Cros et mes griffes sortir. Je sentais les palpites ment de mon cœur accélérés.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:05

Quelque chose d'étrange s'était passé au milieu du lac.
L'air avait brusquement changé... Au diable les résolutions il fallait que je comprenne ce qu'il se passe. Vouloir aider ses amis pouvait également aider à rendre plus fort de toute façon!
Je m'approchais de Gahel-ran.
"Où est-elle Gahel? Je sais que tu l'as vu."
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Maitre priseur
Algan


Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : sur la route avec Briquet

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue50/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (50/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: invocateur

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:17

Je m'approchai.
_ Bonjour Lysis, dis je.
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:29

Lys s'était approché de moi mais je fixai toujours le centre du lac.

-Au fond de ce lac, lui ai-je répondu. Il existe une île enfouie au fond de ce lac et elle a été emprisonnée dans un arbre sur cette île.

J'ajoute ensuite :

-Je ne veux pas que vous vous mettiez en danger pour sauver ma dulcinée. Alors si vous voulez partir, je ne vous en voudrais pas.

Un seul problème me faisait face : COMMENT VAIS-JE ATTEINDRE CETTE ILE?????
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue38/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:54

_Je m'y connais en arbres, moi, ris-je. Ne t'en fait pas, Eran, je suis là, je vais t'aider. Mais il ne faut pas qu'il y ait trop de monde. Ce lieu est un sanctuaire; il est imprégné d'une magie très particulière que vous ne pouvez modifier, pas même moi, lutin de la forêt, disciple de la Nature en ce Grand Jour du Printemps. Tous ceux qui ont des pensées obscures en ces lieux peuvent s'en aller tout de suite. Ils mettent en péril leur vie, la notre, et celle de Keira-Lei. Seul un grand sentiment amoureux pourra nous aider.
Je les regarde. Seule cette Aneesha semble être amoureuse. En tout cas, elle a besoin de la présence de quelqu'un.
Je croise les yeux de ma jolie Daikyo...
Je ferme les yeux.
Je l'ai, mon amour. Je vois Keira-Lei, il y a une cage, en argent, des ombres, un grand chaudron...
Cela ressemble à une initiation, mais je ne peux voir plus. Il y a trop d'interférence.
Je me retourne vers Zoé, ma petite xilôphadin. Elle, elle pourra m'aider.
Elle me fait oui de la tête.
Je l'immerge dans le lac.
_Va, petite Zoé, va.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue28/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:08

Daikyo se leva

"T'inquiete pas Gahel on va t'aider..."

Elle regarde le lac, puis Lian. Elle sourit.

*J'espère que ça se passera bien...il l'aime vraiment*

"Qu'est ce que tu as vu a part ta dulciné, l'ile et l'arbre??"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue38/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:08

La petite Zoé avance. Elle perfore les protections magiques, un talent bien utile.
Je m'immice ensuite dans son esprit. Elle- donc je- vois Keira, enfin seulement sa tête, son corps étant emprisonné dans un arbre. J'entends un faible murmure. Il provient de l'arbre.
Le Sylvestrin est affaibli. Ces sorciers sont donc forts. Mais ils ne se battront pas, pas en cet endroit. Aucun combat ne peut être mené au lac des amoureux.
J'ai compris le symbole de la cage, mais pourquoi l'argent?
'C'est moi l'argent ! Le symbole des orcaniens !'
Les ombres sont donc ces sorciers. Je ne reconnais pas leur cercle, et ne sais donc pas quel est leur dieu.
Je demande à Zoé de rentrer. Je ne veux pas qu'il lui arrive un malheur.
Je le récupère, sa fourrure et ses plumes toutes mouillées, et raconte ce que j'ai vu aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue35/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:18

Ma seule préoccupation était de savoir comment sauver Keira de cette prison.
Tous les êtres présents voulaient m'aider dans cette quête. J'en étais reconnaissant.
Lian avait pu envoyer sa bête au fond de l'eau pour voir ce qui se passait.
D'après lui, elle était emprisonnée dans une cage en argent.
Je demande alors à tout le groupe, impatient :

-Celui ou celle qui a une quelconque idée pour secourir ma dulcinée, qu'il se manifeste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue38/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:12

_ Elle n'est pas dans une cage en argent, elle est emprisonnée dans un arbre, comme toi tu l'as vue. Il faut remonter l'île. Cet endroit est le sanctuaire du Printemps, donc en tant que lutin de la forêt, élémentaliste des plantes, je sais comment faire, mais... Seul l'amour peut vaincre le maléfice de ces sorciers, et ils le savent. Aussi..je.. Daikyo, il faut que tu m'embrasses.
J'avais dit ces derniers mots rapidement. D'habitude, je n'avais pas honte e je n'étais pas pudique mais cette fois-ci, je rougis. J'avais peur qu'elle ne me crois pas, ou qu'elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Daikyo
Chasseur de faute
Daikyo


Messages : 320
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue28/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (28/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Assassin

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:08

Daikyo était perdu dans ces rêveries, lorqu'elle entendit la phrase de Lian

*Qu..que..QUOI!!*

Elle lui prit la main et l'emmena à quelque mètre de là

"heumm je sais que le moment est mal choisi mais...heumm pourquoi tu as demandé??!"

Elle le regardait avec des yeux confus...

*Il vaut mieu demander pardon, que permission!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Le lac des amoureux Left_bar_bleue38/100Le lac des amoureux Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:08

_Parce que je ne sais pas si tu m'aimes. Alors si je t'embrasse sans ta permission (comme j'en ai l'habitude) cela créra peut-être l'inverse de l'amour, c'est-à-dire la haine, ce qui sonnerait le glas de Keira-Lei, ou bien seulement de la surprise, mais en tout cas pas un amour puissant, magique, qui puisse détruire les maléfices de ces sorciers.
La magie de l'amour est une chose très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le lac des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le lac des amoureux   Le lac des amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac des amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Lacs, rivieres et marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser